Lyon a fait le boulot, rien de plus
Et le P n'a tiré qu'une fois et encore non cadré
Ca fout les jetons mais y a rien à dire
Mendy m'a beaucoup amusé, on aurait dit Ferreira contre le Slavia :mf_dribbl
J'ai pas entendu les commentateurs pousser les hauts cris suite à l'attentat de Kalou sur Diarra à la 18ème minute.
Je pense que son geste est bien plus dangereux que celui de Barthez contre ce même Kalou (qui a passé sa soirée à mettre des semelles à tout ce qui bougeait en phase de récupération

)
En effet, contre l'OM, lui voit Barthez arriver, pas Diarra
2 poids 2 mesures sur C+

Si ça rigole pour nous demain à Nancy, on revient à hauteur du P
Quand je pense qu'ils ont eu au moins 16 points d'avance sur nous et qu'ils sont en passe d'être rattrapés par leurs ennemis préférés...

On a fait exprès, on recule (beaucoup) pour mieux sauter (beaucoup aussi, mais je sais pas quand :smoke1: ).
Nil Sanyas a écrit :On a fait exprès, on recule (beaucoup) pour mieux sauter (beaucoup aussi, mais je sais pas quand :smoke1: ).
Lolo Fournier... Reculer pour mieux sauter. :smoke1:
Si on a pas réussit à revenir à hauteur, il y a mainteant 4 équipes qui précèdent le P et 4 autres derrière à moins de 3 points :smoke1:
Ca commencera à vraiment sentir le roussi s'il n'y a pas la victoire samedi prochain.

Dany a écrit :Ca commencera à vraiment sentir le roussi s'il n'y a pas la victoire samedi prochain. 
Dés le premier match déjà contre Bordeaux, ça sentait le barbecue.
La vicoire contre Auxerre (si victoire il y a) sera sans lendemain en L1.
Y a pas de fondation dans cette équipe. Faudra que Jeannot mise sur un coup en coupe de France.
deepbluebdr a écrit :Dés le premier match déjà contre Bordeaux, ça sentait le barbecue.
La vicoire contre Auxerre (si victoire il y a) sera sans lendemain en L1.
Y a pas de fondation dans cette équipe. Faudra que Jeannot mise sur un coup en coupe de France.
Je parle du P mon bon Deep :D
Je parle du P parcequ'ici, c'est le topic du P entre autres.

Citation :Si on a pas réussit à revenir à hauteur,
Ah mince alors, j'ai cru que...bon tant pis
Quelle similitude néanmoins. ;)
Dany a écrit :...Si ça rigole pour nous demain à Nancy, on revient à hauteur du P
Quand je pense qu'ils ont eu au moins 16 points d'avance sur nous et qu'ils sont en passe d'être rattrapés par leurs ennemis préférés...
J'avais posté ça avant les matchs de cette journée et voilà pourquoi je parle du classement, de retour à hauteur, mais à hauteur du P au classement tout ça...
On serait resté derrière malgré tout à cause de notre goal average désastreux, mais bon, on peut pas avoir de supers peseurs sur les défenses adverses et marquer, sinon ça se saurait.:)
Le PSG c'est quand même 7 points sur les 7 derniers matchs...
Tout le monde se plaint coté marseillais, mais au moins on ne nous pas fait miroiter le titre en début de championnat contrairement aux supporters parisiens.
La deception parisienne est superieure à celle marseillaise, vu les espoirs placés dans le recrutement (pourtant cohérent)
Bref encore une défaite de nos amis parisiens, et on aura le dorit à la crise...
poluxo a écrit :mais au moins on ne nous pas fait miroiter le titre en début de championnat
Quelle ambition
Ha l'OM est vraiment un club terrible, ambition, ne pas descendre en Ligue 2

Nil Sanyas a écrit :Quelle ambition 
Ha l'OM est vraiment un club terrible, ambition, ne pas descendre en Ligue 2 
Tu te trompes Nil
Dès le début, sa sainteté Pape Diouf et son staff ont déclaré qu'ils n'annonçaient aucun objectif précis pour le championnat.
Ils n'ont jamais déclaré jouer le maintien comme un certain GR en son temps.
Par contre, du côté du camp des loges, je crois me souvenir qu'aux beaux jours de l'été on affichait haut et fort des ambitions qui aujourd'hui semblent un peu trop grandes pour le frèle chateau bâti par un entraineur à la santé aussi fragile que le moral de son équipe.

poluxo a écrit :Le PSG c'est quand même 7 points sur les 7 derniers matchs...
Tout le monde se plaint coté marseillais, mais au moins on ne nous pas fait miroiter le titre en début de championnat contrairement aux supporters parisiens.
La deception parisienne est superieure à celle marseillaise, vu les espoirs placés dans le recrutement (pourtant cohérent)
Je ne peux qu'être d'accord. Je rajoute qu'en plus, nous, quand on n'a pas de sous pour le mercato, on n'a pas de sous, personne pour injecter dans l'argent dans le club et couvrir les dettes astronomiques.
Si on a Dreyfus qui se porte caution pour nos déficits annuels.
Dany a écrit :un entraineur à la santé aussi fragile que le moral de son équipe.
Le Mont St Michel parfum amoniac, l'a énormement affaibli. Faudrai qu'il fasse un stage à Briançon. :add_vache
Altaturk a écrit :Ca y est. 
Alors là merci
On y gagne vraiment au change

Mais qu'arrive-t-il à Rothen?
«Moi, je ne dis rien» Quelle que soit la question, Jérôme Rothen renvoie cette courte et unique réponse. Hier encore, au lendemain d'une nouvelle prestation décevante à Lyon, le milieu de terrain international n'a pas souhaité s'exprimer.
Mais finalement, que pourrait-il dire ? L'international, connu pour prendre son métier très à coeur, est le premier à savoir qu'il n'est tout simplement pas en forme depuis plusieurs semaines. Au stade de Gerland, samedi, sous les yeux du sélectionneur national Raymond Domenech, il est une fois de plus passé à côté de son match. Son calvaire a pris fin à la 57 e minute de la rencontre lorsque l'Uruguayen Cristian Rodriguez l'a suppléé. Il a alors regagné le banc, tête basse, sans croiser le regard de Laurent Fournier, son entraîneur, ni lui serrer la main.
Hier matin au camp des Loges, celui-ci a d'abord cherché à soutenir son joueur. « Jérôme est moins performant en ce moment, reconnaît Laurent Fournier. Mais ce n'est pas parce qu'un mec est moins bien ces derniers temps que je vais le lâcher. C'est le genre de choses qui arrive. La saison dernière, on lui a posé une vis à la cheville droite et on ne s'arrête pas près de neuf mois (NDLR : quatre en réalité, d'octobre 2004 à février 2005) sans en subir le contrecoup et avoir un petit passage à vide. »
« Le problème est aussi mental » Que va-t-il désormais se passer pour l'ancien joueur monégasque victime d'une fracture de la cheville la saison passée et de deux blessures à une cuisse en septembre ? A en croire Cyril Moine, préparateur physique du PSG, le staff compte rapidement reprendre la situation en main. « Nous allons l'aider, explique-t-il. Nous allons essayer de savoir ce qui va et ce qui ne va pas, de voir comment il ressent les choses. Ce matin (hier), c'était difficile d'en parler car Jérôme doit digérer la déception de sa prestation sur la pelouse lyonnaise et de sa sortie avant la fin de la rencontre. Mais nous allons entreprendre un petit dialogue avec lui et essayer de lui apporter des solutions. » Le point de vue de Cyril Moine apporte un éclairage pertinent sur la situation du milieu gauche parisien dont les performances à l'entraînement n'ont présenté « aucun signal d'alerte ». Les derniers bilans médicaux effectués sont également très bons. « Aujourd'hui, raconte Moine, Rothen subit un petit contrecoup lié à ses blessures. Mais le problème n'est pas simplement physique. Il est aussi mental : Jérôme doit arrêter de se poser des questions par rapport à sa situation ou à ce qu'il peut entendre sur ses performances. Il traverse simplement une mauvaise passe. Nous allons vers lui car nous sentons qu'il est en train de s'enfermer. » Sûr que si Jérôme Rothen retrouvait son niveau, la formation parisienne gagnerait en efficacité. L'inverse est sans doute tout aussi vrai.
Le Parisien