Usual a écrit :Non mais c'est quoi ce délire, d'où un flic tire sur un mec, aussi aggressif qu'il soit, mais c'est incroyable
Tolérance zéro 
C'était plutôt 100 à 200 "mecs" "aussi agressifs soient-ils" et un flic qui ne vise pas un mec en particulier mais tire pour sûrement dissuader.
Faut pas tout déformer et faire passer le flic pour un tueur.

Tétonflingué a écrit :C'était plutôt 100 à 200 "mecs" "aussi agressifs soient-ils" et un flic qui ne vise pas un mec en particulier mais tire pour sûrement dissuader.

Tu tires en l'air ou dans les jambes ; si t'en choppe 2 c'est que tu vises ...
Comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec des co:censored ards pareils dans les tribunes, qu'ils soient de Paris ou d'ailleurs?!
nimportequi a écrit :Tu tires en l'air ou dans les jambes ; si t'en choppe 2 c'est que tu vises ...
Tu crois vraiment qu'il sait où il vise quand il a tiré un fumigène juste devant...?
Dans ce cas pourquoi n'a t il pas continué à tirer toutes ses balles, c'est illogique d'en viser deux et de fuir, ça n'a aucun sens selon moi.
Tétonflingué a écrit :Tu crois vraiment qu'il sait où il vise quand il a tiré un fumigène juste devant...?
Dans ce cas pourquoi n'a t il pas continué à tirer toutes ses balles, c'est illogique d'en viser deux et de fuir, ça n'a aucun sens selon moi.
La logique c'est de tirer en l'air enfin on verra les 2 versions pour l'instant j'ai que des versions parisiennes qui se ressemblent beaucoup .
Usual a écrit :Non mais c'est quoi ce délire, d'où un flic tire sur un mec, aussi aggressif qu'il soit, mais c'est incroyable
Tolérance zéro 
on en saura plus mais bon, je me dis que si t'as rien que 20 gars autour de toi pret a en decoudre, tu dois bien flipper et tout. Bon la ils etaient, apparement, 10 fois plus. J'ose pas imaginer, tu dois faire le sprint de ta vie la.
Mais bon, c'est tout de meme bien con, puree j'ai plus envie de me marrer sur le resultat, pourtant ca m'avait bien fait rire
Tétonflingué a écrit :C'était plutôt 100 à 200 "mecs" "aussi agressifs soient-ils" et un flic qui ne vise pas un mec en particulier mais tire pour sûrement dissuader.

J'avais pas toutes les infos quand j'ai réagi la première fois.
Mais si y'a légitime défense (punaise, 200 mecs ...), c'est compréhensible, sans être excusable ...
Hallucinant ...
nimportequi a écrit :Tu tires en l'air ou dans les jambes ; si t'en choppe 2 c'est que tu vises ...
Ouais, c'est vrai, t'as raisons...
T'es noir, policier, et t'as 200 gus bien rasés, (dont le club vient de prendre une branlée contre des Juifs) qui te coursent, et toi, tu vas faire Pan en l'air ?
Crie FBI aussi....
Cyrs a écrit :Ouais, c'est vrai, t'as raisons...
T'es noir, policier, et t'as 200 gus bien rasés, (dont le club vient de prendre une branlée contre des Juifs) qui te coursent, et toi, tu vas faire Pan en l'air ?
Crie FBI aussi....
200 mecs c'est une exageration.
nimportequi a écrit :200 mecs c'est une exageration.
A partir de combien de rasés qui veulent t'éplucher l'oignon on doit s'inquiéter ?
KangourOM a écrit :oui en effet, l'AFP indique qu'ils n'etaient que 150 :
http://fr.sports.yahoo.com/24112006/1/un...sg-et.html
Donc la en effet c'etait jouable...:Beep
150 contre un policier ; biensur vous imaginez ce que c'est 150 personnes dans une rue sachant qu'il ya minimum 500 policiers dans le perimetre , et un flic se retouve seul contre 150 .
nimportequi a écrit :150 contre un policier ; biensur vous imaginez ce que c'est 150 personnes dans une rue sachant qu'il ya minimum 500 policiers dans le perimetre , et un flic se retouve seul contre 150 .
"Selon ces même témoins, le policier "a longtemps tenu en joue" le groupe de supporteurs avec son arme avant de tirer "trois ou quatre coups de feu" sur ce groupe. "Ca nous a paru durer une éternité", a dit l'un d'eux.""
Et le supporters Israëlien qui se fait éclater par 150 gus, ça lui a pas paru une éternité ?
Faut arreter un peu, OK, le kondé il avait pas de brassard, mais bouse, il est intervenu pour sauver un gadjo qui se fesait défonser la gueule....
Vi, je crois qu'y a des fois, tu ferais bien de croiser 7 fois tes mains avant de toucher au clavier

Altaturk a écrit :Nimportequi, va au lit. 
On verra demain si ils etaient a 150 sur 1
nimportequi a écrit :On verra demain si ils etaient a 150 sur 1
Mais meme à 2 sur 1 faut leur claquer leurs beignets a ses rasés !!!!!!!!!

nimporteki, j'ai l'impression que ce n'est pas la 1ere fois que tu dis nimportequoi... du moins que d'autres te le disent
meme si on dit qu'un flic doit etre prepare a ca et tout, pas reagir a tirant... quand ca arrive 150 gars bah tu dois un peu tout oublier et flipper, sauf si tu es jack bauer ou Michael Scofield...
Et d'apres mes 1eres infos, ils n'etaient pas sur place.
Cyrs a écrit :Mais meme à 2 sur 1 faut leur claquer leurs beignets a ses rasés !!!!!!!!!
Ouais enfin en tuer un c'est pas la solution, ils sont un peu extreme aussi ces braves gens. Ca risque de partir en sucette les prochaines fois.
KangourOM a écrit :nimporteki, j'ai l'impression que ce n'est pas la 1ere fois que tu dis nimportequoi... du moins que d'autres te le disent
meme si on dit qu'un flic doit etre prepare a ca et tout, pas reagir a tirant... quand ca arrive 150 gars bah tu dois un peu tout oublier et flipper, sauf si tu es jack bauer ou Michael Scofield...
Et d'apres mes 1eres infos, ils n'etaient pas sur place.
Imagine simplement que 150 contre 1 c'est de la connerie ; que les flilcs de la bac ou des rg se fringuent comme de parfaits petits hooligans se retrouvent au milieu d'embrouille et veulent faire les justiciers sans signe distinctifs juste un flingue bilan 1 mort et 1 blessé par balles .Certes le parisien n'etait certainement pas un ange et merité une correction mais de là a mourrir . Le flic a tué un mec et va s'en vouloir toute sa vie . il y a 2 ans on nous a allumé au flashball a nice alors que la tribune etait calme donc l'attitude policiere un soir de match me laisse perplexe.