Kr1Deg1 a écrit :C'est ça le truc Kodiak! J'ai trouvé ton délire trés marrant! J'ai voulu apporter ma ptite pierre à l'édifice, et v'là la milice qui débarque...Rien contre toi, au contraire!!
:mf_bluesb
Wiss, rien n'est reparti! Jai juste exprimé un truc qui me titille... Il n'y avait rien d'insultant dans mon image! C'est du foot les d'jeuns! J'aimerais aussi ça moins véhément parfois mais j'crois pas avoir été plus hard core que ce que peuvent entendre les poétes dans les virages...:(
Stop Kr1, je crois qu'il ya un malentendu ce n'est pas contre ton post qu'il y a eu ces réactions mais celui de Acarp47 qui manquait d'élégance.
Peace

KodiaK a écrit :Stop Kr1, je crois qu'il ya un malentendu ce n'est pas contre ton post qu'il y a eu ces réactions mais celui de Acarp47 qui manquait d'élégance.
Peace
J'me suis emballé comme un abruti alors! Sorry Oc!
Mais il faut aussi considérer que le type de post d'acarp est trés,trés, trés courant depuis des lustres au stade! Et c'est pas fini...
On peut considérer que c'est pas une approche du foot et du supporterisme trés fair play ou pédagogique, mais ça correspond à une réalité que le Poulpe connait bien!
Mes excuses Oc! alors...:meuh
Kr1Deg1 a écrit :J'me suis emballé comme un abruti alors! Sorry Oc!
Mais il faut aussi considérer que le type de post d'acarp est trés,trés, trés courant depuis des lustres au stade! Et c'est aps fini...
On peut considérer que c'est pas une approche du foot et du supporterisme trés fair play ou pédagogique, mais ça correspond à une réalité que le Poulpe connait bien!
Mes excuses Oc! alors...:meuh
Fais péter le string :langue:
Paris,Paris on t'encule.
Même en forçant, j'arrive pas à dire autre chose...
Paris = Nancy = 6/0
J'remets celle-là aussi à sa place parce que c'est la préférée du Nilou de Paname...:echarpe-o
Kr1Deg1 a écrit :Mes excuses Oc! alors...:meuh
Ha bha de rien, quand j'ai vu ton post, je suis parti au bistrot.
Je savais que ca se serait demelé avant mon retour...
J"ai bien fait.
...c'est gagné!
Sinon, t'es un peu un cran, toi en ce moment, nan?
(ceci n'est pas une attaque, vois le comme une remarque d'un pote qui s'inquiete pour toi.
)
Les gars on perd la motivation ou quoi !!!
KALOU EST MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!
Pourquoi tant de haine?
attendons samedi prochain pour les crever, les enfoncer, leur marcher dessus...

C'est trop la sére-mi ske tu dis Toni pi!!

j'ai parié la victoire de samedi au poker et j'ai perdu...
désolé...
Petite info transfert : le nom de Trabelsi revient avec insistence depuis quelques jours, Moumoute serait sur l'affaire depuis quelques temps, et il semblerait que la possibilité que le joueur vienne soit non négligeable...
Edit : info à prendre avec des pincettes, parcequ'il me semble qu'il soit assez demandé en Italie, mais son nom revient souvent quand même...
Seb_ a écrit :Petite info transfert : le nom de Trabelsi revient avec insistence depuis quelques jours, Moumoute serait sur l'affaire depuis quelques temps, et il semblerait que la possibilité que le joueur vienne soit non négligeable...
ce serait une excellente opération.
signez le avant la coupe du monde.
il est libre en plus...
mais moutier est toujours chargé d'élaborer l'équipe pour la saison prochaine?
MacFly a écrit :ce serait une excellente opération.
signez le avant la coupe du monde.
il est libre en plus...
mais moutier est toujours chargé d'élaborer l'équipe pour la saison prochaine?
Au jour d'aujourd'hui, c'est toujours Moutier qui est en charge du recrutement, et vraisemblablement jusqu'à la fin de la saison puisque Cayzac n'a annoncé personne à son poste pour l'instant...
Quel investissement, quel oeil !!! Moumoute est un dieu du football vivant !!! Avé Moumoute... :incline:
Waouhhh !
C'est pour ça que j'aime le foot !
Pour les pages qui restent à écrire et des joueurs fait pour être les héros de cette finale du 29 avril 2006
On pense tous à l'exploit ,au but venu d'ailleurs , à l'arrache ou un bon vieux pointu !
Genre Pauleta

Kalou

et son expérience dans les divers competitions( UEFA avec Feyenoord ,CDF avec l'AJA)
On a pitete une équipe de coupe ?
Battre en finale l'OM devant 80 000 personnes sans parler des millions de téléspectateurs
Sur la Canebière ,ils se focalisent sur notre Aigle

mais c'est sous estimé quelques bons joueurs genre Paulo Cesar
Voilà j'immagine rien d'autre qu'une victoire

et Pedro pour lever cette coupe contre notre meilleur ennemi

Allez Paris !!!!