aïeuuuuhhh !
lékip.fr
Foot-L1-PSG : Deux points de suture pour Pauleta
A la suite d'un choc avec un piquet de slalom lors de l'entraînement de jeudi,
Pedro Pauleta s'est fait poser deux points de suture
Ils courent avec des skis en plus ?
Lacombe interdit aux joueurs de faire de itw avant et pendant les matchs.
Je trouve qu'il a pas tort, peut-etre pas sur le faite que c'est la cause de leur defaite contre l'OM et Lens, mais que ce n'est pas normal que les joueurs fassent des itw à la mi-temps. Bientot on verra le petit paga sautiller à coté du joueur avant qu'il rentre sur le terrain lors d'un remplacement en lui demandant "Alors qu'est-ce qu'il t'as dit le coatcheu pour dynamisé le jeu? heins ? qu'est qu'il t'as dit ?"
http://fr.sports.yahoo.com/17112006/1/pa...enage.html
Et dans les Cahiers du foot :
Coupure de çon
C’est
Le Parisien qui révèle l’info : Guy Lacombe n’a pas du tout apprécié que Sammy Traoré se marre franchement suite à une énième vanne de Laurent Paganelli, lors du match perdu par le PSG à Saint Etienne, le 1er octobre dernier. Par la suite, le porteur de pulls rayés le plus célèbre depuis Freddy Kruger aurait interdit à ses joueurs de répondre aux micros de Canal+, avant le coup d'envoi et à la mi-temps. Cette attitude de genre autoritariste semble traduire une certaine nervosité de la part du technicien parisien (qui aurait également tancé un caméraman le week-end dernier), et elle semble peu compatible avec le poste exposé qu’il occupe. Surtout, on ne voit pas trop quelle incidence cette décision pourrait avoir sur les résultats de son club...
L’info gagne cependant en cocasserie avec l’intervention des célèbres taupes du
Parisien. Côté PSG, c’est un "cadre" qui affirme: "
On est assez grand pour faire la part des choses, ce n’est pas ça qui peut nous gêner". Chez Canal, c’est "un salarié de la chaîne" qui rappelle l'existence d'un
"cahier des charges précis que les clubs doivent respecter" – incluant donc l'obligation de laisser Paganelli malmener la syntaxe avec des footballeurs en pleine concentration.
Ainsi, en échange de son investissement, les joueurs et les entraîneurs ont des devoirs à accomplir envers le principal bailleur du football français. Cela n’a rien de surprenant, dans le fond. Mais cela permet de mieux comprendre pourquoi la chaîne payante donne l'impression de concevoir son traitement du football comme une série de cases à remplir, quel que soit le contenu ou la situation…
on ferait bien de s'en inspirer du coté marseillais
d'autant plus que notre effectif est très jeune et/ou naïf
Edit :
pour ce qui est de la Charte Canal, ni Lyon ni Auxerre n'accorde d'itw à la mi-temps!
C'est clair et voir Paganelli sortir les blagues vaseuses pendant la mi-temps non merci.
c'est comme ses itw de joueurs sur le banc ou pire, des coachs en plein match, je ne supporte plus!!!
Dimanche dernier, il a touché le fond avec l'arrêt du pubis de Sylva
Vodevil a écrit :Parait que Paris n'a pas vu le jour face au Mans, quelqu'un confirme ?
...Et aperçu la nuit, face aux Girondins:blondblush1: ?
KodiaK a écrit :Dimanche dernier, il a touché le fond avec l'arrêt du pubis de Sylva
moi c'est plus les commentateurs eux meme que Paga qui m'ennervent, j'ai un penchant pour les blagues pourries c'est pour ça:Pixie
Le pauvre Balbir faisait une sale tête hier soir à jour de foot en parlant du PSG...
personne n'en parle mais quandon voit comment on nous casse les c.. avec les fumis, je m'etonne que personne ne crit au scandalle...
Paris, y sont chantômatiques !
Il faut conserver Lacombe, surtout ne pas le virer.
Mathildien a écrit :Le pauvre Balbir faisait une sale tête hier soir à jour de foot en parlant du PSG...
Il est supporter Stéphanois pure souche c'est normal il à raté une victoire de son équipe
vous voyez vraiment le mal partout
Altaturk a écrit :Il faut conserver Lacombe, surtout ne pas le virer.
La crise de novembre est vraiment inévitable pour le PSG
Je vois gros comme une maison Lacombe partir de Paris pour aller à l'OM. Et le grand retour de Vahid.
Y sont beaux nos grand clubs, tiens.
JMAmours a écrit :La crise de novembre est vraiment inévitable pour le PSG
Oui, mais virer et remplacer l'entraineur maintenant, je ne vois pas trop ce que ca changerait.
JMAmours a écrit :Je vois gros comme une maison Lacombe partir de Paris pour aller à l'OM.
Canal + aurait t-il traité la défaite du psg hier soir de la même façon si il en était encore l'actionnaire?
Parce que les voir jubiler(surtout Besnard et Ruiz) comme ça devant la crise du psg c'est
z'avez vu comment l'equipe orchestre la crise du psg? invitation de cayzc pour savoir quand on vire le coach, sondage et affirmations sur le moment de le virer...
moi je veux que Lacombe reste, avec le PSG est comme j'aime
Godfather, et oui tu ressens enfin ce qu'on a pu ressentir...