Selon Skysports, le buteur originaire du Honduras de Cagliari pourrait quitter son club cet été. Agé de 26 ans, l'avant centre centre-américain réalise une saison pleine avec un total de 20 buts en Serie A qui le place en 3e position du classement des buteurs derrière le Florentin Toni et le Turinois Trezeguet. De nombreux clubs sont sur les rangs en vue de la saison prochaine, son club actuel étant visiblement parti pour le vendre. Parmi la liste des prétendants figurerait le PSG, qui pourrait voir son buteur vedette Pedro Miguel Pauleta partir cet été.
Le collectif PSG Powaaa s'agrandit ! Bienvenue à ses nouveaux membres !!!
La la la la, la la la la la la, la la la la la la c'est nous les parisiens !!!

Mathildien tu nous claques un petit direct pour om-psg?:incline: Ces chien de Tv5 ne passent pas le match alors qu'ils passent la finale de la coupe de france tout les ans...A mon avis TF1 a du etre trop exigant sur les droits de retransmission.....

J'aurais bien aimé crié mon amour pour Pauleta mais je serai haut dans le ciel...
Je ne verrai même pas la finale !

Il sera en avion hein, du calme, Math ne compte pas se petit suicider pour monter dans le ciel :Pixie
T'inquiètes la pression monte, la bouche s'assèche, les fesses se serrent, les tipes se nouent mais que c'est bon.
Paris c'est Magique, Duhamel est une grosse buse.
jici a écrit :Plait il ? :nono1:
C'est pour conjurer le mauvais sort tête de noeud

![[Image: attachment.php?attachmentid=628&stc=1&d=1146210266]](http://www.opiom.net/forums/attachment.php?attachmentid=628&stc=1&d=1146210266)
Yepes en pleine preparation physique......:blondblush1:
AAAAAAAAAAAAAALLEZ PARIS !!
PARIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE !!
On tient le bon bout !! :mf_dribbl
Et c'est le doublé ! :boxe:
Bon WE et bon match ! :paysan:
Hmmm, tu as l'air confiant, parisien.

Altaturk a écrit :Hmmm, tu as l'air confiant, parisien. 
C'est bien légitime n'est-il pas ?
On a quelques arguments à faire valoir

La capacité d'accéleration de Bernard Mendy ?
![[Image: armendy.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/armendy.jpg)
Si tu as lu ça dans le Parisien, moi je peux te dire le contraire en lisant dans le marc de kawa.
Ca n'a aucune valeur

Dav_ a écrit :Si tu as lu ça dans le Parisien, moi je peux te dire le contraire en lisant dans le marc de kawa.
Ca n'a aucune valeur 
tu m'enlèves les mots de la bouche...:rld