Après une série de mauvaises performances, les problèmes relationnels au Paris SG reviennent à la surface. A cinq jours d'un match capital contre Monaco,
Laurent Fournier est montré du doigt. 
Ses méthodes de travail et ses décisions sont remises en questions par ses joueurs.
La crise couve au camp des loges. 
Battus à Saint-Etienne (3-0), Marseille (1-0) puis Auxerre (2-0), les Parisiens n'arrivent pas à décoller à l'extérieur. Incapables de produire du jeu et d'inquiéter leurs adversaires directs hors de leurs bases, les joueurs de la capitale sont très critiqués pour leur manque d'implication.
Et comme souvent dans ce cas à Paris, les langues se délient. 
Plusieurs problèmes ressortent au grand jour.
"Si dans les prochaines semaines les résultats ne suivent pas, le groupe va exploser",
lance un joueur anonyme dans le Parisien.

Malgré les départs de Pierre-Fanfan et de Ljuboja, les problèmes relationnels ne sont pas encore réglés au PSG. Les clans de la saison passée seraient toujours d'actualité. "Peut-être que certains n'osent pas se parler en tête à tête", explique Fournier dans L'Equipe.
Dhorasoo visé
Et si
les rapports entre Pancrate et Rothen sont tendus 
, Dhorasoo, arrivé cet été, n'est pas en reste. Auteur d'une belle performance dans l'axe contre Troyes (4-1) en Coupe de la Ligue, l'ancien Milanais est transparent dès qu'il joue à droite, ce qui a le don d'énerver ses coéquipiers. "Quand on joue à un poste où on n'a pas trop envie de jouer, ça peut ne pas paraître équitable par rapport à ceux qui restent sur le banc et qui voudraient faire bonne impression", lâche Bernard Mendy.
En plus du cas Dhorasso, un autre point de tension ressort dans les journaux. Les joueurs se plaignent d'un manque de concurrence. Après l'excellente performance de Pancrate contre Troyes, de nombreux Parisiens pensaient le voir titulaire contre Auxerre. Il n'en fut rien, au grand regret de certains: "Personne ne s'est imposé à droite. Fabrice a fait une bonne rentrée contre Troyes. Il mérite une place de titulaire", plaide Mendy. Une critique qui vise clairement les choix de Laurent Fournier.
"Les choix d'hommes lui font peur"
L'entraîneur parisien, qui aligne régulièrement le même onze malgré les performances irrégulières de Kalou ou de Rothen, voit son autorité remise en cause. Et son manque de charisme est mis en avant : "La concurrence n'est pas saine. Je sais que malgré les efforts que je peux fournir à l'entraînement, je n'aurai pas ma chance. Je n'ai aucun horizon", rétorque un joueur parisien. "Les choix d'hommes lui font peur", confie un autre.
Des affirmations anonymes révélatrices d'un certain malaise.
Conscient de ses problèmes et du manque d'investissement de certains joueurs, Fournier a décidé d'agir. "Certains doivent se bouger. Ce n'est pas parce qu'on s'appelle X ou Y qu'on est sûr de jouer, il faut le prouver sur le terrain. J'espère que certains vont réagir" a t-il prévenu. Des changements sont donc attendus pour le match contre Monaco.
Un nouvel échec pourrait plonger le PSG dans une nouvelle crise. Comme d'habitude...
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3...4591.shtml
Vive les Pitres Sur Gazon :happy2: