Bonjour à tous, je viens de passer un long moment sans internet, sans TV, je suis completement deconnecté des affaires footballistiques.
En gros si j'ai bien suivi:
Marseille semble positionné en principal outsider de Lyon (qui devient de plus en plus la Juve de la L1, souhaitons lui les mêmes affres judiciaires)
Paris nous fait un départ au mazout (je n'ai vu qu'un résumé de PSG Lille où Paris semblait bien en place)
Nancy et Le Mans font un bon départ, et Bordeaux s'est fait enculé contre la Cul du Trou Team.
Voila ou j'en suis, bravo a l'OM pour le bon début, il ne reste plus qu'a tenir.
RAI96 a écrit :Bonjour à tous, je viens de passer un long moment sans internet, sans TV, je suis completement deconnecté des affaires footballistiques.
Marseille semble positionné en principal outsider de Lyon (qui devient de plus en plus la Juve de la L1, souhaitons lui les mêmes affres judiciaires)
Paris nous fait un départ au mazout (je n'ai vu qu'un résumé de PSG Lille où Paris semblait bien en place)
Nancy et Le Mans font un bon départ, et Bordeaux s'est fait sodomite mondain contre la Cul du Trou Team.
Voila ou j'en suis, bravo a l'OM pour le bon début, il ne reste plus qu'a tenir.
Mais sinon toi pas trop fatigué?? Et la madame??? On parlera foot après cela fait longtemps que l'on t-a pas vu!!
Je suis allé voir PSG-Lille au parc, et ce que j'ai vu ne m'a pas déplu, on s'est crée quelques bonnes situations, on a été solide au milieu (mention spéciale à Dhorasoo et Rozenhal) et derrière (bon match de Dramé finalement après 20 premières catastrophiques). Si on maintient cette envie, on pourrait faire une bonne saison...:echarpe-o
Par ailleurs, Moustache semble avoir trouver la meilleure formule avec son 4-3-3 mais quid de Kalou et Diané dans ce système...
En tout cas le match sans être exceptionnel était pas mal...

Gabi a écrit :Si vous pouviez avoir la gentillesse de nous envoyer votre équipe réserve ce serait sympa.
Non parceque nous on rame quand même, vous avez l'air en forme, alors une petite CFA 2 je préfèrerais.:Beep
Donnez-nous simplement 1000 places ; la balle est dans cotre camp

RAI96 a écrit :Bonjour à tous, je viens de passer un long moment sans internet, sans TV, je suis completement deconnecté des affaires footballistiques.
Nancy et Le Mans font un bon départ, et Bordeaux s'est fait sodomite mondain contre la Cul du Trou Team.
TOn équipe peut bien s'en sortir cette saison au vu du match contre Lille. Sans est géniale, elle a pas mal de mental et devrait en faire souffrir plus d'un au parc. Le problème est de savoir qu'elle sera l'importance de la traditionnelle crise annuelle que le PSG va traverser

Tu pourrais aussi me retourner le compliment:paysan:
efulan a écrit :Donnez-nous simplement 1000 places ; la balle est dans cotre camp
Ah bah moi j'croyais que c'était une histoire de sécurité des supporters je sais pas quoi :add_vache
Mais bon, vous aurez droit qu'à deux places cette année, et au beau milieu de Boulogne Rouge. Comme ça on aura les minots.....
Et puis on pourra faire zérozéro
Citation :
Victime d'un choc en fin de rencontre avec le latéral droit lillois Mathieu Chalmé, le milieu gauche du Paris SG Jérôme Rothen (28 ans, 3 rencontres de L1 cette saison) n'était pas revenu sur le terrain. Après examen, l'international souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Son indisponibilité n'a pas encore été communiquée.
Citation :
rothen ne jouera sans doute pas contre l'om.... bonne nouvelle ?
costarica a écrit :Victime d'un choc en fin de rencontre avec le latéral droit lillois Mathieu Chalmé, le milieu gauche du Paris SG Jérôme Rothen (28 ans, 3 rencontres de L1 cette saison) n'était pas revenu sur le terrain. Après examen, l'international souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Son indisponibilité n'a pas encore été communiquée.
rothen ne jouera sans doute pas contre l'om.... bonne nouvelle ?
Le plus important dans cette info, c'est surtout de voir a quel point il est fragile, un vrai joueur en verre!!!!

oh les parisiens on vous entend plus, y'a le parisien il prend trop de place, vous me manquez presque
sont moins droles que les parisiens les lyonnais

Nous, on dit rien, on vous laisse à la tête du championnat (pour le moment :Pixie ).
Pfff maintenant les supporters marseillais detestent plus Lyon que Paris, c'est terrible cette baisse d'estime...:vod:
Edit : au fait M'Bami vers le Betis ça se précise sérieusement...
T'as une idée du tarif pour Modeste ?
Si c'est 2 millions comme j'ai pu le lire ici ou là c'est quand même donné

Seb_ a écrit :Pfff maintenant les supporters marseillais detestent plus Lyon que Paris, c'est terrible cette baisse d'estime...:vod:
Ne vous inquiétez pas vous restez nos meilleurs "ennemis" et puis comme dit le dicton : qui aime bien chatie bien ! et on vous a beaucoup aimé

JMA a réussi son pari n'empêche, en se faisant hair, il se donne de l'importance...
Nil Sanyas a écrit :JMA a réussi son pari n'empêche, en se faisant hair, il se donne de l'importance...
Perso, je m'en ballec de son club sans histoire et sans saveur... Par contre Paris sera un gros test pour nos troupes!
hansolo26 a écrit :Perso, je m'en ballec de son club sans histoire et sans saveur... Par contre Paris sera un gros test pour nos troupes!

Pour notre équipe également mais je perçois un gonflage de melons dans vos troupes aprés le 0-3 à Auxerre .
Qu'ils ne s'attendent pas au même accueil,point de chablis mais une valise bien rempli ça c'est sûr !!

Gabi a écrit :T'as une idée du tarif pour Modeste ?
Si c'est 2 millions comme j'ai pu le lire ici ou là c'est quand même donné 
Oui c'est 2 millions mais son contrat finit la saison prochaine il me semble donc nécessairement son prix est bas...