Altaturk a écrit :On va vite passer sur cette expression malheureuse, pour pas dire plus
, et reprendre le cours normal du topic.
D' accord et d' accord aussi avec le smiley .
Alors là j'hallucine, en lisant l'intervantion de bill avec son histoire de sous-race, j'ai cru qu'il déconnait (même si c'est pas du tout drole) mais en faite c'est pire il est sincère :n: (quand je pense que c'est un supporter de l'OM

) m'enfin heureusement que le monde est pas tout noir ou tout blanc meme dans les supp de l'OM y'a des c**s

bill13sc a écrit :Le monde est beau, les oiseaux chantent etc etc....
Haineux?
Pas du tout.
Mais hypocrite non plus.
c'est quand meme pas moi qui ai tiré une chaise sur un minot durant un match...
Es tu capable de reconnaitre que ceux qui ont fait ça font partie d'une sous race?
Va plutit raconter tes histoires de discours qui laissent pantois à la victime...Elle appreciera c'esr sur.
Alors tu aurais dû écrire une certaine catégorie de supporters parisiens, c'est la généralité qui a choqué !
bill13sc a écrit :Le monde est beau, les oiseaux chantent etc etc....
Haineux?
Pas du tout.
Mais hypocrite non plus.
c'est quand meme pas moi qui ai tiré une chaise sur un minot durant un match...
Es tu capable de reconnaitre que ceux qui ont fait ça font partie d'une sous race?
Va plutit raconter tes histoires de discours qui laissent pantois à la victime...Elle appreciera c'esr sur.
"Stop to deep when you are in the hole", t'es pas prêt de bouffer les racines du pissenlit
Je rappelle très sérieusement que nous avons toujours prôné la bonne entente et l'amour avec les supporters du PSG ici présents et qu'ils font partie de la vie d'opiOM.
De plus, traiter de sous-race n'importe lequel des supporters est aller trop loin ! Ce topic est fait pour fraterniser et chambrer les parisiens gentiment, en désamorçant les haines !
MERCI DE LE RESPECTER !!!
bill13sc a écrit :AH...c'est une blague...
Désolé les gars, mais apres tout c'est vrai qu'il faut être completement taré pour encourager une equipe de looser comme le psg...
Je suis tombé en plein dans le panneau...
Pourtant l'imitation est surprenante...
Un ton hautin, des remarques à coté de la plaque, le fait de se tromper de forums, l'imitation mérite une palme....
Allez l'OM et désolé de vous avoir confondu avec la sous race parisienne....
:choque:
Arrête de reprézent' je sais pas quoi mec! Tu salis l'image des vrais supporters, qui disent ce qu'ils veulent, au stade! Ici, t'es dans un lieu super chelou, où les mecs de la source comme tu dis, ne s'exprimeront jamais avec tes termes de bouse! T'es un vrai supporter, à fond dedans!! Champomy! Mais va t'attaquer aux vrais problèmes de notre club, prends en otage rld en lui disant que t'es un couillu qui va pas lâcher l'affaire, et laisse la sous-race où elle est!
Ils ont déjà bien du mal à se reconnaître entre eux...

cetace a écrit :Alors tu aurais dû écrire une certaine catégorie de supporters parisiens, c'est la généralité qui a choqué !
Maladresse verbale de ma part.
sorry.
A ma décharge, la discussion a commencé sur le supporters plus haut...
En plus , tout a l"heure j'ai dit qu'on prenait des paris avec un collègue parisien au boulot.
Je voulais parler que des supporters et non pas du peuple entier...
Ca aurait était hallucinant de part mes origines...
Il suffit de lire mon nom pour le comprendre...

bill13sc a écrit :Maladresse verbale de ma part.
sorry.
En plus , tout a l"heure j'ai dit qu'on prenait des paris avec un collègue parisien au boulot.
Merci pour ces précisions...

bill13sc a écrit :Soit plus clair...
Rien compris...
:lpouletda C'est normal !:lpouletda C'est Kr1; faut un translateur Rocardinien

En octobre c'est tous les membres qui avaient mis un avatar PSG !!! Que feriez vous si c'était le cas pour samedi ???

bill13sc a écrit :Maladresse verbale de ma part.
sorry.
Il me semble qu'en géneralisant au niveau "les supporters", c'est déja une sacrée maladresse verbale.
Comme tu le disais c'est pas toi qui a lancé un siege sur la tete d'un gars, mais je pense que c'est pas non plus nil, zorg, ou un autre supp' du PSG présent sur ce forum (et je ne parle pas de KodiaK ou Mathildien)... Ni meme d'une quand meme immense majorité des supporters présent au Parc. Y'aurait 40 000 gars pret a la guerre, ce serai la guerre, je t'assure
On est d'accord pour trouver que certaines personnes assistant au matchs du PSG sont dangereuses, les chiffres varient entre la police et les organisateurs. Je ne cautionne pas les insultes, et bien sur encore moins la violence

Mathildien75 a écrit :QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS PARISIENS-SIENS !!! 
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS PARISIENS-SIENS !!! 
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS PARISIENS-SIENS !!! 
Bah dites moi, si vous voulez être crédible un tantinet, il faut revoir vos classiques :langue: :
Qui ne saute pas est marseillais - yeah
Allez tous en coeur

, même toi Bile 13
Pas de politique dans ce topic où uniquement les illustres politiciens adorateur du culte PSG.Vive Lamour, Vive Sarko, Vive Delanoë etc.
Gabi a écrit :Bah dites moi, si vous voulez être crédible un tantinet, il faut revoir vos classiques :langue: :
Allez tous en coeur
, même toi Bile 13
Il faut être inventif, sinon on aidera pas Paris à l'emporter... :echarpe-o
"Dodo et Roro dans leur berceau
Dribblaient déjà comme Pédro
Ah ah Dodo et Roro
Dodo et Roro vous êtes des pros !!!"

Delanoë c'est un vrai kiffeur du PSG et de l'équipe de France
Un jour en visite au camp des loges :
Pauleta à Delanoë : "Je vous présente Vikash Dhorasoo, qui arrive du Milan AC"
Delanoë : "Bonjour, vous parlez français ? " :Pixie
Boum boum ba da boum, ba da boum boum LANDRIN !!!
:Pixie