punaise ! j'en ai marre de cette Ligue 1 de bouse avec ses équipes à la mord moi le noeud qui se défoncent contre l'OM et qui courbent l'échine devant les autres.

MooM a écrit :Faut avouer qu'a 10, mené 1-0, gagner ce match 1-2 c'est une très belle perf !
MooM à 10 contre 10 c'est quand meme plus facile à faire

Un fion pareil, c'est surnaturel
Paris sera champion, ça fait plus un pli :mf_doctor
C'est beau de lire ça, mais... c'est Campana, l'anti-dieu du prono qui l'a dit, donc forcément on sera pas champion

Courage et abnégation sont les maîtres mots de notre saison... :chinese:
Mais je ne pense pas qu'on sera champion tout de même...
J'osais même pas y croire encore après l'expulsion d'Alonzo... :ph34r:
DU fion, il en faut pour être champion ! Tout le monde attend Lyon ou Monaco.. mais hélas, attention à Paris

Nil Sanyas a écrit :C'est beau de lire ça, mais... c'est Campana, l'anti-dieu du prono qui l'a dit, donc forcément on sera pas champion 
Hu hu, j'aimerai bien justifier mon statut sur ce coup, mais nan, zetes benis des dieux, c'est écrit, vous n'avez plus qu'à vous baisser pour le ramasser, ce championnat...

Désormais, il ne faut plus se voiler la face. Nous, marseillais, c'est très de l'admettre, mais Paris est extrènement bien placé et ils sont, pour moi, les favoris logiques vu que Monaco pense plus à gagner la Ligue des Champions qu'au championnat désormais (même s'ils prétendent le contraire)
Puisses tu avoir raison mon cher Tarlak... :chinese:
Je tien a souligner la nouvelle très bonne prestation de Sorin, une très bonne affaire, en plus l'option d'achat n'est que de 2.5 millions, il faut absolument le garder...

Bonjour Paris ne sera pas champion, Devinez pourquoi ?...
Remember 99
Sans vouloir offenser les fumeurs parisiens, le PSG champion ça serait fort de roquefort quand meme car des 3 equipes de tete il y en a deux qui jouent vraiment au football et voir Paris devant ce serait un peu comme si l'OM avait été champion l'année derniere

De toute façon, j'y crois pas trop pour le titre, on a un calendrier plus difficile que les équipes classées devant nous...
Seb_ a écrit :Puisses tu avoir raison mon cher Tarlak... :chinese:
Mais j'espère me planter complètement tu sais

Ca fera votre 3ème titre, vous rejoindrez Sète au niveau du palmarès

Huhu, certes il n'est pas simple, mais malgré notre défaite à Lens, on a déjà battu Nantes et Nice.
Marseillet et Lyon, on peut les battre.
Cela fait donc 69 pts.
Il reste quoi comme matches ?
Recevoir Rennes, et aller à Bastia (en dernier), Bordeaux et Strasbourg.
On peut tout gagner, soit 12 points. 81 points au total...
78 avec une défaite contre l'OM (imaginons) et 75 pts avec une défaite contre Bordeaux.
C'est faisaible, on est sur un train d'enfer à partir de maintenant, et on ne perdra plus à mon avis.
Edit : erreur de calcul, j'ai oublié un point.
C'est ça, tu as raison...
Nil Sanyas a écrit :Huhu, certes il n'est pas simple, mais malgré notre défaite à Lens, on a déjà battu Nantes et Nice.
Cela fait donc 69 pts.
On peut tout gagner, soit 12 points. 80 points au total...
77 avec une défaite contre l'OM (imaginons) et 74 pts avec une défaite contre Bordeaux.
C'est faisaible, on est sur un train d'enfer à partir de maintenant, et on ne perdra plus à mon avis.
Pose ton joint immediatement et enlève la mais de ton calbard
Il est fada celui là

Nil Sanyas a écrit :Huhu, certes il n'est pas simple, mais malgré notre défaite à Lens, on a déjà battu Nantes et Nice.
Cela fait donc 69 pts.
On peut tout gagner, soit 12 points. 80 points au total...
77 avec une défaite contre l'OM (imaginons) et 74 pts avec une défaite contre Bordeaux.
Oui mais faudrait qu'en même temps Lyon et Monaco perdent des points, c'est pas sûr du tout...