Oui en effet Lacombe est un très bon entraîneur et cela sera son premier grand défi dans sa carrière. Mais ce qui semble être un peu compliqué, ceux sont avec les joueurs car virer son entraineur alors qu'il est toujours en course pour les objectifs donnés ça c'est surprenant. Comme disait Pauleta, le club a besoin de stabilité pour retrouver des jours de gloire comme Marseille commence à le faire. Alors ce ne sera pas évident de prendre un groupe bléssé.
De plus étant assez autoritaire et sans sentiment, j'ai bien peur que son profil ne colle pas au PSG. Je le vois réussir une bonne fin de saison avec le PSG avec le déclic psychologique et encore comme je l'ai dit au dessus cela peut également tout casser mais je ne sens pas que dans la durée cela peut marcher.
Le PSG a de bons joueurs mais n'a pas des joueurs complementaires. Kalou ou Dhorasoo personne ne sait vraiment où les faire jouer et cela n'est pas bon pour une équipe, cela crée un déséquilibre. Alors pour moi cela ne changera rien.
On connaissait le limogeage pour absence de résultat, l'on savait que l'on pouvait virer un entraîneur car la sérinité d'un club pouvait en pâtir, désormais avec l'Olympique de Marseille et depuis peu avec le PSG (comme quoi tout est possible), on apprend que le délit de sale gueule peut justifier un licenciement. Enfin, enfin quelqu'un l'a très justement rappelé on se croirait retourner à Marseille deux années auparavant (les fêtes à peine digérées) Perrin est menacé, sa tronche déplaît de plus en plus, ses costards choisis par sa compagne agacent. N'étant au coeur de ce festival parisien de fin d'année, je ne me mouillerai guère en évoquant la coiffure bon enfant d'un Laurent Fournier, plus respectable et respectueux que jamais, mais il est ainsi, Paris et Marseille seront unis, même dans la connerie !
PS : oui, encore fraîchement nouveau ici, on pourrait m'expliquer d'où sort cet homme à poil (à la ressemblance fort troublante) de mon avatar ?
C'est parce que t'as pas d'avatar je suppose

Tu te rends compte Nil que je connais personnellement une des cousines preférées de Le Guen. Et je suis sérieux !
Je connais des personnes de ton clan bleu et rouge qui sont en deuil avec la nomination du toulosanobreton. Il veulent déjà sa tête ! :santa3:
Il n'empêche que Blayau a un penchant pour le licenciement, c'est mal
Sinon, tant mieux pour le PSG, Fournier est leur la caution Marseillaise la grande gueule en moins:n:
Ayé? Blayau a passé Fournier à la Moulinex ?
:Pixie
Ernesto a écrit :Il n'empêche que Blayau a un penchant pour le licenciement, c'est mal
Sinon, tant mieux pour le PSG, Fournier est leur la caution Marseillaise la grande gueule en moins:n:
Fournier est un pêu léger aussi (l'histoire de l'ammoniac dans les vestiaires :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o ) et ils ne vont pas le faire passer directeur sportif, il est viré!!!
RLD prend exemple vire le Nigaud c'est un BARNET (Bon A Rien Nul En Tout)

Lacombe arrive avec tout son staff.

Ernesto a écrit :ça se discute
Au moins la caution Marseillaise il est pas fragile, c'est pas un coup d'ammoniac qui le rend malade. :Pixie
ouai puis la caution Marseillaise il a des coroñes

Yankee a écrit :ouai puis la caution Marseillaise il a des coroñes
Grosses comme les yeux de Lolo !

Blayau qui vire Fournier, ça me rappelle Chirac qui dit :
"j'ai décidé de dissoudre l'assemblée"

Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, est revenu pour Le Figaro sur le licenciement de Laurent Fournier.
Interrogé par nos confrères du Figaro sur le licenciement de Laurent Fournier à la tête du PSG, Luis Fernandez ne mâche pas ses mots : «Voilà une nouvelle erreur, une de plus commise par le PSG. Nous n'en sommes pas à la première... L'actionnaire principal, Canal +, prend le club en otage depuis pas mal de temps. Et là vous avez une décision de Pierre Blayau qui limoge l'entraîneur au bout de cinq mois, alors que l'équipe est 6e à un point du deuxième. On ne cesse de réclamer de la stabilité et de la tranquillité, afin de pouvoir travailler et avancer, mais là, le club recule une fois de plus. L'actionnaire principal a pour moi une très grosse part de responsabilité. Je pense que depuis 10 ans, les choix des personnes placées à la tête du club n'ont jamais permis la mise en place d'un projet à long terme.
Le PSG, c'est comme un cirque. Les numéros se suivent, là ce sont les tigres, après ce seront les clowns... »
Sport24.com

Ce que tu as mis en gras, c'est la zéribinette des grandes gueules

Lacombe acceuilli par des "Lacombe démission" et autres "Lacombe en D2" par les grands supporters parisiens à son arrivée
Moui, si on gagne ne serait-ce que nos 3 prochains matches, on en entendra plus parler.