Altaturk a écrit :Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football Professionel a tenu à réagir après l'annonce du décès d'un supporter parisien après la rencontre PSG-Hapoël Tel Aviv dans un communiqué. "Je suis bouleversé par ce qui s'est passé hier après le match au Parc des Princes. Le football, ce n'est pas la haine, cela ne peut pas être la guerre. Il faut que toute la lumière soit faite sur ce drame et nous devons trouver, nous le football, avec les autorités les moyens que cela ne se reproduise plus jamais. J'ai demandé à être reçu aujourd'hui au Ministère de l'Intérieur avec Alain Cayzac, président du Paris Saint Germain".
Commence par te rasé la moustache...:fou:
mac-boulette a écrit :Julien (1), supporter de 22 ans, était jeudi soir au Mac-Do de la porte de Saint-Cloud. Encore choqué, il raconte à LCI.fr la scène à laquelle il a assisté.
"J'ai assisté au match avec trois copains. Après on a décidé d'aller se prendre un Mac Do. Nous allions partir quand on a entendu deux coups de feu. Et là tout s'est enchaîné. Une vague humaine nous est tombée dessus. Une cinquantaine de mecs a essayé de s'engouffrer. La sécurité du Mac Do a hurlé "Fermez les portes !" Fermez les portes". Les deux vigiles étaient pétrifiés, deux employés étaient en pleurs. J'ai essayé de bloquer une des portes. J'étais sûr qu'on allait se faire lyncher. Ils étaient comme des fous les mecs. Une vingtaine de supporters a réussi à rentrer. Ils hurlaient :"Il est où, il est où ?" Derrière la vitre, un mec m'a menacé avec un pistolet. J'ai cru que j'allais mourir. A côté de moi, y avait le policier, un grand black baraqué d'une trentaine d'années. J'ai su que c'était un flic parce qu'il avait une arme et un talkie-walkie. Il s'est interposé et a mis en joue le mec qui pointait son arme vers moi. Là, je peux le dire, ce mec m'a sauvé la vie. Le supporter a pris la fuite. Les gens du Mac Do nous ont conseillé de se réfugier aux étages ou au sous-sol, dans les vestiaires. Moi, je suis descendu, on y est resté 10 minutes. Les flics sont très vite arrivés. Ils étaient environ une centaine, y avait trois ou quatre cars de CRS. La scène a duré 15 minutes. C'est très rapide, on ne réalise pas ce qu'il se passe et on a très peur pour sa vie. On se dit qu'on est dans la bouse et on se sent impuissant."
(1) Le prénom a été modifié.
sur lci.fr
Bouh!! t'est en retard, on l'a déjà poster y'a au moins 10minutes y'a au moins 15pages en arrière bouh!!!

Cyrs a écrit :Commence par te rasé la moustache...:fou:
ça lui enlevera pas la connerie

captain olorin a écrit :Je crois qu'on est bien parti pour battre le record de post en 24h, pire que le vrai faux depart de Rib :vodevill
Et presque autant que le départ de DD.
Nil Sanyas a écrit :Pas que dans ce club 
Ouiais si on veut.
On peut incriminer la terre entiére, dire que c'est un probleme de société (et ça l'est); n'empeche que ca arrive au PSG pas par hasard.
Alors si tu ne veux pas que je m'auto-auto-c
Yte, tu acquiesces...
Perso, quand tu voies les types au camps des loges vouloir frapper la terre entiere pour du foot, tu te poses des questions:choque:
mac-boulette a écrit :Julien (1), supporter de 22 ans, était jeudi soir au Mac-Do de la porte de Saint-Cloud. Encore choqué, il raconte à LCI.fr la scène à laquelle il a assisté.
"J'ai assisté au match avec trois copains. Après on a décidé d'aller se prendre un Mac Do. Nous allions partir quand on a entendu deux coups de feu. Et là tout s'est enchaîné. Une vague humaine nous est tombée dessus. Une cinquantaine de mecs a essayé de s'engouffrer. La sécurité du Mac Do a hurlé "Fermez les portes !" Fermez les portes". Les deux vigiles étaient pétrifiés, deux employés étaient en pleurs. J'ai essayé de bloquer une des portes. J'étais sûr qu'on allait se faire lyncher. Ils étaient comme des fous les mecs. Une vingtaine de supporters a réussi à rentrer. Ils hurlaient :"Il est où, il est où ?" Derrière la vitre, un mec m'a menacé avec un pistolet. J'ai cru que j'allais mourir. A côté de moi, y avait le policier, un grand black baraqué d'une trentaine d'années. J'ai su que c'était un flic parce qu'il avait une arme et un talkie-walkie. Il s'est interposé et a mis en joue le mec qui pointait son arme vers moi. Là, je peux le dire, ce mec m'a sauvé la vie. Le supporter a pris la fuite. Les gens du Mac Do nous ont conseillé de se réfugier aux étages ou au sous-sol, dans les vestiaires. Moi, je suis descendu, on y est resté 10 minutes. Les flics sont très vite arrivés. Ils étaient environ une centaine, y avait trois ou quatre cars de CRS. La scène a duré 15 minutes. C'est très rapide, on ne réalise pas ce qu'il se passe et on a très peur pour sa vie. On se dit qu'on est dans la bouse et on se sent impuissant."
(1) Le prénom a été modifié.
sur lci.fr
Ce qui prouves qu'il n'y avait pas que le kondé qui était armé d'un pistolet...
captain olorin a écrit :Bouh!! t'est en retard, on l'a déjà poster y'a au moins 10minutes y'a au moins 15pages en arrière bouh!!! 
j'y ai pensé.......
trop de posts....
mais je retiens ça :
Yankee a écrit :je retiens un mort pour un match de ballon, c'est dramatique, ce contexte, ça pue et c'est gerbant!
m'en ballec de savoir qui a tort ou pas, 1 match 1 mort......

KodiaK a écrit ::choque: Non merci, je ne me suis pas encore remis de mon coup de zappette sur la nuit gay
OH pinaise toi aussi, pas remis non plus... :choque::choque:
(Je suis pour toutes les libertés pourtant)
Cliquez, lisez, répondez, débatez, réagissez, OOOOUUUUUIIIIII, le pouvoir m'ennivre! La première place est mienne, [SIZE="4"]mienne[/SIZE]!!!!

Cyrs a écrit :Commence par te rasé la moustache...:fou:
Bah non, ça va le mettre de mauvais poil, surtout depuis qu'il a
cassé avec Pierre Mondy...

Altaturk a écrit :Mouais, mais beaucoup dans ce club quand même, et ce depuis des années.
Je ne parlais pas des autres clubs là.
Je parlais de la société
On dirait que le PSG est responsables des guerres dans le monde, ou tout betement de la violence en France.
Du calme

celui de
tf1
.....à partir de la 6 ème minute.... a voir!!
La ligue va etre obligee de prendre des sanctions, non pas par soucis d'ethique et de coherence, mais pour ne pas se faire allumer par l'uefa. Car si l'uefa s'en mele ils ne feront pas dans la demi mesure et c'est tout le foot francais qui mangera et du coup mondy prendra aussi et moustache ne peut pas laisser faire ca.
Si on rajoute l'affaire des arbitres on vit une superbe semaine de sport.
poluxo a écrit :Ouiais si on veut.
On peut incriminer la terre entiére, dire que c'est un probleme de société (et ça l'est); n'empeche que ca arrive au PSG pas par hasard.
Alors si tu ne veux pas que je m'auto-auto-cYte, tu acquiesces...
Perso, quand tu voies les types au camps des loges vouloir frapper la terre entiere pour du foot, tu te poses des questions:choque:
C'est clair que le PSG est responsable de tout ça, pas forcément l'acte en lui-meme le jour J, mais par rapport à tout son passif (que tu as expliqué auparavant).
Je suis aussi pour qu'on fasse un VRAI ménage, mais j'ai pas de pouvoir moi

Nil Sanyas a écrit :C'est clair que le PSG est responsable de tout ça, pas forcément l'acte en lui-meme le jour J, mais par rapport à tout son passif (que tu as expliqué auparavant).
franchement Nil je te comprends, tu dois etre degoute de tout ça, de ton club de cette affaire de ce public, je te comprends, heuresement qu'il y a aussi des gens normaux qui aiment le PSG faut aussi s'en rapeller
perso ça me degoute alors j'immagine pour vous, tu as tout mon soutien

sauf pour la nouvelle branlée

:paysan:
Nil Sanyas a écrit :C'est clair que le PSG est responsable de tout ça, pas forcément l'acte en lui-meme le jour J, mais par rapport à tout son passif (que tu as expliqué auparavant).
La connerie serait de s'arrêter au PSG, et de stigmatiser le club et ses supporters. Le mal est bien plus profond, c'est le football entier qui doit être remis en question, en tant que système à faire du fric, et qui a perdu son esprit sportif
Très bonne l'analyse de P. Chêne:
http://www.football365.fr/chroniques/sto...omme.shtml
'tain mais c'est clair que ça fait caguer , quand je suis allé au stade, j'avais honte de Boulogne, on devrait me virer ce kop (mais est-ce que ça résoudra tout, je suis persuadé que non, mais ce sera ptet un premier pas pour atténuer dans un premier temps le problème).
Yankee a écrit :franchement Nil je te comprends, tu dois etre degoute de tout ça, de ton club de cette affaire de ce public, je te comprends, heuresement qu'il y a aussi des gens normaux qui aiment le PSG faut aussi s'en rapeller
perso ça me degoute alors j'immagine pour vous, tu as tout mon soutien
sauf pour la nouvelle branlée
:paysan:
Nil est supporter du PSG?????

J'avais même pas remarqué!
c'est clair que tu dois être dégoûté! Mais franchement, j'apprécie ta lucidité!
Chapeau...
hassenovitch a écrit :La connerie serait de s'arrêter au PSG, et de stigmatiser le club et ses supporters. Le mal est bien plus profond, c'est le football entier qui doit être remis en question, en tant que système à faire du fric, et qui a perdu son esprit sportif
Très bonne l'analyse de P. Chêne:
http://www.football365.fr/chroniques/sto...omme.shtml
sûr car paris concentre un peu ce qu'il y a de pire et de meilleur en france (si si après c'est uune question de dosage) et au parc ben c'est un concentré de paris...et des fois ca fait des cons qui centrent et qui tuent...