Ernesto a écrit :Quel aurait été l'intéret d'une victoire parisienne ?
j'ai du mal à comprendre
Peut-être aussi l'espoir conservé de décrocher l'Europe via le championnat et non uniquement la coupe de France ! Ils vont être motivés jeudi...

Ernesto a écrit :...pauleta par l'artiste bueno (alors lui c'est vraiment de la chèvre haut de gamme, il ferait presque peur à gimenez), ça le fait pas
petit kinder mais pas bueno

il a fait de la danse sur glace hier soir
Quand Lyon a accéléré en fin de deuxième période, le psg n'a pas été un instant en mesure de mettre 3 passes de suite dans les pieds.
Grand coup de chapeau à Leitizi sans qui le plat du soir parisien aurait été plus pimenté

Y'a eu un gros tapage avec les deux uruguayens Bueno et Rodriguez en début de saison. Si le second cité a eu l'occasion de se mettre en valeur, Bueno n'a pas souvent été titularisé et quand il a eu sa chance, ce fut au pire moment de la saison pour le PSG !!! De là à le présenter comme une chèvre, je ne sais pas...
Quid des blessures conjuguées de Paulo Cesar et Pauleta en vue du match à Nantes ?
J' ai pas vu le match hier soir , mais j'ai vu le peu d'image de M6 et le Bueno a commis un sale geste sur la blonde, d'ailleurs "si tu es fier d'être un fortin" ne s'est pas géné de le taillader .
Pas bon + vilain geste , il ne lui reste plus qu' à être truqueur
Ballon de plomb 2006 ?
Mathildien75 a écrit :Y'a eu un gros tapage avec les deux uruguayens Bueno et Rodriguez en début de saison. Si le second cité a eu l'occasion de se mettre en valeur, Bueno n'a pas souvent été titularisé et quand il a eu sa chance, ce fut au pire moment de la saison pour le PSG !!! De là à le présenter comme une chèvre, je ne sais pas... 
Si, au lieu de passer son temps à gueuler comme un putois sur l'arbitre, il se concentrait sur son jeu, il serait meilleur à coup sur...
pour l'instant c'est une tete à claques

Ernesto a écrit :Si, au lieu de passer son temps à gueuler comme un putois sur l'arbitre, il se concentrait sur son jeu, il serait meilleur à coup sur...
pour l'instant c'est une tete à claques
Exactement ! Qu'il arrête de gueuler sur les arbitres alors qu'on aurait dû l'expulser juste avant !!!
C'est là que l'année prochaine il explose, puisqu'il est assez jeune il me semble ???

cetace a écrit :Pour éviter qu'ils ne soient démobilisés pour le championnat et ainsi ne lâchent pas des points contre nos rivaux...
Kodiak est-ce çà ?:smoke1:
S'ils avaient gagné, ils auraient été nox rivaux...maintenant ils ne le sont plus.
Nice démobilisé a battu rennes
Saint étienne a battu Lens
Nantes a battu Auxerre
Ma foi, ça me dérange pas tant que ça qu'ils soient démobilisés:happy2:
p.s: ne relevez pas les 4525474 fautes d'orthographe de ce post:fou:
Je me sens d'humeur particulièrement rennaise en ce moment...

Seb_ a écrit :Je me sens d'humeur particulièrement rennaise en ce moment...
Bah, ça te feras 2 déceptions de plus la semaine prochaine. :mf_popean
Ernesto a écrit :S'ils avaient gagné, ils auraient été nox rivaux...maintenant ils ne le sont plus.
Nice démobilisé a battu rennes
Saint étienne a battu Lens
Nantes a battu Auxerre
Ma foi, ça me dérange pas tant que ça qu'ils soient démobilisés:happy2:
p.s: ne relevez pas les 4525474 fautes d'orthographe de ce post:fou:
Aucune faute sinon Nox qui est à n'en pas douter la Lux de ton post, comme dirait Hugo

Seb_ a écrit :Je me sens d'humeur particulièrement rennaise en ce moment...
Occupe toi de tes canaris toi !!!
Toi qui ne veux pas gagner l'UEFA, laisse nous la Coupe de France !!!

Seb_ a écrit :Non...:happy2:
Mais tu m'as certifié que l'UEFA ne te ferait pas bander !!! :choque:
Tu veux juste que le PSG marche sur nos plates-bandes c'est ça ???

Mathildien75 a écrit :Mais tu m'as certifié que l'UEFA ne te ferait pas bander !!! :choque:
Tu veux juste que le PSG marche sur nos plates-bandes c'est ça ??? 
J'ai pas dis que je cracherai dessus non plus, et puis j'ai dû être un peu trop de mauvaise foi...

Seb_ a écrit :J'ai pas dis que je cracherai dessus non plus, et puis j'ai dû être un peu trop de mauvaise foi...
Enfin, tu avoues gredin !!!
Sérieusement, je ne souhaite pas un OM-PSG en finale à cause de tout ce qui peut se passer autour, donc l'alternance voudrait que vous laissiez Nantes se qualifier si l'OM bat Rennes... :ange:
Mathildien75 a écrit :Enfin, tu avoues gredin !!! 
Sérieusement, je ne souhaite pas un OM-PSG en finale à cause de tout ce qui peut se passer autour, donc l'alternance voudrait que vous laissiez Nantes se qualifier si l'OM bat Rennes... :ange:
Je serais pas contre une finale PSG-OM, sauver notre saison en gagnant une coupe, qui plus en battant l'OM en finale, ça me plairait bien. Après c'est sûr 30 000 supporters de chaque cotés, ça pourrait être dangereux...
Seb_ a écrit :Je serais pas contre une finale PSG-OM, sauver notre saison en gagnant une coupe, qui plus en battant l'OM en finale, ça me plairait bien. Après c'est sûr 30 000 supporters de chaque cotés, ça pourrait être dangereux...
30000 supporters de chaque côté c'est déjà risqué ! Mais en plus, ce serait une première à Saint-Denis qui, sans vouloir dénigrer, ne doit pas être le meilleur endroit du monde pour circuler avec un maillot de l'OM !
Sarko aura énormément de boulot ce soir là, alors qu'un OM-Nantes... :smoke1:
(et ne me parle pas d'un éventuel Rennes-PSG !!!

)
Mathildien75 a écrit :Mais en plus, ce serait une première à Saint-Denis qui, sans vouloir dénigrer, ne doit pas être le meilleur endroit du monde pour circuler avec un maillot de l'OM !
Je pense pas, au contraire. Enfin, moi... ca sera sans maillot quand même