Cardonjérôme a écrit :ca change quoi que ce soit l'emir ou canal ou machin , c'est le terrain qui nous interesse alors les supps pleurent parce qu'il n'y a pas assez d'oseille pour recruter en grande pompe et quand il y a une possibilité on va cracher dessus moi perso s'il y a un mec emir ou pas qui vient et qui assure financierement sans se meler du sportif ben qu'il vienne, si ca nous permet d'avoir une belle equipe et de voir du vrai fooball ....
j'en connais un qui a essayé au debut d'assurer finacièrement sans s'occuper du sportif (maintenant il s'occupe toujours pas du sportif, mais il n'assure plus financièrement

) Si tu veux on te le passe

captain olorin a écrit :j'en connais un qui a essayé au debut d'assurer finacièrement sans s'occuper du sportif (maintenant il s'occupe toujours pas du sportif, mais il n'assure plus financièrement
) Si tu veux on te le passe 
non je ne recycle pas

et puis il est pas interessé et nous non plus
moi je veux le monsieur aves ses petrodollars pas celui du 9
Cardonjérôme a écrit :et puis il est pas interessé et nous non plus
c'est pas ce qu'indiquait le parisien en fin de semaine derniere.
Cela serait unique dans le genre, les supporteurs Parisiens crieraient Démission avant même qu'il soit en place et acheté le 1er joueur.:paysan:
kdom93 a écrit :c'est pas ce qu'indiquait le parisien en fin de semaine derniere.
démenti apparu dans ce meme parisien le lendemain

Cardonjérôme a écrit :ca change quoi que ce soit l'emir ou canal ou machin , c'est le terrain qui nous interesse alors les supps pleurent parce qu'il n'y a pas assez d'oseille pour recruter en grande pompe et quand il y a une possibilité on va cracher dessus moi perso s'il y a un mec emir ou pas qui vient et qui assure financierement sans se meler du sportif ben qu'il vienne, si ca nous permet d'avoir une belle equipe et de voir du vrai fooball ....
M'en fous moi des pointures, je veux un club. Un président qui s'investit, qui aime son boulot et sa boite, qui la défend, qui la développe, qui lui donne une bonne image, attrayante pour tous, sponsors, spectateurs, supporters, investisseurs, qui nous construit un centre d'entrainement terrible, un centre de formation à l'auxerroise, qui met des observateurs sur tous les terrains de la région parisienne tous les WE, qui assainit les finances, qui botte le cul des joueurs qui débarquent pour se la couler douce, et leurs agents avec, qui leur fait comprendre que y'a des gens qui viennent au Parc depuis 35 ans pour les voir jouer, qu'on a une histoire à construire, parcequ'on est des jeunots nous, et qui ferait bien aussi de botter les fesses des neuneus chauves dessus et dedans.
Na !
Tiens ça va mieux moi

Cardonjérôme a écrit :démenti apparu dans ce meme parisien le lendemain 
Afflelou aussi a démenti, selon lui, le milieu du foot français est trop pourri pour s'y intéresser :mf_laug2
Intéressant aussi de savoir que les dossiers soit-disant retirés par les multi-bilionaires, sont en réalité les dossiers qui leurs ont été proposé par la banque Lazard.
Bouffent à tous les rateliers ces banquiers

Gabi a écrit :M'en fous moi des pointures, je veux un club. Un président qui s'investit, qui aime son boulot et sa boite, qui la défend, qui la développe, qui lui donne une bonne image, attrayante pour tous, sponsors, spectateurs, supporters, investisseurs, qui nous construit un centre d'entrainement terrible, un centre de formation à l'auxerroise, qui met des observateurs sur tous les terrains de la région parisienne tous les WE, qui assainit les finances, qui botte le cul des joueurs qui débarquent pour se la couler douce, et leurs agents avec, qui leur fait comprendre que y'a des gens qui viennent au Parc depuis 35 ans pour les voir jouer, qu'on a une histoire à construire, parcequ'on est des jeunots nous, et qui ferait bien aussi de botter les fesses des neuneus chauves dessus et dedans.
Na !
Tiens ça va mieux moi 
En gros, tu veux voir du football, et pas du buisness. J'en rêve aussi.
On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion

On l'a pas déjà utilisée pour les pro-CPE cette image

Usual a écrit :On l'a pas déjà utilisée pour les pro-CPE cette image 
Pour ce qui est de l'acheteur eventuel du psug, je vote Rolland Courbis, il est peté de thune (maintenant, on en est sur), connait les rouages du ballon, peut aussi bien remplir les roles de president, directeur sportif, entraineur, banquier, conseiller financier, auteur pour les guignols, et joueur...en plus, il va avoir un peu de temps libre.
Un club à lui tout seul....ca vous dit pas?:biker_h4h
Et avec l'economie réalisée par la multi activité du Rolland, hop! Vous signez enfin un joueur digne de ce nom au PSuG: Gimenez.:y:
Oc ! je suis sur que t'as un detecteur de bisounours planqué sur toi

zorg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20060330_104427Dev.html:wub:
Et il a des liens avec le Qatar en plus, vous allez recycler vos joueurs beaucoup plus vite :pouce:
Sans rire, Dayan / Raï, ça a de la gueule. Le problème c'est que beaucoup de joueurs parisiens ont aussi de la gueule :happy2:
Du coup pour se payer leur tête, ça ne sera pas évident, même tranchantes.
moi je crois que c'est la fin du PSG à moyen terme, car une vache à lait comme canal qui se porte garant et qui à la difference de RLD remet sans cesse du pognon dans les transferts, ça y'en a pas beaucoup...
Moi je serais bien content si Canal vendait vraiment cette fois
Moi aussi, sauf que je pense que ce sera bénéfique mais bon qui vivra verra :Pixie
je pense aussi que le psg s en sortira mieux, les robinho et compagnie passeront par le psg grace a rai avnt de partir vers le barca ou le real .
et puis dayan sera impliqué dans le psg , ca sera son argent et on gere miueux quand c'est son argent !
C'EST LE GRAND SOIR MES AMIS, LA FIN DU TRISTE PSG...
c'est ça, j'ai bon ?
En tout cas moi j'prends du grade !!!