keyser a écrit :Ce sont ses frequentations, politicopoliticiennes qui l'ont rendu con.
"Vous êtes bien sur la boîte bocale de feu kr1 le révolutionnaire anarchiste! Il est momentanément puni à vie! Laissez-lui un message!
Bip...
Vikash Powa! :punk1:
Kr1Deg1 a écrit :Et il ne cessait de nous dire que le plus avenant et le plus sympa de tous était bien notre ami mauricien ou malgache, j'sais plus!
Mauricien. M'enfin, le bonhomme est né en France, a grandi en France, est allé pour la première fois de sa vie à Maurice il y a 2 ans, joue en EdF. Non franchement, il n'a rien de mauricien.

Je crois qu'il a choppé le melon,parce que Mossieur à jouer à Milan,et qu'il a du mal à accepter la concurrence,croyant que ce passage à San Siro lui garantissait une place de titulaire.
GodFather a écrit :Je crois qu'il a choppé le melon,parce que Mossieur à jouer à Milan,et qu'il a du mal à accepter la concurrence,croyant que ce passage à San Siro lui garantissait une place de titulaire.
Titulaire du plus gros salaire de CFA ca s'est sur.

"Je respecterais mon contrat jusqu'au bout":rld
Moi aussi j'aime bien Dhorasso et comme joueur et comme personnage... Certains le trouve un peu hautain, j'en suis pas sûr du tout. Si c'est un procès parceque son attitude montre que le foot n'est pas une chose fondamental de la société, qu'il existe aussi d'autres trucs (livres ou politique par exemple...) je ne peut qu'etre d'accord avec lui. L'histoire du film est quand meme une grosse fumerie médiatique. Je suis un peu plus circonspect sur cet épisode de clash avec Lacombe, mais y'a peut etre des trucs pas clairs au PSG aussi...
Comme joueur je me souviendra longtemps d'un Lyon-Arsenal y'a quelques années où il avait été jouissif...
Très bon mot d'Ancelloti dans le journal des mangeurs d'enfants sauce tex-mex:
"Vikash a toujours été bon avec le Milan, jamais en retard aux entrainements. Il doit juste être nerveux à cause de la préparation de son film"
Huuuuuu !
Kr1Deg1 a écrit :Sérieux??
Oui. Ses parents sont originaires de là-bas, c'est tout.
Ca me fait un peu penser aux journaux espagnols qui parlent du passeport conglolais de Luyindula ce genre de choses...
Vikash est ptet sympa, intelligent et j'en passe. Je dis pas.
Cela n'empêche pas qu'il est con et manipulateur... C'est un fait.
Et footballistiquement, il est extrêment inconstant...
Ce qui me fascine le plus avec ce joueur, c'est qu'il a toujours des defenseurs pour dire qu'il est bon???
Alors qu'il est clairement insipide et sans influence sur le jeu (ce qui est plutot con pour un meneur...)
Vu la situation est-ce que le PSG et le joueur lui même ne devrait pas se séparer ???
Un gros salaire pour un petit rendement...y'a que changer d'air qui peut le regonfler (sic)...
Dhorasoo à Bordeaux au mercato d'hiver ???
codaing a écrit :Vu la situation est-ce que le PSG et le joueur lui même ne devrait pas se séparer ???
Un gros salaire pour un petit rendement...y'a que changer d'air qui peut le regonfler (sic)...
Dhorasoo à Bordeaux au mercato d'hiver ???
c'est en court, ne t'en fait pas
sport24.com a écrit :26/09 12h22 - Football, Ligue 1
Dhorasoo mis à pied
En attendant de rencontrer Alain Cayzac, le président du PSG, la semaine prochaine, Vikash Dhorasoo fait lobjet dune mise à pied à titre conservatoire.
«Les déclarations publiques et le comportement récents de Vikash Dhorasoo ont amené la Direction du Club à convoquer le joueur à un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le Président du PSG, Alain Cayzac, afin de recueillir ses observations sur les événements qui se sont déroulés dernièrement», explique un communiqué publié sur le site internet du PSG. Le club précise quen attendant cet entretien, linternational tricolore fait lobjet dune mise à pied à titre conservatoire.
"entretien préalable", c'est une expression qu'on utilise lors des licenciements (entretien préalable au licenciement), non ?
Altaturk a écrit :Mauricien. M'enfin, le bonhomme est né en France, a grandi en France, est allé pour la première fois de sa vie à Maurice il y a 2 ans, joue en EdF. Non franchement, il n'a rien de mauricien. 
il est malgache
apres verification il est mauricien

Oh pitain,si Dhorasoo résilie son contrat avec le psg je le vois arrivé à l'om, gros comme une maison pour remplacer Lamouchi....Rhoolala :vod:
et vous croyez qu'il fera le remplaçant "taquetiquement" adéquat pour lamouchi

?
edit : txitxi m'a tuer
re edit : txitxi, j'aime bien ton avatar aussi..........
captain olorin a écrit :Voui 
Merci Cap'tain. Ca sent le roussi pour lui.
@ Kekeman : mais non, il n'est pas malgache. :paysan:
Franchement, je crois que Pape Diouf ou même José la caution Marseillaise prendraient un joueur avec un si mauvais caractère, ça serait trop risquer pour le bien être du groupe d'avoir un mec pareil dans l'équipe. Ils nous ont habitué à engager des joueurs à caractère mais pas de fouteur de bouse, et Dora sot l'explorateur nous a habitué à chercher la merdre dans presque tous les clubs ou il est allé...
dougue a écrit :et vous croyez qu'il fera le remplaçant "taquetiquement" adéquat pour lamouchi
?
Je ne sais pas. Par contre, je regrette vraiment qu'il n'ait pas fait sa crise avant la finale de la Coupe de France.