SONY30 a écrit :Il continue à se faire plein d'amis le Père Mondy.
J'en reviens pas de l'attitude de Mondy, et surtout du comportement de la ligue, c'est vraiment honteux. De quel droit la Ligue a-t-elle donné l'avatage du terrain à Lyon??? On crois rêver franchement

Et l'atitude de Mondy juste après, c'est pire que tout, il sait qu'il a tord et il se la joue autain!!
Je trouvais son attitude à propos de Ribéry fort déplacée vis à vis de l'OM , mais là c'est véritablement honteux (et pourtant je ne porte pas le PSG dans mon coeur).
Bref, un match à domicile sans concertation, un pénalty offert, on se croierai à France - Koweit, avec Pierre Mondy dans le rôle de l'émir kowetien

Nil Sanyas a écrit :Bon, en tout cas, même si on a pas super bien joué, j'ai été content de notre prestation.
Avec le retour de deux ou trois de nos meilleurs joueurs, je pense qu'on peut être pas mal. J'aimerais notamment qu'offensivement on soit bien meilleur.
Et ce soir, t'en dis quoi?

Pfff quel camouflet et l'autre

de Fiorèse qui nous plante deux buts...

Merci Fiorese!! on n'a jamais douté de toi!!

j'avais zapé la première journée de ce soir. hu hu, on se console comme on peut

sports.fr
[INDENT]
PSG: Rothen, Kalou et P. César écartés?
Guy Lacombe nous prépare-t-il une surprise? Selon Le Parisien de ce mercredi, trois joueurs du PSG seraient écartés pour le prochain match contre Valenciennes. Il s'agirait de Jérôme Rothen, Bonaventure Kalou et Paulo César. Le club de la capitale passerait alors à un inhabituel 4-3-3 avec trois milieux récupérateurs (Rozenhal, Cissé et Baning). Lors de deux séances d'entraînement mardi, Guy Lacombe a aligné cette composition inédite qui pourrait pousser certains joueurs à se dépasser samedi.
[/INDENT]

Une journée et c'est déjà la crise !
et Diané est blessé pour environ 1 mois.
C'est vraiment sympa de leur part de pas nous laisser tout seul dans l'adversité

Ainsi que Traoré en défense centrale. M'Bami écarté.
Mouais, commence bien cette saison...
Sinon c'est marrant d'être coach au PSG (et à l'OM), tu réfléchis, tu changes ta compo, et hop, c'est repris partout, tout le monde est fâché, bidule est mauvais, Fonebone est pas d'accord...et c'est la crise !

Avoirrrrrrr, un bon copain...

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP.
Une ch'tite victoire qui fait du bien :Pixie
Oui...Merci on reste leader.
Nil Sanyas a écrit :UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP.
Une ch'tite victoire qui fait du bien :Pixie
eh ben chuis content moi, d'une part on reste leader, d'autre part, le PSG quand il est dos au mur a tendance à se remettre contre l'OM alors je suis content que vous ayez gagnez avant de nous acceuilir, parce que votre prochain match au parc ce sera contre l'OM
de bon augure

Le PSG nous a montré que le Losc n'est pas si terrifiant que ça ... :mf_bluesb
Si vous pouviez avoir la gentillesse de nous envoyer votre équipe réserve ce serait sympa.
Non parceque nous on rame quand même, vous avez l'air en forme, alors une petite CFA 2 je préfèrerais.:Beep
Gabi a écrit :Si vous pouviez avoir la gentillesse de nous envoyer votre équipe réserve ce serait sympa.
Non parceque nous on rame quand même, vous avez l'air en forme, alors une petite CFA 2 je préfèrerais.:Beep
Oui mais la Cfa2 aussi a joué dans la stabilité renforcé par des éléments d'experience (Olembé) et moteur (Bocaly, Camara), alors je suis pas sur que ce soit très sur pour vous aussi