Baros entre Monaco et le PSG (football.fr)
Selon The Times, Milan Baros, l'ancien attaquant de Liverpool qui évolue désormais à Aston Villa pourrait rejoindre le championnat français. Le Paris-Saint-Germain et Monaco s'intéressent au joueur qui participera à la prochaine Coupe du Monde avec la République Tchèque.
Si Baros vient en France, que ce soit à Paris ou à Monaco, Mondy Python sera encore Ass Hole...
Baros, Paulette, Kalou et Diané... on va pouvoir se concentrer sur le milieu défensif et sur un latéral droit...
Et après, ça commencera à ressembler à quelques chose...
chichiman a écrit :ca sent le Pedretti
M'étonnerais que le père cul du trou nous le refile.. je ne serais pas contre meme si je pense qu'il ne serait pas complémentaire avec Dodo, il nous faudrait un défensif physique, puissant, bon de la tête...
Moi Baros perso j'en veux pas, trop cher pour être sur le banc (d'ailleurs il voudra pas y être), et je veux pas que Kalou finisse sur le banc, ou pire à droite, ou alors on le vend, en plus il risque de nous bouffer une bonne partie de l'enveloppe pour un poste déjà bien occupé (même s'il manque un remplaçant)...:hum:
Je veux mon latéral droit et mon mileu défensif d'abord...:mf_uncles
Vous n'avez qu'à échanger Mendy contre Réveillère, Govou et Carew !!!

Mathildien75 a écrit :Vous n'avez qu'à échanger Mendy contre Réveillère, Govou et Carew !!! 
Après vous cher ami:happy2: vous étiez les premiers
Mathildien75 a écrit :Vous n'avez qu'à échanger Mendy contre Réveillère, Govou et Carew !!! 
Je crois qu'on nous donnerait même pas le latéral droit remplaçant en gambardela en échange...:Pixie
Si seulement cet idiot de Domenech avait appelé Mendy en EDF, Mendy aurait pu montrer tout son talent et on aurait pu le vendre à Chelsea ou alors faire un échange Mendy - Juninho-Fred-Diarra.
Tant pis :Pixie
Plus sérieusement, comme Seb, Baros n'est pas ma priorité... Clair que renforcer les ailes et la défense (notamment le milieu défensif) ne ferait pas de mal.
Mouaich une attaque Baros Pauleta, avec un Kalou à droite, un Rothen à Gauche, faut avouer qu'on a vu pire.
Si en plus un Micoud venait à signer....
Nil Sanyas a écrit :Plus sérieusement, comme Seb, Baros n'est pas ma priorité... Clair que renforcer les ailes et la défense (notamment le milieu défensif) ne ferait pas de mal.
Vous faites ce que vous voulez mais vous touchez pas à Niang !
keyser a écrit :Mouaich une attaque Baros Pauleta, avec un Kalou à droite, un Rothen à Gauche, faut avouer qu'on a vu pire.
Si en plus un Micoud venait à signer....
Kalou à droite, c'est franchement pas terrible, Guy Roux le faisait jouer à ce poste quand il est arrivé à Auxerre mais il s'est vite rencu compte qu'il était plus utile en soutien de Cissé, déjà parceque son jeu s'y prête plus, et aussi parcequ'il ne défend quasiment jamais...
Seb_ a écrit :Kalou à droite, c'est franchement pas terrible, Guy Roux le faisait jouer à ce poste quand il est arrivé à Auxerre mais il s'est vite rencu compte qu'il était plus utile en soutien de Cissé, déjà parceque son jeu s'y prête plus, et aussi parcequ'il ne défend quasiment jamais...
Hummm , Problème de riche....

Par contre on entend trés peu de rumeur sur les 2 postes prioritaires , 1 milieu def de haut niveau et un latéral droit alors que c'est notre priorité ...
Parce que Micoud c'est un peu trop offensif et Dhorasso ??
Une 2eme saison à Panam ? de toute façon en championnat il ne peut pas faire pire ...:happy2:
En latéral droit je me mets à rever de Sagnol .J'immagine même pas son salaire mais comme la piste de la Juve est définitivement écarter ,il reste un espoir :punk1:
zorg a écrit :En latéral droit je me mets à rever de Sagnol .J'immagine même pas son salaire mais comme la piste de la Juve est définitivement écarter ,il reste un espoir :punk1:
Il a resigné au Bayern, c'est pas pour partir quelques mois après :Pixie
Il a resigné ? bouse alors, je pensais que non :blondblush1:
-Mars- a écrit :Il a resigné au Bayern, c'est pas pour partir quelques mois après :Pixie
Oui,ça n'arrive jamais d'ailleurs :Pixie
Mais quand il était en fin de contrat il restait un mince espoir mais là ...:fou: