Dhorasso, a des qualités footballistiques indéniables mais sur un terrain c'est typiquement le joueur inutile:
pas assez bon defensivement pour etre milieu defensif
pas assez bon offensivement pour etre milieu offensif
il serait politicien il serait proche de bayrou!
et bayrou c'est pas un winner ;)
dougue a écrit :
moi c'est la téte de b.... jusqu'à l'entrée en jeu de cissé.... j'espère changer d'avatar avant toi:y:
Bein j'espère que tu le changeras très très bientôt car tu t'es pas raté quand même

Pour ma part même si je souffre à chaque fois que je poste je veux bien le garder jusqu'à la fin:mf_laug2
Bon j'arrète le off topic donc Dhorasoo à l'om non merci

Dhorasso à l'OM ?! Z'êtes fous les gars :helpsmili
Non mais qu'il aille ou il veut mais certainement pas chez nous, un fouteur de bouse comme çà, non merci !!! :censored
sport24.com a écrit :6/09 13h34 - Football, Ligue 1
Dhorasoo : «J’irai voir Cayzac»
Invité de l’émission En Aparté mardi midi, le milieu de terrain du PSG Vikash Dhorasoo est revenu sur sa mise à pied rendue publique plus tôt dans la matinée.
Mis à pied par la direction du Paris Saint-Germain, conséquence du conflit qui l’oppose à son entraîneur Guy Lacombe depuis quelques jours, Vikash Dhorasoo s’est exprimé dans l’émission En Aparté. « J’irai au rendez-vous lundi, je verrai avec mon président à ce moment-là. Je ne m’entraînerai pas d’ici là. On verra ce qui se passera. J’ai envie et j’espère aller au bout de mon contrat», a déclaré le Parisien qui a toujours du mal à digérer ses convocations en CFA. «Je ne vois pas l’intérêt de jouer en CFA, ni pour moi, pour le PSG et pour les supporters. Je passe pour un vieux papy à donner des conseils aux jeunes.» Le milieu de terrain du PSG, conscient d’avoir dit «des mots un peu forts», a expliqué que s’il devait présenter des excuses, ce serait uniquement à Alain Cayzac.
c'est vrai qu'il est con quand même...
Arf, c'est le remplaçant idéal de Lamouchi...

captain olorin a écrit :Franchement, je crois que Pape Diouf ou même José la caution Marseillaise prendraient un joueur avec un si mauvais caractère, ça serait trop risquer pour le bien être du groupe d'avoir un mec pareil dans l'équipe. Ils nous ont habitué à engager des joueurs à caractère mais pas de fouteur de bouse, et Dora sot l'explorateur nous a habitué à chercher la merdre dans presque tous les clubs ou il est allé...
Et Fiorèse il avait pas foutu la bouse au Pésseugé avant de venir à l'OM par hasard ?

Luke_21 a écrit :Et Fiorèse il avait pas foutu la bouse au Pésseugé avant de venir à l'OM par hasard ? 
et on a vu le résultat, surtout que c'était une habitude aussi chez lui de foutre la bouse de partout. Bon en même temps Ribery aussi à foutu la bouse de partout ou il a été

Mais non, Dora j'en veux pas, il est trop irregulier et on a deja ce genre de joueur chez nous, qui a dit Oruma ?

mekyben a écrit :Dhorasso, a des qualités footballistiques indéniables mais sur un terrain c'est typiquement le joueur inutile:
pas assez bon defensivement pour etre milieu defensif
pas assez bon offensivement pour etre milieu offensif
ca s'appelle un milieu relayeur

Big a écrit :non, une biquette 
Pirlo est une biquette ^^
Hellborg a écrit :Pirlo est une biquette ^^
absolument, mais lui, de niveau Champion's League alors que Dhorasso, de niveau ligue des magasins Champion

Big a écrit :absolument, mais lui, de niveau Champion's League alors que Dhorasso, de niveau ligue des magasins Champion 
Dhorasoo , c'est bon joueur à la base , il a réussi des matchs partout ou il est passé , il a juste un caractère atypique dans le milieu du foot (il joue pas à la playstation).
Enfin quand il va signer à l'om , on va vite le kiffer , la haine et l'amour sont extremement liés

Perso, si on peut récupérer Dhorasso gratuitement je suis plutôt pour, je ne vois pas qui on pourrait engager de meilleur avant le mercatal d'hiver.
kekeman a écrit :Dhorasoo , c'est bon joueur à la base , il a réussi des matchs partout ou il est passé
Je suis pas d'accord. Il a pas réussi lors de son premier passage à Lyon, à Bordeaux, au Milan AC et au PSG.
Enfin ce qui est sûr c'est que je ne pense pas qu'on ait besoin de lui chez nous.
Pour moi, il a réussi tous ses passages dans les clubs cités mais à chaque fois, il a fait preuve de la même inconstance donc un mec capable du meilleur comme du pas meilleur
...puis trop peur qu'il vienne saloper une apparente bonne ambiance qu'on a eu du mal construire

Shura a écrit :Je suis pas d'accord. Il a pas réussi lors de son premier passage à Lyon, à Bordeaux, au Milan AC et au PSG.
Enfin ce qui est sûr c'est que je ne pense pas qu'on ait besoin de lui chez nous.
Ces deux premières saisons lyonnaises , il a été très bon , déjà le chouchou de gerland , la troisième un peu moins notamment avec son passage en grippe auprès de le guen
Sa deuxième partie de saison a été très bonne avec bordeaux , en autre bordeaux voulait le garder et lyon ne voulait pas le céder
Au milan , il a peu joué , mais vu la concurrence et les louanges qu'il a eu du club c'est pas si mal que ca
Enfin au PSG , surement son moins bon passage , mais sa finale de CPF était de toute beauté .