Pichot, il jouera dans quelle équipe ?
Pas la peine de me tomber dessus, c'est juste une blague,je ne suis homophibe ni de près ni de loin, et j'ai "pris" Pichot au hasard :langue:
Ernesto a écrit :Pichot, il jouera dans quelle équipe ?
Pas la peine de me tomber dessus, c'est juste une blague,je ne suis homophibe ni de près ni de loin, et j'ai "pris" Pichot au hasard :langue:
Quand on commence à se justifier c'est pas bon ça !
moi je dis y'aura des tapettes dans les deux equipes

Moi je croyais que PSG et PFG c'était la meme équipe

Ca y est tu es remis Zorg????

;) Erf c'est pas non plus la fin du monde ,encore heureux que vous nous battiez à domicile !:paysan:
Je devrai dire ENFIN !
Mais la je peux pas :censored
avec des tas de défaite contre nous , fallait bien s'attendre que ça s'arrete un jour .

Vodevil a écrit :Coming out

J'ai entendu ça sur RMC hier soir, Larqué a posé la question de savoir comment s'écrivait gay pour être sur d'avoir bien compris. Ben oui, ça existe aussi, mais ça va le faire, à Paris, ils crient pas au gardien: Ho hisse.....
zorg a écrit :;) Erf c'est pas non plus la fin du monde ,encore heureux que vous nous battiez à domicile !:paysan:
Je devrai dire ENFIN !
Mais la je peux pas :censored
avec des tas de défaite contre nous , fallait bien s'attendre que ça s'arrete un jour .
Tu sais de quoi tu parles mon bon Zorg
Souviens toi, les années 90, les débuts de C+ au P, puis la première victoire contre l'OM au bout de ....
Tiens, c'est vrai, au bout de combien de temps
Puis la suivante, combien de temps après??????
Mais baste, sic transit gloria OM

Bah ouais ,il y pas si longtemps que ça , ce Conn:censored de ravanneli et cte bouse de Maurice ce congratuler au milieu de la pelouse
Vous avez eu votre période, nous la nôtre , mais il reste un match retour encore

Non,s'en façon!
La révérence du rital façe à Boulogne !
J'ai parfois des excés de rage voir de violence ,ça en fait partit !
ça doit pas être le même match alors, m'en rappelle pas de ce coup.
Mais j'ai retrouvé mes p'tites vidéos quand même
Et un :rld
Et deux :rld
Hé, hé, ca fait de beaux souvenirs tout ca. :happy2:
Dans le genre
souvenir encore...:santa3: