Pixie a écrit :ET SI ON FERMAIT CE TOPIC
de manière autoritaire et abusive ...
attends au moins qu'on arrive à 10 000 posts, s'rait dommage :mf_laug2
Pixie a écrit :ET SI ON FERMAIT CE TOPIC
de manière autoritaire et abusive ...
Ouais vas-y Pixie de toute façon ils ne respectent rien :vodevill
KodiaK a écrit :Bah pourquoi ? Mathildien, il chante faux?
c'est un rituel de fermer ce topic de temps en temps
ça vous fait du bien vous les supporters du malin
C'est l'abus de Pastis qui font que Mathildien et Kodiak en arrivent à nous montrer leur amour pour ce club de fondation bourgeoise qu'est le PSG ?
Seigneur... que Paulette perde ses ailes et que nos olympiens les ramènent à la réalité.
L'adepte de fermage de topic parisien est sans aucun doute Boeuf

Il a mis souvent sa menace à execution:lpouletda
Qu'est ce qui t'es arrivé Pandi Panda, tu as vu un suppo à Satan
Et maintenant il veut mettre des suppos à Satan...non mais c'est nimporte quoi ici...:vodevill
KodiaK a écrit :Qu'est ce qui t'es arrivé Pandi Panda, tu as vu un suppo à Satan
C'est pour conjurer le sort

J'ai quelques craintes pour le résultat finale mais ça va pas durer .
Je préfères néanmoins être dans ma période Rigolus que tristus:rld
![[Image: pif-33-3.jpg]](http://pifgadget27.free.fr/images/pif-33-3.jpg)
Ne soit pas tristus nous allons faire front pour te consolus
Pixie si tu fermes ce topic divin, je t'envoie un maillot du PSG floqué de tes noms et prénoms avec le n°23 !!!

ça y est !!! Nous pouvons vénérer nos dieux de Lutèce à nouveau dans le topic ad hoc !!! :incline:
Vu qu'on ne peut pas afficher ses couleurs olympiennes lors du match, j'ai décidé de m'allier au collectif PSG Powa!
Allez Paris, vous êtes les meilleurs.
Quant à toi, Christophe, tu es le plus beau mulet de la L1, Déhu ne t'arrive pas au sabot, et tu vas l'humilier par de formidables chevauchées sur ton côté droit...:mf_dribbl
hassenovitch a écrit :Vu qu'on ne peut pas afficher ses couleurs olympiennes lors du match, j'ai décidé de m'allier au collectif PSG Powa!
Allez Paris, vous êtes les meilleurs.
Quant à toi, Christophe, tu es le plus beau mulet de la L1, Déhu ne t'arrive pas au sabot, et tu vas l'humilier par de formidables chevauchées sur ton côté droit...:mf_dribbl
Le collectif PSG powa

en voilà un joli nom.
Math on est de plus en plus nombreux au moins 3 :mf_dribbl et je sens que cela va encore s'accroître.
Bon Hassenovitch les règles sont simples
Paris tu encourageras
Mendy tu chériras
Pauleta tu aduleras
et OM tu désapprouveras.
Toutes les manifestations Pro Parisianno Autistes et Boulonistes seront les bienvenues :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Le collectif PSG powa
en voilà un joli nom.
Math on est de plus en plus nombreux au moins 3 :mf_dribbl et je sens que cela va encore s'accroître.
Bon Hassenovitch les règles sont simples
Paris tu encourageras
Mendy tu chériras
Pauleta tu aduleras
et OM tu désapprouveras.
Toutes les manifestations Pro Parisianno Autistes et Boulonistes seront les bienvenues :mf_dribbl
Je t'avoue que le passage a été difficile, ça fait tellement d'années que je me fais tanner par des amis, des cousins, mais j'ai eu du mal à franchir le cap quand Fernandez-sucette dirigeait une équipe de chèvres. :add_vache
Maintenant que les mulets ont pris le pouvoir, en compagnie des aigles, lions et autres éléphants, il n'y a plus aucun doute.
Allez Paaaaaaaarrrrrrrrrrrisssssssss

Pourquoi pensez-vous qu'il y aura forcément des incidents samedi ?
Thierry D... Je sais qu'il y a eu des appels téléphoniques et que le Kop Boulogne veut que ça se passe mal. Ils sont en contact avec des hooligans hollandais et allemands qui ont proposé de venir se battre avec eux contre les supporters de l'OM. Ils font la loi au PSG. Ils ont même obtenu que les Tigris (NDLR : leurs rivaux de la tribune Auteuil) ne sortent plus leurs banderoles au Parc des Princes. Ils veulent se faire les Marseillais et vont s'organiser pour y arriver.
Du côté marseillais, quelles sont vos informations ?
J'ai encore beaucoup de contacts avec les différents groupes et, ce qui est sûr, c'est que, du côté marseillais, on veut surtout gagner la Coupe pour rentrer à Marseille et faire la fête. Bon, je ne vais pas vous dire qu'il n'y a pas des Marseillais qui vont essayer de se battre, mais les leaders des groupes vont continuer à faire de la prévention. Dans leur grande majorité, les supporters marseillais ne pensent qu'au résultat : ils veulent que l'OM gagne, mais ils ne sont ni racistes ni fondamentalement violents. Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.
On peut dire la même chose des supporters du PSG...
Je suis d'accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu'ils veulent, c'est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c'est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n'a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu'il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l'extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.
Serez-vous au Stade de France ?
Non, j'ai définitivement rompu avec tout ça. Je regarderai le match à la télé.
Source : Leparisien