poluxo a écrit :PSG : Romaric pour remplacer Dhorasoo ?
Son club l'a suspendu 4 matchs et 10.000,00 d'amende à la suite de divers manquements, deux entrainements sautés, dont un veille de match et au même moment flashé à 217 km/h sur l'autoroute alors qu'il était sur le fauteuil passager de sa Mercedes conduite par une amie...
Excellent joueur mais moyen en ce qui concerne la conscience professionnelle, je souhaite bien du plaisir aux parisiens !;)
Clement Chantome :
Cest magnifique ! »
Clément Chantôme a été retenu par René Girard pour affronter la Suède avec les Bleuets. Ce dernier match amical de lannée de lEquipe de France Espoirs se disputera le mardi 14 novembre sur la pelouse d'Hässleholm, en Suède.
[SIZE=2]Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG)
« Tout va très vite pour moi en ce moment. Je suis forcément super heureux de cette convocation. Jamais je naurais pu imaginer cela il y a seulement 6 mois. Cest magnifique, plus beau quun rêve ! Cette convocation en Equipe de France Espoirs ne doit pas être un aboutissement, mais le début dune belle aventure. En poursuivant mes efforts, jespère ainsi avoir dautres surprises. Je vais intégrer ce groupe dans lequel je connais quelques joueurs pour les avoir affrontés en équipe de jeunes. Je suis un peu triste pour Youssuf (Mulumbu) qui na pas été retenu, mais je suis certain quil aura également un jour sa chance !
Il pense même à son poto ,c'est pas beau ça !:rld
[/SIZE]
Changement de dernière minute pour le PSG : Touché à la cheville lors de l'échauffement, Dramé a dû renoncer. Il a été remplacé par Traoré, Armand glissant sur le côté gauche de la défense. Ce dernier a également semblé gêné derrière la cuisse...
Traoré en défense,j'en peux plus de ce type !!!!

Et Kalou, tu l'aimes maintenant ?

Nan,mais franchement le match contre Lens ,il avait sacrément merdé !
Si il fait un trés bon match ce soir ,je lui en voudrai un peu moins !
zorg a écrit :Rozehnal pénètre dans la surface de réparation et est séché par Cerdan. Penalty indiscutable.!!!

par contre, il me semble que cerdan ne prend pas de rouge alors qu'il est bien dernier defenseur mais bon c'était peut etre valable que pour lyon-st etienne
sinon bon match avec un bon contenu et un nul bien payé pour le mans

Encore un ancien du PSG qui marque contre son club.

Il faudrait dire à Rodriguez que les tacles 2 pieds décollés du sol sont interdits. Faudra pas se plaindre s'il est sanctionné un de ces jours.

Cardonjérôme a écrit :sinon le match t'a plu, on meritait de gagner de perdre ou tu t'en fous 
Résultat équitable. Le PSG en progrès selon moi. Avec un Kalou plus régulier (et plus efficace), vous devriez remonter tout doucement. :rld
Cardonjérôme a écrit :sinon le match t'a plu, on meritait de gagner de perdre ou tu t'en fous 
Tiens je vais voir le match contre Bordeaux , on va voir ce que ça donne avec le retour de Pedro

Altaturk a écrit :Résultat équitable. Le PSG en progrès selon moi. Avec un Kalou plus régulier (et plus efficace), vous devriez remonter tout doucement. :rld
equitable ...
t'es un champion du monde :pouce: meme hantz n'est pas d'accord avec toi.
tiens voilà sa déclaration
Frédéric Hantz (entraîneur du Mans) :
"On débute un match pour gagner mais compte tenu du scénario, je ne suis pas déçu. C'est un bon point. Paris nous a mis en difficulté. Je félicite les joueurs pour leur courage. Ils se sont dépouillés mais il n'y avait pas assez de fluidité dans nos enchaînements, ni d'automatismes. On est efficace car comme nous sommes très offensifs, on fait peur aux adversaires. Paris fait un match sérieux. Il y a de la qualité, de la vitesse. Ils ont une telle pression que ce qui leur manque, c'est une bonne série pour asseoir leur potentiel. Il sera mieux que 12eme à la trêve et ils peuvent être dans les cinq premiers à la fin."
Cardonjérôme a écrit :equitable ...
t'es un champion du monde :pouce:
N'aurais-tu pas oublié de prendre tes cachets ce soir? :blondblush1:
Cardonjérôme a écrit :equitable ...
t'es un champion du monde :pouce: meme hantz n'est pas d'accord avec toi.
tiens voilà sa déclaration
Frédéric Hantz (entraîneur du Mans) :
"On débute un match pour gagner mais compte tenu du scénario, je ne suis pas déçu. C'est un bon point. Paris nous a mis en difficulté. Je félicite les joueurs pour leur courage. Ils se sont dépouillés mais il n'y avait pas assez de fluidité dans nos enchaînements, ni d'automatismes. On est efficace car comme nous sommes très offensifs, on fait peur aux adversaires. Paris fait un match sérieux. Il y a de la qualité, de la vitesse. Ils ont une telle pression que ce qui leur manque, c'est une bonne série pour asseoir leur potentiel. Il sera mieux que 12eme à la trêve et ils peuvent être dans les cinq premiers à la fin."
En quoi ce que dit Hantz contredit ce que j'ai dit ?
Altaturk a écrit :En quoi ce que dit Hantz contredit ce que j'ai dit ?
"compte tenu du scénario, je ne suis pas déçu" etc etc ils ont eu chaud aux fesses on les a dominé et ils peuvent etre heureux de prendre un point, hantz le sait je le sais et tu le sais enfin quand t'auras ravalé ta mauvaise foi pour l'admettre, on meritait clairement les 3 points hein
zorg a écrit :Tiens je vais voir le match contre Bordeaux , on va voir ce que ça donne avec le retour de Pedro 
il marque souvent contre les bordelais :)
Cardonjérôme a écrit :"compte tenu du scénario, je ne suis pas déçu" etc etc ils ont eu chaud aux fesses on les a dominé et ils peuvent etre heureux de prendre un point, hantz le sait je le sais et tu le sais enfin quand t'auras ravalé ta mauvaise foi pour l'admettre, on meritait clairement les 3 points hein
Ouais, d'accord.
Tiens, Emon : "Ce soir il y a surtout une grande déception pour les joueurs car je pense qu'ils méritent au moins de revenir avec le point du match nul. Maintenant
c'est le football, c'est comme ça." Si on a des occasions et qu'on ne les met pas au fond, il ne faut pas s'en prendre aux autres, à l'adversaire. C'est tout.
Altaturk a écrit :Ouais, d'accord. 
Tiens, Emon : "Ce soir il y a surtout une grande déception pour les joueurs car je pense qu'ils méritent au moins de revenir avec le point du match nul. Maintenant c'est le football, c'est comme ça." Si on a des occasions et qu'on ne les met pas au fond, il ne faut pas s'en prendre aux autres, à l'adversaire. C'est tout.
euh là tu pousses carasso a fait plus d'arrets que sylva, donc on peut pas vraiment comparer les deux matchs hein
bonne nuit

Cardonjérôme a écrit :"compte tenu du scénario, je ne suis pas déçu" etc etc ils ont eu chaud aux fesses on les a dominé et ils peuvent etre heureux de prendre un point, hantz le sait je le sais et tu le sais enfin quand t'auras ravalé ta mauvaise foi pour l'admettre, on meritait clairement les 3 points hein
Ouais, et meme que Rothen y devrait etre ballon d'or, c'est une honte ça :fou: