Franchement la moustache sur Pauleta et les rouflaquettes cela le ferait grave. Franchement un portugais qui n'affiche pas sa virilité naturelle c'est navrant.
Usual a écrit :Tu me rafraichis la mémoire, on a fini combien avec Perrin ? Y'a peu de chance que ça soit le cas avec Lacombe 
Et on a gagné quoi avec Perrin?

Au fait, résultat des courses, pour Tartenpion ? viré, pas viré ?
ed: j'avais pas vu au-dessus, merci Zorg.
le_filtre a écrit :Tu parles de Kala' et Dav_ ?
Quoi Kala et Dav ne portent pas de dessous?

bedo a écrit :Quoi Kala et Dav ne portent pas de dessous?
Non ils ne portent pas la moustache, pfffffffff tu suis jamais:hum:
Pinaise Samy Traoré c'est quand meme un truc de fou cette hsitoire ...
KodiaK a écrit :Rothen va revenir, Yepes a fait une super rentrée et vous allez remonter au classement naturellement. La qualité du jeux hier était vraiment bonne et vous méritiez de gagner.

Ca va mon Kodiak ? :mf_laug2
Sur le match d'hier soir, je soulignerais plus la qualité de l'organisation parisienne plutôt que la qualité du jeu parisien... Le PSG méritait de gagner ? Je dirais qu'un match nul aurait été plus juste. Paris, c'est si beau en automne ...
Rai96 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points:
Même si Yepes était un peu en dedans, il a surtout payé une vandetta arbitrale aberrante. Si tu arrives à me démontrer que Traoré est meilleur que Yepes, alors là chapeau :Pixie
Les starlettes, il faut bien sur les mettre au pas, mais n'être capable de le faire que dans le conflit ouvert, les menaces et un autoritarisme de facade qui fait marrer tout le monde est une magnifique démonstration de faiblesse.
Moi je veux bien licencier Dhorasso, mais il y a qui derrière ? moi je veux bien qu'on fasse jouer Rothen en CFA, qu'on mette Yepes sur le banc, qu'on s'embrouille avec Kalou, MAIS DERRIERE IL NE RESTE QUE D'HONNETES JOUEURS DE CFA.
Personne ne respecte Lacombe semble t il, il doit partir. Ce n'est pas que de sa faute, mais ce type a pris une équipe entrainée par un poussin parait il, or le poussin était second du championnat, depuis les stats sont calamiteuses.
Alors je veux bien ceci cela, mais bon, quand t'as un effectif serré et que tu entraines Paris, tu te démerdes pour faire jouer la meilleure équipe possible ce qui n'est définitivement pas le cas.
Franchement je n'y connais probablement pas grand chose en ballon, mais le 4/4/2 me semble évident
S'il n'y avait pas 11000 messages dans ce sujet, je partirais volontiers à la recherche d'un message de Keyser pendant le dernier mercato estival, qui bavait devant tous les noms que le PSG pouvait aligner, et qui ne voyait pas comment nous pourrions rivaliser avec ça, et que clairement ils titilleraient Lyon.
Ce joli message, je le mettrais en parallèle du tien, Rai, tout aussi joli !

zorg a écrit :Quoi ? vas-y devellope !
tu peux en dire plus ?
Bah c'est un truc de fou Yepes mis sur le banc par Samy Traoré l'homme qui tracte 6 caravanes par mollet :choque:
j'avoue que ça reste l'enigme des enigmes
captain olorin a écrit :Puel aussi, je pense, marcherai bien au PSG. Mais bon encore faut-il arrivé à le déloger de Lille.
Encore quelques résultats pourris et il sautera naturellement. C'est le lot de tous les coaches.
Pixie a écrit :Bah c'est un truc de fou Yepes mis sur le banc par Samy Traoré l'homme qui tracte 6 caravanes par mollet :choque:
j'avoue que ça reste l'enigme des enigmes
Il parait que c'est surtout un homme de vestiaire ,le mec qui motive quoi
Mais si il pouvait ne pas en sortir ça serait tellemnt mieux

keyser a écrit :Et si Lacombe se rasait la moustache, tu crois pas que ça irait mieux ?
Je suis sur que ça vient de la moustache...
Revenons-en à ce qui la base profonde de ce topic!
Parceque là on s'égare!
Il est temps de recadrer tout ça!
Je vous le dis moi, ma bonne dame!

Bon alors moustache ou pas moustache pour le futur entraineur du PSG?
Traore, même en Moowalk il se ferait déborder :Beep
C'est un danger pour son équipe, d'autant qu'il est souvent en couverture...
cf les deuxième et troisième but de l'OM au parc, où l'ami se fait vraiment ballader par un Ribéry certes des grands soirs.
RAI96 a écrit :Franchement, le PSG gaspille tellement d'energie à ressembler a son image catastrophique que ça en devient grotesque. Personnellement je me dis qu'un Le Guen, qu'un Rai ou qu'un Puel seraient plus adaptés au PSG.
Pour moi Puel est du même genre que Perrin, Lacombre, Troussier, Vahid etc... , c'est à dire un entraineur qui peut être bon uniquement avec un équipe sans star, sans 'passion médiatique' (même si Troussier a connu le Japon, mais la mentalité des japonais est différente), à qui il impose sa rigueur et où il est le maître absolu.
Il n'y a aucune star à Lille, et il n'y en aura jamais tant que Puel sera entraîneur. Il n'est pas au service de l'équipe mais c'est l'équipe qui est à son service.
j'avoue 6 victoires en 28 matchs, c'est un grand moment!
Yankee a écrit :j'avoue 6 victoires en 28 matchs, c'est un grand moment!
C'est vrai que ça fait un peu tache, surtout avec l'effectif du PSG actuellement. Mais bon, si ça gênait un peu les supporters su PSG il y aurait des 'chants de mécontentement' au Parc, mais il n'y a rien, donc c'est que tout doit aller bien

Alain Cayzac à L'Equipe TV
Alain Cayzac, le président du Paris-SG actuellement au coeur de l'actualité footballistique en raison notamment de l'affaire Dhorasoo, sera l'invité de la grande Edition, ce mardi sur L'Equipe TV. Diffusion à 18h30.