Nouvelle "belle" victoire de Paris sur Nantes.
Le score aurait même pu être plus lourd si Landreau n'avait pas arrêté le penalty pour une faute en dehors de la surface
Bravo à Pauleta pour son but en position de hors-jeu, il fallait le mettre
Belle analyse de coach Vahid : "Victoire méritée".
Surtout belle sportivité de Landreau : "La victoire de Paris est logique" :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :- Abidal :
[-] Valeur ? très cher, trop probablement... (on parle de 6 millions d'¤, mais à mon avis il en vaut facile le double...).
comme tu dis facile le double, le président Lillois en fait sa priorité : un max de pepette pour l'Abidal, Milan est dessus ( Cesare Maldini à Grimonprés ce week end).
J'ai écouté Sorin ce matin pendant Téléfoot (il parle un meilleur français que Vahid

), il semble motivé pour rester. Les dirigeants parisiens ont intérêt à le rencontrer rapidement. Ce serait pour eux un soucis de moins sur le flanc gauche.
Sorin (il est en prêt non ? ) on devrait faire opération commando au PSG et le mettre à la place de Dos Santos . :ph34r:
Encore une histoire vraie... :soccer_h4
C'est un Parisien et un Marseillais qui s'affrontent au cours de l'émission "des Chiffres et des Lettres".
Le présentateur s'adressant au Parisien :
- Monsieur , c'est à vous choississez une lettre.
- Consonne.
Le Marseillais choisi à son tour :
- Consonne.
Et ainsi de suite, chacun à son tour choisit consonne ou voyelle. mais les 2 ne prennent que des consonnes :
- Consonne.
- Consonne.
Le présentateur se permet d'intervenir :
- Messieurs, je vous rappelle que vous devez choisir 7 lettres, et que vous disposez également de voyelles...
Mais les 2 gars poursuivent :
- Consonne.
- Consonne.
Le présentateur un peu stupéfait, s'adresse au Marseillais :
- Dernière lettre. A vous monsieur. Après 6 consonnes, peut-être serait-il judicieux de changer ?
Le gars réfléchit puis fait :
- Consonne !
Le présentateur, se tenant la tête à deux mains, s'adresse au Parisien :
- Avez-vous un mot avec 7 consonnes ???
- Non, j'ai rien...
- On pouvait s'y attendre... Et est-ce que notre ami marseillais fait mieux ?
- Oui... 7 lettres !
- Quoi ? Vous êtes sur ???
- Oui, oui... P - S - G - C - D - P - D...
Seb_ a écrit :Espérons que Vahid convainc certains joueurs de ne pas aller en selection...
Selon
Leparisien.com, le PSG est en passe de convaincre les sélectionneurs étrangers (Albanie, Argentine, Serbie-Monténégro...) de ne pas retenir leurs joueurs. Ils pourraient ainsi disputer la demi-finale de CDF face à Nantes.
Alors, heureux

Cobl a écrit :Encore une histoire vraie... :soccer_h4
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande:
- Quel est ton QI?
- 200", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano-tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande
- Quel est ton QI?
- 150, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spreadindexés....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande:
- Quel est ton QI?
- 100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande
- Quel est ton QI?
- 50, dit-il.
Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Academy, publicité coca-cola, l'Ile de la Tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder.
Einstein demande:
- Quel est ton QI ?
- Mon cul quoi ? demande-t-il.
Alors Einstein lui demande:
"Et le PSG, ça va?"

Pfffffff jla connaissais, mais c'était avec Istres :soccer_h4

c'est nul (bon ça m'a fait rire malgré tout).
Enfin Einstein, je ne sais pas quand il est mort, mais je doute qu'une rencontre de son vivant ait été possible...
Puis mon QI est plus proche de 150 que 50 :D (ha non 50 c'est au-dessus encore par rapport à la blague).
D'ailleurs en parlant sérieusement, 50 c'est affreusement bas déjà, faut faire comment pour avoir en-dessous ? (la réponse : "il faut supporter le PSG" ne fonctionne pas hein).
Nil Sanyas a écrit :c'est nul
Je sais.
Nil Sanyas a écrit :D'ailleurs en parlant sérieusement, 50 c'est affreusement bas déjà, faut faire comment pour avoir en-dessous ? (la réponse : "il faut supporter le PSG" ne fonctionne pas hein).
Sérieusement ? Je ne sais pas, je ne m'intéresse qu'au Loft, à l'île de la tentation, au Coca, etc

Ben mes agneaux Cobos à l'Hosto, Pamarot avec la tete esquintée à cause d'un choc entre les deux joueurs pi Echouafni bléssé par une pris de Kung fu de ce petit con de Mendy

si avec ça vous remontez pas le but de Laslandes...
Heu... punaise c'est quoi cette bouse ?
1 but, 1 rouge, 2 jaunes
Je le sens pas ce match, si on perd par moins de 3-0 c'est un miracle.
Vahid a trop gueulé à la mi-temps, les joueurs sont déchainés.
Lla moitié de l'equipe niçoise est bléssée
cobos, chouf, Meslin et Laslandes, du coup ils jouent à 10 car laslandes court en se tenant les cotes
Quel cul les enfants c'est incroyable

2-1 pour Paris, je prefere pas en dire plus long.
Dégouté :thumbdown
punaise 2-1 :ph34r:
Je vais jouer à cote et match la semaine prochaine, je vais mettre marseille gagnant (leur cote doit être faible).
Faut avouer qu'a 10, mené 1-0, gagner ce match 1-2 c'est une très belle perf !