Espigoulien a écrit :Dans ce cas, il eut été plus simple de ne pas le prolonger en juin, non?
D'autant qu'il semble apprécié des joueurs et des supps..
Le problème c'est qu'à ce moment là il n'avait pas les garanties de trouver le bon entraîneur. Mais il semblerait aujourd'hui qu'ils les ont donc voilà pourquoi.
Poulou0013 a écrit :Le problème c'est qu'à ce moment là il n'avait pas les garanties de trouver le bon entraîneur. Mais il semblerait aujourd'hui qu'ils les ont donc voilà pourquoi.
Bein j'espère pour Blayau qu'il ne va pas finalement choisir Lacombe, qui lui est libre depuis juin ! (comme leguen d'ailleurs)
Ce n'est pas mon club, je ne devrais pas m'immiscer mais je trouve que c'est quand même assez dingue ce qu'il se passe...
Voici qu'un président d'un club qui occupe la 4ème place d'un championnat, à 2 points du 2ème, veut virer son entraîneur qui a l'air de faire l'unanimité auprès des joueurs et des supporters...
Vous nous concurrencez dans la bêtise, amis parisiens :happy2:
L'unanimité ? Je crois pas :Pixie
Ne serait-ce qu'au niveau du président

Bah il se fera pardonner en achetant Pédretti...

Perso, j'ai toujours été sceptique sur Fournier et je continue de l'être...

Seb_ a écrit :Perso, j'ai toujours été sceptique sur Fournier et je continue de l'être...
Justement moi tant qu'il était au PSG j'étais heureux et puis c'est bien lui le premier entraîneur du PSG qui a perdu contre l'OM depuis ces dernières années. bouse, ils ont grillé qu'il n'avait pas d'entraineur...
Bon, où en est-on dans notre petite crise hivernale ?

Huuum ?

Nil Sanyas a écrit :L'unanimité ? Je crois pas :Pixie
Disons qu'il n'y a que Pancrate qui ne le soutient pas (si je crois ce que j'ai lu).

Dany a écrit :Bon, où en est-on dans notre petite crise hivernale ? 
Huuum ? 
On va gagner en Corse et y'aura pas de crise hivernale...
D'ailleurs durant la première année de Vahid, j'ai pas vu de crise de Novembre
C'est pas systématique contrairement à ce qu'on dit
Et mettre la pression sur son entraineur, surtout d'un club important comme Paris, ça n'a rien de bien terrible après tout, c'est pas comme si on était Guingamp

Oui j'y crois :Pixie
bouse, laissez moi rêvé tout seul

Ca y est , c'est laché le PSG , c'est une sorte d'En Avant Guingamp.
En plus rigolo et qui coute plus cher egalement
Nil Sanyas a écrit :Oui j'y crois :Pixie
bouse, laissez moi rêvé tout seul 
Bon OK Nil
Après tout, c'est bientôt noël :ange:
Tarlak a écrit :Ce n'est pas mon club, je ne devrais pas m'immiscer mais je trouve que c'est quand même assez dingue ce qu'il se passe...
Voici qu'un président d'un club qui occupe la 4ème place d'un championnat, à 2 points du 2ème, veut virer son entraîneur qui a l'air de faire l'unanimité auprès des joueurs et des supporters... 
Vous nous concurrencez dans la bêtise, amis parisiens :happy2:
tu rigolle ils nous surclassent les parisiens

Vous nous concurrencez dans la bêtise, amis parisiens :happy2:[/quote]
Bah ouais, on est pareil, juste distancés de quelques kilometres....mais y'en a des deux cotés qui trouvent que c'est suffisant pour se taper sur la gueule...drôle non ?

Yankee a écrit :tu rigolle ils nous surclassent les parisiens
Nous on cherche un MDef parcequ'on a vendu le notre....vous cherchez un avant centre parceque vous avez vendu le meilleur que vous aviez pour aller chercher deux chevres sud-americaines....unis dans la médiocrité...:(
Gabi a écrit :Voici qu'un président d'un club qui occupe la 4ème place d'un championnat, à 2 points du 2ème, veut virer son entraîneur qui a l'air de faire l'unanimité auprès des joueurs et des supporters... 
Je ne suis vraiment pas sûr que Fournier sera virer,c'est peut être juste une manoeuvre du président pour mettre la pression sur les joueurs qui apprécient leur coach pour qu'ils en fassent encore plus
mouss.13 a écrit :Je ne suis vraiment pas sûr que Fournier sera virer,c'est peut être juste une manoeuvre du président pour mettre la pression sur les joueurs qui apprécient leur coach pour qu'ils en fassent encore plus
Tu demandes beaucoup trop aux joueurs parisiens, le président ne demande pas qu'ils pensent avec leur tête, déjà jouer avec leurs pieds cela devrait suffire