dougue a écrit :
on parle bien du méme bernard??
celui qui enrhumme carlos au 100 m,
Tout a fait, d'ailleurs je ne comprends pas qu Bernard ne soit pas au Real, il donnerait pas mal de lecons au R. Carlos.
De toutes facons, y'a pas que Bermard, toute l'equipe est magique.
Allez Fab, allez Pedro, Vikash fera le double CDF-CDM cette annee
PS: Math, Kodiak, vous etes ou????

Je remercie Math, Kodiak et Hassenovitch pour leur soutien, sans eux, Paris n'aurait jamais gagné !
Kalouuuuuuuuuuuuuuuuuu est magique !
:incline: :incline: Au punaise que c'est bon !:incline: :incline:
Cake 1 à la vidéo ,j'aimerai avoir une copie merci !
Nil Sanyas a écrit :Je remercie Math, Kodiak et Hassenovitch pour leur soutien, sans eux, Paris n'aurait jamais gagné !
Kalouuuuuuuuuuuuuuuuuu est magique !
pour le coup c'est pas Kalou mais c'est Taiwo qui lui met un caviar

Yankee a écrit :pour le coup c'est pas Kalou mais c'est Taiwo qui lui met un caviar
C'est Cissé qui fait une passe décisive...
chichiman a écrit :C'est Cissé qui fait une passe décisive...
y'a un moment ou Taiwo apres avoir recuperer relance dans l'axe non? dans tous les cas, c'est cette passe le caviar qui met le PSG sur orbite sur ce coup
Yankee a écrit :y'a un moment ou Taiwo apres avoir recuperer relance dans l'axe non? dans tous les cas, c'est cette passe le caviar qui met le PSG sur orbite sur ce coup
Ce que veut dire Chichi c'est qu'à la vidéo on s'aperçoit que c'est en fait Cissé qui en taclant dans les pieds de
Taïwo pique le ballon et l'envoie avec beaucoupo de bonheur sur le pied droit de Kalou !
cetace a écrit :Ce que veut dire Chichi c'est qu'à la vidéo on s'aperçoit que c'est en fait Cissé qui en taclant dans les pieds de
Taïwo pique le ballon et l'envoie avec beaucoupo de bonheur sur le pied droit de Kalou !
ouai d'accord possible, en tout cas, Taiwo avait fait la difference, il avait qu'à se bouger le cul au lieu de faire le cake!!
on voit la determination et la concentration sur ce type d'erreure
Yankee a écrit :ouai d'accord possible, en tout cas, Taiwo avait fait la difference, il avait qu'à se bouger le cul au lieu de faire le cake!!
on voit la determination et la concentration sur ce type d'erreure
+10 000
Pour moi, ca reste ce pauvre Taye qui casse tout l'elan d'entrée en voulant faire une petite demonstration qui vire au cauchemard...il fallait qu'il degage, il a trop fait le chaud...tant pis pour nous.
A cet instant, on a match perdu...on s'en est pas relevé.

Taye ta gueule à la récré...bourre le c'tempaffé de Taiwo

Cobl a écrit :Taye ta gueule à la récré...bourre le c'tempaffé de Taiwo 
Je suis dur, offrons aussi un peu de cette defaite à notre bon Fabien qui ce soir ne jouait pas à Saint Denis, mais à Pantin (du moins c'est ce que son positionnement sur le second pion laisse à penser)

C'est du petit Jesus en culotte de velours ce match !
Mais qu'est il arrivé à Ribery ?
Trop de pression ,a t il jouer la finale avant le match ?
Mais cornes de brumes ont ils eu raison de leurs sommeils ?
Autant de questions sans réponses ...
J'aime bien le titre de l'Equipe concernant le PSG et ses nombreuses finales de CdF gagnés depuis 82.
Maitres de l'irrationnel !:winner_fi
Une coupe en moyenne tout les 3 ans !
zorg a écrit :C'est du petit Jesus en culotte de velours ce match !
Mais qu'est il arrivé à Ribery ?
Trop de pression ,a t il jouer la finale avant le match ?
Mais cornes de brumes ont ils eu raison de leurs sommeils ?
Autant de questions sans réponses ...
J'aime bien le titre de l'Equipe concernant le PSG et ses nombreuses finales de CdF gagnés depuis 82.
Maitres de l'irrationnel !:winner_fi
Une coupe en moyenne tout les 3 ans !
Tu veux pas arreter de pourrir le topic :Pixie , sinon, y'en a un qui va pas tarder a le fermer, et pour longtemps :smoke1:
zorg a écrit :Une coupe en moyenne tout les 3 ans !
N'empêche, c'est vraiment immense quand même.
D'ici quelques années, on sera ptet le club avec le plus de coupes de France

Comment ça se fait que ce topic n'a pas encore été fermé

Nil Sanyas a écrit :N'empêche, c'est vraiment immense quand même.
D'ici quelques années, on sera ptet le club avec le plus de coupes de France 
Faut-il quand meme vous rappeler que aviez prevu d'etre champions cette annee, ou au moins 2eme derriere LOL
Pour le recrutement effectue (pas en talent, mais en montant...), et apres le mois d'aout, tous les parisiens prevoyaient le titre, avec Fournier et Blayau...
Quand j'entends les dirigeants parisiens dire que leur saison est jugee bonne, je trouve que les supporters se font autant entuber que nous avec notre finale de l'UEFA, notre intertoto... :hum:
Un supporter parisien sur infosport disait que maintenant qu'ils ont battu l'OM en finale, ils peuvent perdre trois ans tous leurs matchs contre l'OM, ca ne leur fera rien...