moi je pose juste la question
pour rappelle, au sujet de Nice OM, j'etais favorable à 3 matchs, 3 deplacements pour nous, ou defaite sur tapis vert pour ce genre d'incident
Pour ce qu'il y ait de Paris, le Parc merite sanction, et si on suit la logique de la lfp, vu le nombre de fumi craque encore au dernier matchs, je vois pas pkoi la ligue fermerait les yeux, meme si c'est un incident en uefa
d'ailleurs l'uefa doit aussi sanctionner le parc
Je pense que le PSG doit etre sanctionne pour avoir laisse le probleme pourrir, pour cautionner à ces gens de se reunir dans les stades, et de pas dire qu'il se sent impuissant face à ce probleme, apres quelle sanction j'en sais strictement rien, car ça depasse largement le cote sportif c'est clair!
et comme Pour nice les autoritees, pas ce flic, mais les autoritees qui ont oses ne pas classer ce match à risque!, c'est pourtant une evidence
Comment les flics ont pu laisser cet endroit pas encadrer? comment ils ont pu mettre plus de 10 min à intervenir?
un peu vener aussi d'avoir laisse des dizaines partir, et arreter seulement 4 ou 5 personnes, comme si c'etait le fait de 4 ou 5 exites, je crois qu'on en est loin!
voilà ce que je peux dire
Cyrs a écrit :Monaco.:happy2:
Là-bas au moins, y'en a qu'un seul groupuscule de supporters...
Ne sous estime pas les royalistes c'est des fous furieux l'autre jour il y en a un qui s'est brûlé, dans le KOP, avec une frite.
poluxo a écrit :Je m'auto cite, car pour moi il y a un seul vrai coupable: LE PSG
On ne peux pas en vouloir au policier, on peut avoir de la peine pour ce gosse mort parcequ'excité et un peu limité dans son raisonement, on peut déja être énervé par la réactions de nos politiques.
Par contre on ne peut nier que le PSG (et ses supporters silencieux depuis des années) est responsable de ce dérapage...
Totalement d'accord (avec ton long post aussi que je ne cite pas pour ne pas bouffer de la place). Mais, il faut aussi voir qui était responsable de la sécurité aux alentours du stade hier soir. C'était un match à haut risque et il faut voir si toutes les précautions ont été prises pour assurer qu'il n'y ait pas de débordements. Bref, je comprends mieux la réaction sobre de certaines autorités.

KodiaK a écrit :Ne sous estime pas les royalistes c'est des fous furieux l'autre jour il y en a un qui s'est brûlé, dans le KOP, avec une frite.
oh pinèze, il s'est immolé le doigt à coup de frite, c'est affreu

Je sais pas si vbous avez vu les excités qui tentent de frapper un cameraman!!
C'est trés grave ce qui se passe dans ce club.
On va voire si Cayzac a des coroñes...
Je crois qu'on est bien parti pour battre le record de post en 24h, pire que le vrai faux depart de Rib :vodevill
poluxo a écrit :Je sais pas si vbous avez vu les excités qui tentent de frapper un cameraman!!
C'est trés grave ce qui se passe dans ce club.
On va voire si Cayzac a des coroñes...
completement ouf
on peut se dire que Mendy a eu d ela chance d'echapper à la dizaine de gars qui l'accompagnait

:helpsmili
Yankee, l'organisation du match dépend de l'UEFA et non de la LFP.
Espigoulien a écrit :On se demande bien pourquoi il s'en prive alors qu'il y a un mort..
C'est déjà tout benef...il vient de prendre 1 ou 2 points à l'autre du FN

il ne va pas en rajouter
poluxo a écrit :Yankee, l'organisation du match dépend de l'UEFA et non de la LFP.
je sais mais en quelque sorte le PSG represente la France, la LFP dans cette histoire
et puis pour l'ensemble de leur oeuvre:helpsmili
captain olorin a écrit :oh pinèze, il s'est immolé le doigt à coup de frite, c'est affreu 
Le gras de la merguez l'a fini:rld Une vrai torche vivante. Givet n'y croyait pas ses yeux, il croyait que le supporteur avait allumé un fumigène pour te dire.
poluxo a écrit :On va voire si Cayzac a des coroñes...
:choque: Non merci, je ne me suis pas encore remis de mon coup de zappette sur la nuit gay
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football Professionel a tenu à réagir après l'annonce du décès d'un supporter parisien après la rencontre PSG-Hapoël Tel Aviv dans un communiqué. "Je suis bouleversé par ce qui s'est passé hier après le match au Parc des Princes. Le football, ce n'est pas la haine, cela ne peut pas être la guerre. Il faut que toute la lumière soit faite sur ce drame et nous devons trouver, nous le football, avec les autorités les moyens que cela ne se reproduise plus jamais. J'ai demandé à être reçu aujourd'hui au Ministère de l'Intérieur avec Alain Cayzac, président du Paris Saint Germain".
Altaturk a écrit :Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football Professionel a tenu à réagir après l'annonce du décès d'un supporter parisien après la rencontre PSG-Hapoël Tel Aviv dans un communiqué. "Je suis bouleversé par ce qui s'est passé hier après le match au Parc des Princes. Le football, ce n'est pas la haine, cela ne peut pas être la guerre. Il faut que toute la lumière soit faite sur ce drame et nous devons trouver, nous le football, avec les autorités les moyens que cela ne se reproduise plus jamais. J'ai demandé à être reçu aujourd'hui au Ministère de l'Intérieur avec Alain Cayzac, président du Paris Saint Germain".
Donc la LFP se sent concerné, et le PSG y est aussi pour quelque chose, on avance, on avance..
Julien (1), supporter de 22 ans, était jeudi soir au Mac-Do de la porte de Saint-Cloud. Encore choqué, il raconte à LCI.fr la scène à laquelle il a assisté.
"J'ai assisté au match avec trois copains. Après on a décidé d'aller se prendre un Mac Do. Nous allions partir quand on a entendu deux coups de feu. Et là tout s'est enchaîné. Une vague humaine nous est tombée dessus. Une cinquantaine de mecs a essayé de s'engouffrer. La sécurité du Mac Do a hurlé "Fermez les portes !" Fermez les portes". Les deux vigiles étaient pétrifiés, deux employés étaient en pleurs. J'ai essayé de bloquer une des portes. J'étais sûr qu'on allait se faire lyncher. Ils étaient comme des fous les mecs. Une vingtaine de supporters a réussi à rentrer. Ils hurlaient :"Il est où, il est où ?" Derrière la vitre, un mec m'a menacé avec un pistolet. J'ai cru que j'allais mourir. A côté de moi, y avait le policier, un grand black baraqué d'une trentaine d'années. J'ai su que c'était un flic parce qu'il avait une arme et un talkie-walkie. Il s'est interposé et a mis en joue le mec qui pointait son arme vers moi. Là, je peux le dire, ce mec m'a sauvé la vie. Le supporter a pris la fuite. Les gens du Mac Do nous ont conseillé de se réfugier aux étages ou au sous-sol, dans les vestiaires. Moi, je suis descendu, on y est resté 10 minutes. Les flics sont très vite arrivés. Ils étaient environ une centaine, y avait trois ou quatre cars de CRS. La scène a duré 15 minutes. C'est très rapide, on ne réalise pas ce qu'il se passe et on a très peur pour sa vie. On se dit qu'on est dans la bouse et on se sent impuissant."
(1) Le prénom a été modifié.
sur lci.fr
Nil Sanyas a écrit :Pas que dans ce club 
Mouais, mais beaucoup dans ce club quand même, et ce depuis des années.