Ce soir c'est un 6-0 des familles pour le PSG, ils ne sont pas comme les toulousains ou les strasbourgeois, ils la veulent cette coupe de France !!! :y:
Pixie a écrit :[url="http://www.lequipe.fr/Football/20060313_180505Dev.html"]ATTENTION AU PIÈGE
Le PSG se déplace ce soir (20h30) au Stade Gerland pour affronter l'équipe de Lyon-La Duchère, pensionnaire de CFA. Face à des joueurs qui ont déjà éliminé Toulouse et Strasbourg, les Parisiens ne partent pas favoris. Pourtant, les partenaires de Lionel Letizi, de retour, comptent sur la Coupe de France pour sauver une saison difficile.[/url]
:hum: acharnement à la con detected
Ca vient d'où ça Pixie ?
Psg outsider d'une équipe de CFA,

c'est le début de la fin

MDR ouai ouai moi je pense que ça sent le match piège, les minots ont ouverts la voix, deja que les amateurs avaient une reussite insolente contre le PSG, là y'a tension pour les parisiens quand meme!
deux fois d'affiles, ils vont accuses qui apres?
La duchère Powa!!!
Yankee a écrit :MDR ouai ouai moi je pense que ça sent le match piège, les minots ont ouverts la voix, deja que les amateurs avaient une reussite insolente contre le PSG, là y'a tension pour les parisiens quand meme!
deux fois d'affiles, ils vont accuses qui apres?
La duchère Powa!!!
Copyright à tes amis de Canal
Ils ont ouvert la voiX et tu ouvres ta gueule, comme quoi, à marseillais, marseillais et demi

sois poli si t'es pas joli -Marcel Amont
codaing a écrit :sois poli si t'es pas joli -Marcel Amont
Et si la politesse pouvait assumer un jeu de mots ?, je me permets l'ouverture de gueule et référence au montrage de voix...:smoke1:

A humaniste, humaniste et demi!! C'est ça la morale du jour, non??

rolololo apres c'est bien la peine de jouer la comedie au telephone, j'avais raison d'etre septique...
Et bien, j'ai meme pas envie de m'emboucaner avec toi Rai aujourd'hui, ça te choque ça hein? plus que si je reagissais n'est ce pas?
Non, non, je n'en ferais rien, je me permets juste de faire remarquer qu'à un simple post d ema part sur le PSG, et relisez moi et dites moi ou j'ai depasse les limittes de la provocation pour avoir une reaction de cet acabit, tu te permets une fois encore d'etre desagreable, si je l'ai ete avant ta reaction, il faut m'expliquer ou
A croire, et c'est difficile d epenser le contraire que tu aimes ça de me chercher et d'entretenir une ambiance detestable sur ce forum
Ca me fait rire, apres, on va encore dire que c'est Yankee qui fout la bouse...
Kr1Deg1 a écrit :A humaniste, humaniste et demi!! C'est ça la morale du jour, non??
Et question morale, t'en connais un rayon Kr1... je m'incline, puisque c'est comme ça qu'il faut faire
Je suis un martyr, je suis un martyr

mais j'aime ça
T'es un mec bien Kr1

hi hi hi...il est bon ton lien Oc! :happy2:
Léchage de cul Powaaaaaaaa!

Mes amitiés aux parisiens sans qui L'OM souffrerait d'un manque de rivaux... Espérons que Paris ne brûle pas une seconde fois face à la duchère puisque c'est notre rôle de faire sombrer Paris! Pas de sabordage! Merci.
RAI96 a écrit :Et question morale, t'en connais un rayon Kr1... je m'incline, puisque c'est comme ça qu'il faut faire
Je suis un martyr, je suis un martyr
mais j'aime ça
T'es un mec bien Kr1 
S'il s'agit d'une ascéte religieuse ou tout autre truc dans le genre, ya pas grand chose en stock pour ce qui m'concerne!
Pour le martyr, fais comme tout le monde! Dans le respect, personne ne se sent opprimé, m'a dit ma maîtresse!
Enfin, ton jugement sur ma personne, m'en cague! Je ne réagis jamais sur le vif! J'observe toujours pour voir si ma premiére impression n'est pas faussée par des ressentis divers...
:mf_popean
RAI96 a écrit :T'es un mec bien Kr1 
tain mais t'es qui pour jugger derriere ton pc qui est un mec bien à tes yeux??
c'est du vrtuel tout ça, grand, meme si ça peut surprendre que je dise ça, je l'ai jamais perdu de vue.
c'est encore plus difficile de se faire une opinion de quelqu'un qu'on ne connait pas sur internet que sur la vie et toi tu es plus malin que tout le monde, tu y vas et tu y vas!
ce genre de cmportement et de jugement hatif est completement stupide et ridicule
Alors là messieurs, j'avoue ne pas comprendre... m'enfin c'est la vie, allez, lachez vous.
Je répète ce que j'ai écrit:"Ils ont ouvert la voiX et tu ouvres ta gueule, comme quoi, à marseillais, marseillais et demi" sauf si vous y avez compris ce que vous vouliez comprendre, j'ai du mal à y voir un casus belli.
En revanche, concernant le coup de fil Yankee, ça ne te regarde pas et je n'ai rien à branler de ce que tu en penses.
Gabi a écrit :
hi hi hi...il est bon ton lien Oc! :happy2:
T'as vu ca un peu?
On peut même changer la musique.
Un petit soleil de printemps, une petite musique bisounours et j'ai la sève qui monte, moi!

Ca me donne envie d'aimer tout le monde et aussi que tout le monde s'aime autour de moi.
Et puis je me reveille.

RAI96 a écrit :Alors là messieurs, j'avoue ne pas comprendre... m'enfin c'est la vie, allez, lachez vous.
Je répète ce que j'ai écrit:"Ils ont ouvert la voiX et tu ouvres ta gueule, comme quoi, à marseillais, marseillais et demi" sauf si vous y avez compris ce que vous vouliez comprendre, j'ai du mal à y voir un casus belli.
C'est à ça que j'ai réagi!
Votre embrouille avec le Yank's ne regarde que vous!!