Vend club de foot, très peu servi mais en mauvais état. Prévoir travaux et propretés, lourdes charges, poutres apparentes, ascenseur en panne. Gaz à tous les étages. Cuisine équipée Moulinex. Ravalement de façade voté par la copro.
Agents de joueurs s'abstenir.

Saint Germain en laye fessée!!!
Espigoulien a écrit :Vend club de foot, très peu servi mais en mauvais état. Prévoir travaux et propretés, lourdes charges, poutres apparentes, ascenseur en panne. Gaz à tous les étages. Ravalement de façade voté par la copro.
Agents de joueurs s'abstenir.
Y a-t-il la télé dans les chambres?
Nous sommes des guignols certes, finalement c'est peut être ça le plus rigolo. Vive le PSG, quand je regarde un match je suis rarement indifférent, la plupart du temps ma télé est à deux doigts de passer par la fenètre, c'est déja ça... Peut être qu'un jour elle fera le grand saut, je serai alors guéri... j'ai hate !!!
MooM a écrit :![[Image: 22055tr.jpg]](http://img207.imageshack.us/img207/3951/22055tr.jpg)
up !
Dimanche je verrai bien une banderole amenait par les supporters marseillais avec comme message "Blayau reste ! t'es parfait" :langue: (marche aussi avec Lacombe)
Demain je serai impressionné par des applaudissements pour Barthez à son entrée sur le terrain
Je suis très peace and love en ce moment!
Frydek Mistek a écrit :quand je vois la saison qu'on se tape, je regrette une fois de plus le depart de graille
peut etre qu'il a fait qq erreurs de communications mais au moins il avait l'air d'avoir un projet, pas comme ces imbeciles de c+
bientot herve matoux president!!!
Graille son projet a coulé quand il a viré le bosniaque !

RAI96 a écrit :Nous sommes des guignols certes, finalement c'est peut être ça le plus rigolo. Vive le PSG, quand je regarde un match je suis rarement indifférent, la plupart du temps ma télé est à deux doigts de passer par la fenètre, c'est déja ça... Peut être qu'un jour elle fera le grand saut, je serai alors guéri... j'ai hate !!!
Peut-être pas le quidam qui fréquente ta rue!

Lacombe voulait Pagis
vendredi 03 mars 2006 - 11 h 55 - Aurélien CANOT
Guy Lacombe connaîtra dimanche son premier Clasico. Pour l’ancien entraîneur de Sochaux, ce sera aussi l’occasion de retrouver Oruma et Pagis. Le coach parisien voulait Pagis au Mercato mais c’est le camp d’en face qu’a choisi son cher « Mike ».
Au Camp des Loges
Pas besoin de beaucoup forcer Guy Lacombe pour que ce dernier vous parle de ses anciens Sochaliens. Ainsi, à l’heure où beaucoup d’entraîneurs voient en Franck Ribéry le danger numéro un côté marseillais, le technicien parisien n’a lui qu’un nom à la bouche : Mickaël Pagis. « Mike, comme je l’appelais là-bas ». Tellement fier de se rappeler les bons souvenirs des années passés dans le Doubs avec l’ancien Nîmois, Lacombe se laisse même aller à dévoiler une info Mercato gardée secrète jusqu’alors : il voulait faire venir Pagis au PSG. « Je dois vous avouer qu’on y a pensé ici. » Inscrit en gras sur les tablettes parisiennes, Pagis a pourtant rejoint Marseille, l’ennemi juré, en janvier dernier.
A l’OM, l’ancien meilleur buteur strasbourgeois aurait trouvé, selon son ancien coach, le club après lequel il a toujours couru. « Il a toujours rêvé de jouer dans un tel club. C’est une bonne chose pour lui. Mais également pour le club qui l’a accueilli ». Avec l’arrivée de Pagis, les Marseillais ont en effet fait mieux qu’une belle affaire. Car si l’on a tendance à ne voir qu’un buteur en lui, le natif d’Angers est surtout un excellent passeur. En parfait connaisseur, Lacombe ne s’y trompe d’ailleurs : « C’est plus un passeur qu’un buteur, c’est un neuf et demi. Il est vraiment redoutable dans ce jeu-là. Il est armé techniquement et a tout pour réussir. »
Le poison Pagis fait d’autant plus peur à son ancien mentor qu’il dispose à l’OM de compléments de choix avec Maoulida, Ribéry, Oruma et Niang. Pour le PSG, qui se présentera sans Armand et peut-être Yepes et Alonzo, il faut d’ailleurs espérer que les cinq compères connaissent quelques problèmes de communication dimanche. Au risque de devoir beaucoup souffrir. « Depuis le Mercato, l’OM est monté en puissance, reconnaît Lacombe. Devant, cela va très vite dans les intervalles. « Jeannot » (Jean Fernandez) a la vitesse et la technique qu’il souhaitait. Wilson (NDLR : Oruma, lui aussi ex-Sochalien) est capable de déclencher quelque chose et Niang souvent intenable. Quant à Ribéry, on est parfois étonné de ce qu’il arrive à faire. » Presque admiratif l’entraîneur parisien… Lucide surtout : « Il y a beaucoup à craindre à l’OM ».
http://www.football365.fr/infos_clubs/ps...agis.shtml
Lacombe pronerait il un langage à la Jeannot histoire de destabilisé ce dernier !
Qu'est ce que Jeannot va bien pouvoir dire maintenant ??
Mikelacanaille a écrit :Lacombe pronerait il un langage à la Jeannot histoire de destabilisé ce dernier !
Qu'est ce que Jeannot va bien pouvoir dire maintenant ??
Contre emploi total: onvaléniqué

Heureusement que j'avais autre chose à faire aujourd'hui et que j'ai pas vraiment pu suivre le match, sinon je me serais jeté par la fenêtre...

C'est un bon match nul, contre une équipe de CFA complètement démotivante.
De toute façon, nous, on joue la coupe (un titre et une place en UEFA, que demande le peuple ? :Pixie ).
Seb_ a écrit :Heureusement que j'avais autre chose à faire aujourd'hui et que j'ai pas vraiment pu suivre le match, sinon je me serais jeté par la fenêtre...
T'étais avec Dhorassoo?:ball:
Faites attention, si le tirage au sort a encore lieu à Telefoot il y a de grandes chances chances qu'il y ai un OM-PSG, et on remettra les minots :D.
Bon, j'en profite à cause de ce qui vient de se passer, mais vous en auriez fai autant ;)
Faut renommer ce topic en :
Saint Germain en Laye se fait prendre le petit

Ben713 a écrit :J'avais bien entendu ça :
ben omnet et yann chapot je crois qu'on a compris t'en mets dans tous les topics je crois que tu devrais arreter
quand ça vaut la peine ça va quand c'est le meme message dans 3 topics ça saoule
fais gaffe pixie... tu vas te faire traiter de sale modo qui empeche tout le monde de parler :nono1: