efulan a écrit :Moi-aussi cela m'étonne qu'un "Mounir" fasse la chasse au black avec une bande de nazillon... Mais a priori ça n'interpelle personne ici
Heu, la chasse aux supporters israéliens... protégés ensuite par un flic black. Il me semble que c'est ça le déroulement de la chose :rld
efulan a écrit :J'ai quand même beaucoup de mal avec beaucoup de posts sur ce sujet. Bordel, c'est quand même un type d'une vingtaine d'années qui est mort stupidement!!!!
Comment pouvez-vous être insensible à cela ? Ok, ce devait être un gros con, un bagarreur, etc. etc. Mais bouse cela n'empêche pas de faire preuve d'un peu de pitié pour lui pour sa mère son père, ses frères et soeurs, etc...
Je vous trouve d'une incroyable dureté et j'en suis choqué!!!!
Bref, il vaut mieux que je change de topic...
'tain, y'a un massacre au Darfour depuis des mois (enfin années maintenant), zont pas plus mérités que lui, personne fait rien pour autant...
Qu'on me dise pas que la situation est différente, évidemment qu'elle l'est, sauf qu'au bout du compte, des gens meurent, je fais pas la différence entre une vie et une autre (de ce point de vue).
Rien qu'en France efulan, y'a plein de gens qui meurent de diverses façons, et bien atroce parfois, sauf que c'est pas relayé par la presse.
Vous allez pas me refaire le coup du pompier à Nice où tout le monde en a fait des méga tonnes, c'est fatiguant,
C'est clair que pour sa famille, c'est pas la joie, qui oserait dire le contraire

Mais moi je les connais pas, et ce jeune, je le connais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il avait rien à foutre là. Il l'a pas mérité, mais on peut pas dire qu'il l'ait pas cherché, quand on joue avec le feu, il faut parfois s'attendre à de tels dérapages.
Un lynchage à 200 (ou 150 peu importe), c'est meme pas pitoyable, c'est meme pas lache, c'est pire que ça.
C'est meme pas humain j'ai envie de dire.
J'ai strictement aucun respect pour lui, franchement, ça me fait ni chaud ni froid.
J'ai plus de peine pour celui qui a tiré (et la famille du défunt), car à moins qu'il ait un moral en acier trempé, il va s'en souvenir toute sa vie, et ces prochaines semaines, il va pas faire beaucoup de nuits pleines :mf_popean