mes chers camarades marseillais...
voila un long moment que je n'etais passe par la, depuis la mort du marletisme
et quelle meilleure occasion qu'un apres om-psg plein de rebondissements pour renouer contact...
meme si la decision de la lfp sur les vestiaires a exclu une manoeuvre deliberee, elle ne nie pas pour autant le fait qu'il y ait eu negligence
le rapport du delegue le confirmant...
alors les excuses publiques :roll1:
pourquoi pas une flagellation collective aux orties devant le public du velodrome
d'ailleurs
la Commission d’Organisation des Compétitions, explique, dans un communiqué, qu’elle « déplore que la situation observée avant le coup d’envoi de la rencontre ait conduit à priver Paris de son vestiaire. »
[size=2]De plus, la COC « demande à l’Olympique de Marseille de prendre toutes dispositions pour que des faits de ce genre ne se reproduisent plus. »
[/size][size=2]
bon d'accord je sors 
au fait pourquoi le telegraphiste??
virtual angel, si tu es toujours dans le coin, bonjour a toi 
[/size]
KodiaK a écrit :Pas tous, juste le Kop de boulogne, reconnaissable à leur tête d'ahuri fini à la bière, leur crâne rasé, la bave qui s'écoule de leur gueule quand ils éructent à bas le négro (
), à leur bombers pour faire croire qu'ils sont baraqués, à leur moule burne à poutre apparente laissant entrevoir leur priapisme aigüe quand la Paulette marque un but sur une passe de l'autre blondasse alors qu'ils n'ont pas d'organes sans oublier leur fabuleux QI compris entre celui d'une moule et celui de l'Huître.
Keyser pas d'amalgame 
c'est pas tout le kop de boulogne mais simplement une minorite d'independants dont ne fait pas partie les boulogne boys au passage contrairement a ce qui se dit constament
Je poste l'info parce que le score fait plaisir. :Pixie
Foot - L1 - PSG : Bueno et Rodriguez ont rejoué
Ni l'un ni l'autre ne sera ce soir sur la pelouse de l'Abbé Deschamps.
Carlos Bueno et
Cristian Rodriguez, autorisés à jouer avec le Paris-SG par la FIFA depuis vendredi, ont fêté la levée de leur suspension en affrontant Poissy (CFA) avec la réserve du PSG sur le terrain d'honneur du centre d'entraînement parisien. Un peu courts physiquement, notamment en seconde période, les deux uruguayens ont tout de même montré beaucoup d'allant et d'envie malgré la défaite (
6-0). Carlos Bueno et Cristian Rodriguez suivront donc à distance la rencontre de l'équipe première ce dimanche soir face à Auxerre (21h00). En attendant mieux...
![[Image: logo_v3.gif]](http://www.lequipe.fr/home/logo_v3.gif)
Vous voulez qu'on reprenne vos matchs de CFA ?

6/0 quand meme c'est une perf! :paysan:
et nous on est en cfa 2

Bagarre entre supporteurs parisiens dans les tribunes à Auxerre.

bouse j'ai pas vu!!

c'etait bien??
pourquoi ils ont pas fais ça au vel', on aurait rigoler, on les auraient meme encourager

Que j'aime ce doux murmure qui accompagne chaque ballon touché par le Blondin...
Que du bonheur...
Rothen dans 6 mois il est à Charlton; dans 12 avec Fiorese...

keyser a écrit :Que j'aime ce doux murmure qui accompagne chaque ballon touché par le Blondin...
Que du bonheur...
Rothen dans 6 mois il est à Charlton; dans 12 avec Fiorese...
bouse, y' avait des marseillais à auxerre ? C'est Domenech qui va faire la gueule.
Ben voilà :D
Tout commence à rentrer dans l'ordre
Paris qui décroche doucement mais sûrement
Nous guère mieux au plan des points mais un jeu qui (est) se met en place
Un calendrier qui pourrait nous favoriser si ça rigole au Mans et hop, on reprend 2 points à Auxerre, Saint Etienne, Monaco, le P qui vont joyeusement s'affronter dimanche prochain voire Bordeaux qui va à Nice
Ca va rigoler que je vous dis.

Incidents à l’Abbé-Deschamps
De violents incidents ont éclaté à l’Abbé-Deschamps dimanche à l’occasion de la rencontre Auxerre-Paris (2-0, 13e j) entre supporters du PSG. Il n’y aurait eu qu’une interpellation et le bilan fait état de neuf blessés.
Ce que l’on pouvait craindre s’est produit. La rencontre entre Auxerre et Paris (2-0, 13e j) avait été placée à hauts risques en raison du conflit qui oppose deux associations de supporters parisiens. Une centaine de supporters «indépendants» parisiens avaient acheté des billets sans passer par le PSG et ont provoqué des affrontements à l’intérieur et en dehors de l’Abbé-Deschamps. Les forces de l’ordre ont dû intervenir et ont procédé à une interpellation. Le bilan de ces heurts faisait état de neuf blessés.
sport24
et vive l'intelligence manifeste de certains soit-disant supp' (ou suppos choisissez! ) :rld
Je ne sais pas pourquoi on ne suspend pas les déplacements des supporters du psg ?!?
Les autorités, les dirigeants de clubs, les supporters du psg et les autres bien entendu...tout le monde est d'accord : c'est inadmissible, c'est dangereux, c'est coûteux, la violence préméditée ne peut avoir sa place dans une enceinte sportive à valeur d'éducation.
Il est pourtant simple d'interdire les déplacements jusqu'à arrêt des mésententes et autres querelles. Les présidents de clubs hôtes peuvent refuser l'accueil des supporters pour cause de dangers ou de surcoût due à la sécurité.
On va pas se fader la gueguerre froide du psg pendant toute la saison quand même.
LE FOOT EN PAGES SPORTIVES, PAS EN PAGES FAITS DIVERS !
Moi, je trouve que l'AJA avait bien fait les choses : elle avait placés les supps parisiens dans la tribune des Vaux

codaing a écrit :Je ne sais pas pourquoi on ne suspend pas les déplacements des supporters du psg ?!?
Les autorités, les dirigeants de clubs, les supporters du psg et les autres bien entendu...tout le monde est d'accord : c'est inadmissible, c'est dangereux, c'est coûteux, la violence préméditée ne peut avoir sa place dans une enceinte sportive à valeur d'éducation.
Il est pourtant simple d'interdire les déplacements jusqu'à arrêt des mésententes et autres querelles. Les présidents de clubs hôtes peuvent refuser l'accueil des supporters pour cause de dangers ou de surcoût due à la sécurité.
On va pas se fader la gueguerre froide du psg pendant toute la saison quand même.
LE FOOT EN PAGES SPORTIVES, PAS EN PAGES FAITS DIVERS !
Comme il est dit plus haut dans l'article fournit par Paddy, ce sont des "indépendants" et il est difficile de les contrôler...

les fameux vaux de bourgogne !!!
ils se retrouvent tous en zone visiteur si tu dis avant le match que c'est fermé et que les éventuels supporteurs voulant accéder serait arrêter pas la police y'aura déjà moins de prétendants aux voyages parmis les groupes de supporters. Au pire il y a des affrontements avec les crs (mais c'est déjà le cas) mais surtout tu fait un tri dans les supporteurs du psg qui ont un cerveau...
codaing a écrit :ils se retrouvent tous en zone visiteur si tu dis avant le match que c'est fermé et que les éventuels supporteurs voulant accéder serait arrêter pas la police y'aura déjà moins de prétendants aux voyages parmis les groupes de supporters. Au pire il y a des affrontements avec les crs (mais c'est déjà le cas) mais surtout tu fait un tri dans les supporteurs du psg qui ont un cerveau...
T'es un peu bizarre sous prêtexte d'aider ceux qui ont un cerveau t'interdit tout déplacement. Sympa comme aide alors que c'est la faute d'une poignée de conos
2/ Rien n'empêche 50 voire 100 mecs de rentrer dans une tribune d'un stade et de se regrouper ensuite
je vois pas très bien comment la police peut leur interdire l'entrée. Sur leur gueule ? ben je connais des mecs qui ont des grosses têtes de cons et qui sont pas forcément des petits nazillons du kob de boulogne
C'est ce qui s'est passé hier où les mecs sont rentrés dans la tribune d'Auxerre tranquillement avant d'aller vers leur parcage