Gabi a écrit :ça c'est certain...y'a pas que les séyémar qui trempent là-dedans...
Le transfert de Ronaldinho, ça doit être folklo..Le transfert de Fred à Lyon, pour 16 millions d'Euros, alors qu'il est quasi inconnu et débarque du Brésil, ça doit être coton aussi...Je cite ceux là passk'ils me reviennent à l'esprit mais doit y'en avoir un paquet...;)
Fred etait inconnu chez nous, mais était une star au Brésil, notamment parce qu'il etait meilleur buteur du championnat en question...:blondblush1:
Tsss, tsss, tsss...incorrigible
Le parigo a écrit :CANAL + a fixé le prix de vente du PSG à 60 millions d'euros. Ce montant de cession se décompose en deux parties : 30 millions d'euros pour la vente et 30 millions d'euros de garantie d'investissements de la part du futur repreneur. Ce tarif est assez proche de la valorisation du club (entre 40 et 50 millions d'euros) faite la saison dernière, lorsque Francis Graille, ancien président, était sur le point d'entrer dans le capital.
Depuis quelques semaines, la chaîne cryptée a mandaté la banque Lazard pour lui dénicher d'éventuels repreneurs. Plusieurs auraient déjà retiré un dossier de candidature. Outre Poweo, cité dans nos colonnes le 8 mars dernier, plusieurs noms circulent : celui d'Alain Afflelou, le célèbre lunetier, de Jean-Claude Darmon, l'ancien patron de Sportfive, de Robert Louis-Dreyfus, le patron de Marseille
, et de Luc Dayan, l'ex-président de Lille, aujourd'hui actionnaire de l'Entente-Sannois-Saint-Gratien (National).
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=260930791
Clair, Fred était ultra-connu et reconnu au Brésil.
Gabi a écrit :ça c'est certain...y'a pas que les séyémar qui trempent là-dedans...
Le transfert de Ronaldinho, ça doit être folklo..Le transfert de Fred à Lyon, pour 16 millions d'Euros, alors qu'il est quasi inconnu et débarque du Brésil, ça doit être coton aussi...Je cite ceux là passk'ils me reviennent à l'esprit mais doit y'en avoir un paquet...;)
Exact Gabi, d'autre part tu as aussi le transfert d'Anderson qui est savoureux 80MF demandé par le Barça, 120 MF payé par Lyon comme je l'ai dit par ailleurs sur le topic des comptes de l'OM ce système est généralisé au club de l'élite pour être concurrentiel avec des clubs dans des pays à la fiscalité plus avantageuse. Le procés de l'OM va mettre la bouse dans le ventilateur et va dans une certaine mesure éclaboussé les autres clubs qui ont une pratique similaire. Ce qui différencie L'OM des autres clubs c'est que l'on a voulu en plus arnaquer l'actionnaire principale alors que les autres utilisent tout les moyens pour le boss et pour le "bien" du club.
C'est juste mon humble avis d'un passionné de foot qui voit cela de l'extérieur.
Ca serait rigolo un même actionnaire pour deux clubs ennemis...
Mouais, enfin pour Fred il jouait à Cruzeiro, qui est tout sauf un grand club...et des brésiliens qui cartonnent au Brésil et qui comptent deux ou trois sélections, y'en a des centaines...:smoke1: C'était le cas de Luis Fabiano, de Luisao (l'attaquant) Paolo Cesar et tant d'autres...
Ensuite les premiers prix évoqués tournaient entre 5 et 10 millions...
Et puis s'il était si fort que ça il serait à Chelsea...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...23181.html
Mikelacanaille a écrit :Fred etait inconnu chez nous, mais était une star au Brésil, notamment parce qu'il etait meilleur buteur du championnat en question...:blondblush1:
Ouais, Deivid aussi était meilleur buteur...:rld
Gabi a écrit :Ouais, Deivid aussi était meilleur buteur...:rld
Et alors ?
Je ne remets pas en cause la qualité du joueur mais simplement sa renommée.:boxe:
Gabi a écrit :Mouais, enfin pour Fred il jouait à Cruzeiro, qui est tout sauf un grand club...et des brésiliens qui cartonnent au Brésil et qui comptent deux ou trois sélections, y'en a des centaines...:smoke1: C'était le cas de Luis Fabiano, de Luisao (l'attaquant) Paolo Cesar et tant d'autres...
Ensuite les premiers prix évoqués tournaient entre 5 et 10 millions...
Et puis s'il était si fort que ça il serait à Chelsea...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...23181.html
roooooooo mais alors pourquoi n'ont ils pas acheté Ronaldinho ? Viera ? Cheva ? parce que ils sont forts ceux la aussi je t'assure...:n:
Mikelacanaille a écrit :roooooooo mais alors pourquoi n'ont ils pas acheté Ronaldinho ? Viera ? Cheva ? parce que ils sont forts ceux la aussi je t'assure...:n:
Tout ce que je voulais dire c'est qu'il ne valait pas 16 millions.
Peut être en même temps il a demontré qu'il était bon, qu'il avait un gros potentiel. Pas mal de monde le voulait l'été dernier...Son club a fait monter les enchéres..
si je ne m'abuse ,en fin de saison derniere Fred interessait l'OM mais le prix de l'attaquant etait trop cher pour le club :8 ou 9 M D'euros , quelques mois plus tard il arrive a lyon pour pratiquement le double...
waddlien a écrit :si je ne m'abuse ,en fin de saison derniere Fred interessait l'OM mais le prix de l'attaquant etait trop cher pour le club :8 ou 9 M D'euros , quelques mois plus tard il arrive a lyon pour pratiquement le double...
Le bon vin se bonifie avec le temps...

Après l'OM l'équipe dévoile sur les comptes du PSG demain dans l'équipe mag (au sujet des salaires)...
La DNCG est nécessaire mais quant seule la France l'exerce ça fait flagellation...l'OM, le PSG ...bientôt Lyon...
M'enfin !!!
"On a pas le même maillot, mais on a les mêmes galères" !!!
Paulo César:punk1:
Voilà un joueur que j'ai toujours apprécié.
lors de son arrivée quand Luis était encore aux commandes il a usé et abusé de sa polyvalence ,il peut jouer milieu,en def centrale mais pour moi son meilleur poste c'est bien latéral
J'ai encore en mémoire son metch contre Guingamp !:incline:
Vahid n'a jamais eu l'envie de le reprendre sans doute trop offensif à son gôut !
Il est revenu un peu par obligation,un peu dans l'indifférence générale et même pour certains ...personnas non gratas
Et pourtant il essaye de se faire une place ....en même temps la concurence n'est pas plus dure que ça ,Pichot ,Ateba,Mendy
Mise à part Armand ,faut rester lucide quand même
Mais a voir ces appelle et la façon dont il a bloqué son couloir contre Auxerre , m'a franchement convaincue et son entente avec Rothen était plutôt pas mal.
ça mérite confirmation contre notre bête nouaire !:rld
Allez Paris !

Moi aussi j'ai toujours apprécié ce jouer, son but contre Guigamp...:incline:
Avec le retour de Yepes j'espère qu'il retrouvera son meilleur coté, le droit, il pourrait un peu percussion sur son flanc...:echarpe-o
On est 2 déjà ,c'est un bon début si vous aussi vous aimez Paulo Cesar exprimez vous!! !:mf_bluesb
On pourrait créer un fans club ?
seb a écrit :Moi aussi j'ai toujours apprécié ce joueur, son but contre Guigamp...:incline:
Avec un coup du sombrero il me semble
Il y avait des buts de cardetti autres joueurs etiquettés Luis Fernandez:fou:
Mais c'est vrai ,qu'il mérite une nouvelle chance et puis en revoyant Mendy dimanche dernier ,il a toute ces chances

Pas mal le paulo, mais je préférais la mustache à Vampeta