Seb_ a écrit :Oui c'est 2 millions mais son contrat finit la saison prochaine il me semble donc nécessairement son prix est bas...
Je ne le regretterai pas en tout cas....a part ça première saison avec Vahid et depuis nada que dal il tricote c'est tout
Casse toi !!

l'aurais bien vu avec le maillot Marseillais, le Modeste, à 2Meuros en plus c'était probablement dans nos cordes, en plus on aurait fait plaisir à Pierre Mondy, en gardant les talents dans la Ligue Orange, il aurait retrouvé son poto Lorik..bref, cela eut pu etre une belle histoire, un beau roman ...
tiens zorgguy, t'es sorti de prison ! alors la paille, c''est plus confo que les paillasses ? :vodevill
boeuf mode a écrit :tiens zorgguy, t'es sorti de prison ! alors la paille, c''est plus confo que les paillasses ? :vodevill
Clair que c'est plus confortable;) j'avais surtout oublié que j'étais en zonzon ,l'océan atlantique m'a fait le plus grand bien et les vertes prairies du Limousin z'aussi !:meuh
Rien de neuf chez les rouges et bleus ?
une belle victoire à Bonal?
C'est ou qu'on signe ?

zorg a écrit :Rien de neuf chez les rouges et bleus ?
C'est ou qu'on signe ?
On vous croyait décédé vu que le leadership de la fraternité entre supp' opiOManes vous avez été piqué par nos nouveaux amis lyonnais...:lpouletda
Sinon rien! Depuis que vous nous avez régalé contre des promus (Fiorése Powaaa

), on dirait que le championnat a commencé pour vous!
Méfi, on arrive vers le 10/09, avec notre équipe A cette fois-ci...
C'est qu'on voudrait pas que votre groupe explose si tôt dans la saison!

zorg a écrit :Rien de neuf chez les rouges et bleus ?
C'est ou qu'on signe ?
je ne sais pas car y a be&aucoup d'ex parisiens en face, ca va etre dur s'ils nous en plantent un chacun comme à l'accoutumée

Kr1Deg1 a écrit :On vous croyait décéder vu que le leadership de la fraternité entre supp' opiOManes vous avez été piqué par nos nouveaux amis lyonnais...:lpouletda
Sinon rien! Depuis que vous nous avez régalé contre des promus (Fiorése Powaaa
), on dirait que le championnat a commencé pour vous!
Méfi, on arrive vers le 10/09, avec notre équipe A cette fois-ci...
C'est qu'on voudrait pas que votre groupe explose si tôt dans la saison! 
Nan,mais on a le droit de prendre des vacances tout de même
Compte sur moi pour chambrer si Paris redresse la barre et si l'OM tiens la cadence .
Concernant le club rhodanien et ses pseudos supporters,il ne sera qu'un vieux et lointain souvenir dans nos mémoires sélectives si retour il doit avoir ....
Et puis le leadership se calcule en fonction de la première branlée pris par les parisiens c'est la ou tu vois le plus belle enthousiasme
PS:Vous venez avec votre équipe A ?
A peut de chose prés celle alignée en finale au SDF

Cardonjérôme a écrit :je ne sais pas car y a be&aucoup d'ex parisiens en face, ca va etre dur s'ils nous en plantent un chacun comme à l'accoutumée 
En tout cas je les sens appliqué et impliqués c'est de bonne augure pour la suite !:rld
zorg a écrit :En tout cas je les sens appliqué et impliqués c'est de bonne augure pour la suite !:rld
c'est vrai mais la saison derniere on a fait de bons matchs aussi à domicile, et puis il n'y a jamais de vrai confirmation à l'exterieur, alors je me méfie
Equecéllente signature Monsieur Cardon!
Je dis bravo!

Paddy a écrit :2 :mf_popean
Ils vont encore se venger contre nous

Péno raté de Jérôme Leroy!
Dur dur quand même le retour de Lacombe et Frau à Bonal...
Pour peu qu'on gagne demain, on arrivera avec le moral gonflé pour le choc du 10 septembre! :rld
Bah avec la trêve internationale qui arrive, ça risque de laisser traîner leurs problèmes...
Laissons-les mariner...

hansolo26 a écrit :Ca risque d'etre dur c'est la prochaine journée !
s'cuze, je retrouve la vie civilisée après des mois dans une caverne
sinon, on gagne combien à la mi temps ? :fou: