BOSS137 a écrit :Une petite descente en D2 ne leur ferai pas de mal....
ah non suis pas d'accord et tu en fais quoi de notre classico français
fred11 a écrit :ah non suis pas d'accord et tu en fais quoi de notre classico français
Bah justement,ça serapeut-être le seulmoyen de l'avoir à nouveau l'année prochaine.

chichiman a écrit :Une de 0,8 aujourd'hui: Le PSG est dans le rouge.
en attendant que quelqu'un est lu ....
...." Quoi qu'il en soit, ces 17,6 millions d'euros de pertes ( au 30 juin) vont être pris en charge par le groupe Canal +, l'actionnaire du club, qui n'en finit plus de payer les dérapages financiers de sa filiale.Avec une facture devenue colossale. Sur les huit dernières années, les pertes cumulées du PSG, entièrement financées par le groupe Canal +, atteignent en effet 238 millions d'euros,

soit largement plus que celles de l'OM assumées par RLD ."

Et dire que cela ne va pas s'arranger avec leur futur non qualification pour la LDC

cetace a écrit :...." Quoi qu'il en soit, ces 17,6 millions d'euros de pertes ( au 30 juin) vont être pris en charge par le groupe Canal +, l'actionnaire du club, qui n'en finit plus de payer les dérapages financiers de sa filiale.Avec une facture devenue colossale. Sur les huit dernières années, les pertes cumulées du PSG, entièrement financées par le groupe Canal +, atteignent en effet 238 millions d'euros,
quelqu'un peut faire un petit CR de l'article please?
Merci
Bof, c'est pas de l'info ça
Pis quand bien même
Le P pourrait avoir la dette la plus retentissante qui soit, il ne risque rien de plus qu'un avertissement oral de la part de la dncg.
L'année prochaine, va savoir, il sera peut-être convoqué.
L'année suivante cela sera une menace très claire de suspension du parc avec sursis.
Le tout c'est surtout de ne pas les empêcher de recruter à coups de millions d'uros
Canal a les moyens.
Et canal accepte de dilapider ses grosses bourses avec autant d'aplomb que ne le feraient notre chère équipe dirigeante??

moi ça me fait marer, ça m'a fait passer une bonne journee de lire ça
qand je disais qu'il avait plus de deficit que l'OM et qu'il dependait de canal encore plus que nous de RLD
Le PSG deja c'est rien ou pas grand chose mais sans canal, c'est bon, c'est du niveau du Red Star
parce qu'à part canal quel autre blaireau peut depenser autant de fric inutilement?
y'a pas un marche à conquerir pour notre suisse à Paris? y'a pas moyen d'y trouver une raison de se servir du PSG comme il le fait avec l'OM???
:nono1: Non,pas question Yankee !
Votre suisse vous vous le gardez !:happy2:
Et puis pas sûr que ça soit un gouffre financier sans avoir un retour !:vodevill
L1 - PSG - Semak ne veut pas partir
jeu 17 nov, 20h03
Plutôt discret au sein de l'effectif, le Russe Sergeï Semak n'en reste pas moins ambitieux. Peu utilisé par Laurent Fournier, sa dernière titularisation en championnat remonte au 16 octobre dernier contre l'Olympique de Marseille, l'ancien milieu de terrain du CSKA Moscou attend son heure dans l'ombre. « Je sais que l'équipe, ce n'est pas onze joueurs seulement. Je suis bien intégré dans le collectif, je parle français, c'est mieux pour se faire comprendre et je continue de travailler » a-t-il confié.
Sollicité par Vahid Hallilhodzic l'hiver dernier, au vu de ses prestations notamment contre le PSG en Ligue des Champions, Semak n'envisage pas de quitter le club de la capitale au mercato malgré un temps de jeu réduit. « J'ai parlé avec les dirigeants sportifs, Jean-Michel Moutier, Alain Roche et ils savent que je suis venu en France pour jouer. J'ai parlé avec eux et je reste ici. Je sais que le mercato approche, c'est en janvier mais je suis bien ici. Je me suis bien adapté à la vie en France. Avec le travail, j'aurai ma chance ».
(publicité)
Le milieu de terrain du PSG a vocation à occuper le milieu gauche. C'est ce qu'il a fait à deux reprises contre Nice et Strasbourg en remplacement du titulaire incontesté du poste, Jérôme Rothen. Mais l'intéressé a déjà été utilisé ailleurs, dans l'axe notamment en remplacement de MBami contre Saint-Étienne. Polyvalent Semak ? Toujours est-il que le Russe, qui parle bien le Français, croit en ses chances de percer au PSG.
« C'est toujours possible de retourner jouer en Russie mais pour moi, ce ne serait pas bon. Il y a des grands clubs dans mon pays, ils ont progressé mais ce ne sera vraiment pas bon pour moi de retourner là-bas. Dans ma tête, il n'est pas question d'un retour. Je continue de travailler avec le PSG » assure le joueur.
Merci Semak

pourvu qu'on l'achète pas 11 millions pour combler leur dette... !
rrraaaaah bah vala une nouvelle qu'elle est bonne!!
cetace a écrit :...." Quoi qu'il en soit, ces 17,6 millions d'euros de pertes ( au 30 juin) vont être pris en charge par le groupe Canal +, l'actionnaire du club, qui n'en finit plus de payer les dérapages financiers de sa filiale.Avec une facture devenue colossale. Sur les huit dernières années, les pertes cumulées du PSG, entièrement financées par le groupe Canal +, atteignent en effet 238 millions d'euros,
Et, ca continue. Toutes les années, c'est pareil, et tout le monde s'en fout.

Altaturk a écrit :Et, ca continue. Toutes les années, c'est pareil, et tout le monde s'en fout.
Ben oui
Pourquoi veux-tu que l'on s'en inquiète?
Paris perds toujours autant d'argent mais tant que canal comble le trou on ne peut rien dire.
Par contre en plus de l'affaire nike, il est sorti, il y a quelques jours dans le parisien, une histoire de transfert douteux entre le psg et rennes à l'époque où blayau était président de rennes. Ces deux histoires et surtout l'affaire nike peuvent leur couter très cher, mais je penseque si ca s'envenime trop il y a des gros poisson qui vont intervenir pour leur sauver la barraque : pour mémoire chichi, sarkoh, lamour et j'en oublie sont supporter du psg et à gauche il y a delanoe qui soutient le psg.
jdp a écrit :Paris perds toujours autant d'argent mais tant que canal comble le trou on ne peut rien dire.
Par contre en plus de l'affaire nike, il est sorti, il y a quelques jours dans le parisien, une histoire de transfert douteux entre le psg et rennes à l'époque où blayau était président de rennes. Ces deux histoires et surtout l'affaire nike peuvent leur couter très cher, mais je penseque si ca s'envenime trop il y a des gros poisson qui vont intervenir pour leur sauver la barraque : pour mémoire chichi, sarkoh, lamour et j'en oublie sont supporter du psg et à gauche il y a delanoe qui soutient le psg.
T'inquiètes ils vont renflouer les caisses avec leur paris sur Bookmarker.com :happy2:
Pourtant je ne comprend pas la cabale contre le PSG, ils n'ont rien gagner.

jdp a écrit :pour mémoire chichi, sarkoh, lamour et j'en oublie sont supporter du psg et à gauche il y a delanoe qui soutient le psg.
Concernant Delanoe ,tu dis qu'il soutient le PSG ?
Depuis qu'il est maire il a retiré les 3/4 des subventions que Tibery donner au PSG et puis c'est le maire de Paris non ?