Dav_ a écrit :Comment ça se fait que ce topic n'a pas encore été fermé
C'est parce qu'à Marseille on acceuille tout le monde même...même ceux qui tiennent pour Paris et qui ne connaissent pas les sites parisiens et qui cherche la communication, le dialogue, la provoque aussi parfois...Bref, parce que Marseille à toujours était et sera toujours une terre d'acceuil on receptionne tout et n'importe quoi...:mf_popean

:add_vache :Beep

...:pouce:
Sinon je veux bien perdre 2 fois par an contre le PSG et finir toujours devant eux...Surement qu'ils comptent mal là-haut...Y'a qu'à voir l'argent dépenser à Paris et l'argent donné à la Province tu verras comment ça compte bien dans la ville vitrine de ce pays de bouse...:biker_h4h Tous en Suisse...
Les sites sur le PSG sont pourris (quoique psgclan a l'air pas mal !!!).
c'est pour ça que vous venez parler du psg et du foot ici, parce qu'ici on parle de tout entre tous sans regarder les couleurs, les religions, bref c'est un peu con quand même vous avez déjà le bleu, lâchez le rouge prenez le blanc...:pouce:
Vi ben en tout cas, j'en ai croisé du suppo du Psug depuis hier que suis sur Paris.:happy2:
Tous des gens charmant au deumeurant, et tout particulièrement mon chauffeur de Taxi de ce soir.
Alors oui, j'enfonce des portes ouvertes, mais parfois c'est bon aussi de le rapeler:

Il y a des cons partout mais là où il y a des cons, il n'y a pas que ca, loin de là!
Et je vous parle même pas des parisiennes qui sont vraiment charmante!
Oc ! a écrit :Et je vous parle même pas des parisiennes qui sont vraiment charmante!
Vous aimez pas Lyon, mais je peux vous assurer que les lyonnaises sont sympas aussi

Nil Sanyas a écrit :Vous aimez pas Lyon, mais je peux vous assurer que les lyonnaises sont sympas aussi 
Tu sais que tu peux me tutoyer si tu veux...

MDR.
Non les lyonnaises hein... magnifiques (enfin surtout une...).

codaing a écrit :Sinon je veux bien perdre 2 fois par an contre le PSG et finir toujours devant eux...Surement qu'ils comptent mal là-haut...Y'a qu'à voir l'argent dépenser à Paris et l'argent donné à la Province tu verras comment ça compte bien dans la ville vitrine de ce pays de bouse...:biker_h4h Tous en Suisse...
RLD sort du corps de Codaing !

Oc ! a écrit :Et je vous parle même pas des parisiennes qui sont vraiment charmante!
Toi, t'as fini ta soirée à Boulogne:ange:
Je te rassure zorg, il plaisante...
Il faut en vouloir pour être amoureux d'un champion en arts martiaux et d'une blondinette qui fait sa fiote...
Mais non, Zorg est d'accord avec moi :Pixie
passiom a écrit :Je te rassure zorg, il plaisante...
Il faut en vouloir pour être amoureux d'un champion en arts martiaux et d'une blondinette qui fait sa fiote...
Chaque club à ses joueurs qui pretent à la moquerie
Mais j'ai pas l'habitude de tirer sur une ambulance
nilou a écrit :Mais non, Zorg est d'accord avec moi :Pixie
:happy2: au pitain c'est trop bon !
boss a écrit :![[Image: psg3.jpg]](http://tornade.mabulle.com/images/tornade.mabulle.com/nimportekoi/anti-PSG/psg3.jpg)
Oui ,mais encore :happy2:
Pitain Zorg la fete est deja finie a Paname?:lpouletda:langue:
T'a pas autre chose à faire que des rodomontades ?