Mathildien75 a écrit :Mais pas si l'Om lève la coupe à la fin... ;)
Allez lire en page 19 la réaction d'un certain "young gun" sur Pauleta, c'est assez intéressant et j'aurais aimé avoir l'avis de Seb, Raï ou Zorg (et les autres bien sûr) sur la question :
http://forum.planetepsg.com/index.php?sh...203&st=360
C'est pas comme si notre équipe avait un jeu léché, avec des joueurs qui donnent des caviars. Pauleta joue un rôle bien ingrat dans l'équipe, il est souvent bien seul devant, et là où il est très fort c'est qu'il exploite parfaitement ses rares opportunités. Son dernier but contre Lille est révélateur, un ballon cafouillé par Pancrate, la balle traine, et là spontanément il nous sort une superbe frappe enveloppée dans la lulu, honnêtement si c'est pas la classe ça...

Mathildien75 a écrit :Mais pas si l'Om lève la coupe à la fin... ;)
Allez lire en page 19 la réaction d'un certain "young gun" sur Pauleta, c'est assez intéressant et j'aurais aimé avoir l'avis de Seb, Raï ou Zorg (et les autres bien sûr) sur la question :
http://forum.planetepsg.com/index.php?sh...203&st=360
Je viens de lire tout l'échange et c'est très instructif... Et dire que je pensais que les seuls supporters du psg qui savaient écrire étaient sur Opiom ?

On peut dire ou penser ce qu'on veut sur Pauleta, il restera l'un des grands attaquants de ce championnat de France !

Seb_ a écrit :C'est pas comme si notre équipe avait un jeu léché, avec des joueurs qui donnent des caviars. Pauleta joue un rôle bien ingrat dans l'équipe, il est souvent bien seul devant, et là où il est très fort c'est qu'il exploite parfaitement ses rares opportunités. Son dernier but contre Lille est révélateur, un ballon cafouillé par Pancrate, la balle traine, et là spontanément il nous sort une superbe frappe enveloppée dans la lulu, honnêtement si c'est pas la classe ça...
J'irai même plus loin Seb, Pauleta est un joueur de classe mondial, un leader. Il défend, remonte les ballons et les mets au fond. Ce joueur est l'arbre de l'Oasis qui cache le désert parisien.
S'il n'es pas la à Nantes, sans Rothen et Kalou cela risque d'être chaux vive et fosse commune pour vous messieurs :mf_popean
Rothen est rétabli, mais vu son niveau dernièrement on peut pas encore savoir si ça changera quelquechose... Kalou et Paulette sont aoutes..Heureusement qu'on joue à Nantes et pas à Rennes ou chez vous..
En tout cas c'est vraiment la dernière chance de sauver un peu les meubles...On sera fixé jeudi :happy2:
On meilleur des cas tu as toujours le déménageur Breton dans le coin

Mais kèsseucé cette signature là ????
Bon on tient notre finale "de rêve" :pouce:
J'appréhende un peu le résultat mais surtout le déroulement du match...ça "bouge" beaucoup sur Paris....Si nos dirigeants, même suspendus qu'ils sont, pouvaient montrer l'exemple ce serait pas mal...
Allez PARIS (portant leur la poisse !!!)
PARIS EST TRAG.... EUH MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEEEEEEEZ L'OHAIMEUUUUUUH !
:vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill
Mathildien75 a écrit :Allez PARIS (portant leur la poisse !!!)
PARIS EST TRAG.... EUH MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Mathildien, toi aussi conjure le mauvais sort et mets un avatar des boulognes Boys et encourageons cette équipe :rld
Cayzac, l'homme qui coule de source :incline: . Paris est Magique

.
Viva Pauleta

En tout cas il faudra que vous marquiez au moins 2 buts.
On a négocié avec Thiriez un but de Paulette par match de Coupe. Cherchez pas c'est syndical.

KodiaK a écrit :Mathildien, toi aussi conjure le mauvais sort et mets un avatar des boulognes Boys et encourageons cette équipe :rld
Cayzac, l'homme qui coule de source :incline: . Paris est Magique
.
Viva Pauleta
Non, les Boulogne Boys ! Impossible ! Ils portent des sweats tout noirs très glauques...
PARIS, PARIS ON T'EMBRASSE !!!
:ange:
Mathildien75 a écrit :Non, les Boulogne Boys ! Impossible ! Ils portent des sweats tout noirs très glauques... 
:ange:
Bon un avatar des Boulognes Girls ?
Paulette est un Dieu Lusitannien imberbe mais quel talent, Paris est magique.
Rothen j'adore sa couleur de cheveux, quel élégance.
Allez Modeste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mathildien75 a écrit :Allez Modeste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu plus de conviction tu y es presque