KodiaK a écrit :Sur un corner Pauleta gagne du temps, il prend logiquement un jaune. Sur le même corner, Pauleta veut garder le ballon dans le coin le défenseur presse le récupère et Pauleta assasine le mec par derrière. L'assistante réclame le rouge direct à l'arbitre principal qui sort un deuxième jaune. Pauleta invective l'assistant en l'insultant en Portugais. La réaction est ultra violente et qui plus est contre une femme. L'expulsion est à l'origine d'un début d'échauffourée.
Compte tenu du statut du joueur, de l'image de celui ci, et de son rôle (capitaine), il devrait être logiquement lourdement sanctionner.
Tiens, ça ne me surprend pas franchement de la part de Pauleta ... qui a une attitude toujours plus que limite sur le terrain..je viens de voir son attitude sur le tacle de Frau, il ne jete meme pas un regard vers Noro et se précipite sur l'arbitre en pleurant quant au rouge de Frau...
S'il est un joueur exceptionnel, il n'en demeure pas moins un personnage detestable sur le terrain.
Sans se concerter on en arrive à la même conclusion!:biker_h4h
En tant que Lusitanien d'origine ce genre de comportement vis à vis d'une femme m'hérisse le poil :happy2:
KodiaK a écrit :En tant que Lusitanien d'origine ce genre de comportement vis à vis d'une femme m'hérisse le poil :happy2:
Il paraît pourtant que tu es un doudou très câlin... :happy2:
Cardonjérôme a écrit :
Extrait de l'équipe magazine de samedi, rubrique courrier:
J'ai assisté ce dimanche à Auxerre-PSG. A côté de moi une jeune portugaise et son papa. Pendant l'échauffement du PSG , proche de nous, elle a guetté le regard de Pauleta, brandissant son drapeau national et un message en portugais.Elle ne voyait que lui. A la fin de la rencontre, elle est descendue rapidement près du grillage, toujours avec son message et son drapeau.
Pauleta, regagnant seul les vestiaires a décliné l'offre de Canal+ pour une interview, il a enlevé son maillot et s'est dirigé vers la petite pour le lui remettre. Elle l'a embrassé et a crié sa joie d'emporter son bien précieux. Son papa, qui comtemplait la scène à côté de moi, en pleurait.
Et en plus il est raciste...

Mathildien a écrit :Il paraît pourtant que tu es un doudou très câlin... :happy2:
ah bon, tu as eu droit aux confidences de Doudounette ?

boeuf mode a écrit :ah bon, tu as eu droit aux confidences de Doudounette ? 
Il suffisait de lire dans ses yeux et dans ses déclarations quand elle avait son Kodiak à ses côtés !

Mathildien a écrit :Il suffisait de lire dans ses yeux et dans ses déclarations quand elle avait son Kodiak à ses côtés ! 
Elle a carrément eu un flash !!!!:ange:
Mathildien a écrit :Il suffisait de lire dans ses yeux et dans ses déclarations quand elle avait son Kodiak à ses côtés ! 
Arhhh Black mamba,c'est le docteur love

zorg a écrit :Elle a carrément eu un flash !!!!:ange:
Pourriez-vous arrêter ce tapage photographique argentique dès que l'on parle de "doudou" ?

keyser a écrit :Tiens, ça ne me surprend pas franchement de la part de Pauleta ... qui a une attitude toujours plus que limite sur le terrain..je viens de voir son attitude sur le tacle de Frau, il ne jete meme pas un regard vers Noro et se précipite sur l'arbitre en pleurant quant au rouge de Frau...
S'il est un joueur exceptionnel, il n'en demeure pas moins un personnage detestable sur le terrain.
Mouais enfin il peut être ausi dans le match sans s'apercevoir de la gravité de la chose ...
Quand a son comportement limite sur le terrain ... 2 rouges à 32 ans équipe nationale comprise enfin tu vois Keyser...
Cetace a écrit :;)

zorg a écrit :Pedro c'est jamais pour simuler lui 
Non comme quand il gueule, toujours fonde ses remarques.
Ah tiens d'ailleurs, ca me fai penser

a la demi contre la France, quand le defenseur droit portugais monte aux avants postes, part en dribbles et se blesse tout seul. Pauleta qui n'a rien vu se retourne et gueule comme un putois (toujours le meme) et demande une faute...
Allez le PSG, si vous passez devant Lyon !!!
KodiaK a écrit :La réaction est ultra violente et qui plus est contre une femme.
Ah mais au contraire, c'est une circonstance attenuante, ca explique tout.
Il aurait meme du lui poser une claque ou demander le jet de petard !!!
On peut pas compter sur les supporters parisiens.
Bon...:biker_h4h
zorg a écrit :
La chance de N'Gog ?
Le jour où le PSG est à caguer vous avez trouvé votre tête de Turc

KodiaK a écrit :Sur un corner Pauleta gagne du temps, il prend logiquement un jaune. Sur le même corner, Pauleta veut garder le ballon dans le coin le défenseur presse le récupère et Pauleta assasine le mec par derrière. L'assistante réclame le rouge direct à l'arbitre principal qui sort un deuxième jaune. Pauleta invective l'assistant en l'insultant en Portugais. La réaction est ultra violente et qui plus est contre une femme. L'expulsion est à l'origine d'un début d'échauffourée.
Compte tenu du statut du joueur, de l'image de celui ci, et de son rôle (capitaine), il devrait être logiquement lourdement sanctionner.
« Pauleta m'a insultée »
CORINNE LAGRANGE, arbitre assistante de PSG - Rennes QU'EST-IL arrivé à Pedro Pauleta dans les arrêts de jeu de PSG - Rennes (1-0) samedi soir ? On joue les derniers instants du macth, le ballon est au point de corner gauche du camp du Stade rennais. Le capitaine parisien, à la lutte avec un défenseur breton, obtient un corner. S'ensuivent quelques secondes confuses.
Pauleta cherchant à gagner du temps, il reçoit un premier avertissement de Bruno Ruffray, l'arbitre de champ. La partie reprend, le Portugais joue le corner avec Rodriguez. Didot parvient à récupérer et est taclé sévèrement par Pauleta qui ne donne pas l'impression de jouer le ballon. Le Portugais se relève et réclame ostensiblement un nouveau corner. L'action se déroule sous les yeux de Corinne Lagrange, arbitre assistante. Cette dernière, pour la faute de Pauleta, demande à l'arbitre principal un carton rouge. « C'est mon rôle », nous confie-t-elle. Bruno Ruffray revient au contact de l'action et adresse à l'attaquant parisien un second carton jaune. Synonyme d'expulsion. La première depuis qu'il évolue en France et seulement la seconde de sa carrière après celle récoltée en sélection.
Cayzac : « Le résultat d'une tension extrême »
Pauleta s'en prend violemment à Corinne Lagrange. « Il a pété les plombs. J'ai été très surprise de sa réaction car c'est un joueur avec lequel on n'a jamais de problèmes. On jouait les derniers instants du match, le PSG menait et la rencontre était fair-play, confie M m e Lagrange. Je ne comprends pas ce qui lui a pris. » Joueur expérimenté et d'ordinaire irréprochable sur le terrain, Pauleta a explosé. « Tout cela est le résultat d'une tension extrême, d'une frustration et d'un énervement consécutifs aux événements de la semaine (NDLR : élimination cruelle à Lyon et sévère suspension de Frau) », confie Alain Cayzac, le président du PSG. Pauleta vit peut-être mal également sa prestation du week-end, singulièrement médiocre pour lui. « Pauleta m'a insultée en français et en portugais. Je ne sais pas ce qu'il a dit dans sa langue et je ne veux pas interpréter », clame l'arbitre assistante. A la suite de cette expulsion, Bruno Ruffray a fait un rapport pour expliquer le carton rouge. L'arbitre principal y aurait également évoqué les insultes de Pauleta. Si elles devaient êtres confirmées, la commission de discipline de la Ligue, qui étudiera ce cas jeudi, pourrait aggraver la suspension de Pauleta, d'ores et déjà suspendu pour Lens, dimanche. Hier, Pauleta a quitté rapidement, dans la voiture de son conseiller, le camp des Loges après le décrassage. Le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 (6 buts) est apparu souriant et décontracté. « Pedro a digéré son expulsion », rapporte l'un de ses proches. Le PSG prie pour que l'absence de son capitaine ne lui soit pas trop préjudiciable.
Le Parisien (30/10)
Un crachat en direction d'un arbitre lors d'un match amical a valut 6 mois à Barthez, on va voir ce que vaut une série d'insultes succédant à un tacle dangereux lors d'un match officiel.