J'ai posté sur le guestbook des Boulogne Boys en memoire du type tué...censuré pour avoir dit aprés mes sinceres condoléances patin coufin, que le foot ne devrait pas faire de mort et terminer par TOUS RESPONSABLES
Avec une mentalité aussi minable, je voie pas ou on peut aller
Cyrs a écrit :Y'a un bonus pour un doigt a l'exterieur ?
Je crois qu'avec la moyenne anglaise, tu as plus de points...:add_vache ...
Est en état de légitime défense une personne qui riposte à une atteinte actuelle et injustifiée à sa personne, à autrui ou à ses biens, à condition que les moyens de défense soient proportionnés à la gravité de l'atteinte. Dans ce cas, sa responsabilité pénale n'est pas retenue pour les atteintes qu'elle a pu elle-même causer en état de légitime défense.
J'attends toujours de voir comment un flic peut s'en sortir en tirant 1 balle sans faire de sommation sans signe distinctifs apparents .
Le mec tué etait un gros con qui merité la prison mais certainement pas la mort .
Ta copine se fait violer par 20 mecs.
Que fais tu?
Tu sors ton membre et tu t'enfiles chaque mec l'un aprés l'autre?
Ou tu prends le premier objet venu pour faire dégager tout le monde?
Evidemment que legalement ce n'est pas de la légitime défense, malheureusement l'instinct l'a fait réagir comme ça...
C'est vrai quoi, il se fait frapper à la tête et au ventre, mais il aurait du tirer entre les deux une sommation pour prévenir qu'il allait se défendre.
En se faisant frapper, et en ripostant, il entre dans le cas de légitime défense dont tu parles. De plus, je pense pas qu'on ait le temps de tirer une sommation quand certaines personnes sont déjà en train de te frapper. Si elles en ont la possibilité, c'est que ta personne est atteinte.
il fait réagir que moi ce site?
c'est n'importe quoi, on le sait mais à voir tout ça, le plaisir qu'ils y prennent et qu'ils recherchent, serieux ça me degoute au plus haut point!
Là c'est clair ils cherchent que ça? ça derange personne? y'a vraiment du boulot au PSG, c'est deplorable
punaise si le mec faisait partie de ça, vous voulez qu'on ait de la peine?
ca va tres tres tres loin là quand meme leur truc
Yankee a écrit :il fait réagir que moi ce site?
c'est n'importe quoi, on le sait mais à voir tout ça, le plaisir qu'ils y prennent et qu'ils recherchent, serieux ça me degoute au plus haut point!
Là c'est clair ils cherchent que ça? ça derange personne? y'a vraiment du boulot au PSG, c'est deplorable
punaise si le mec faisait partie de ça, vous voulez qu'on ait de la peine?
ca va tres tres tres loin là quand meme leur truc
Il ne fait pas réagir que toi Yankee.
Mais le conseil le + intelligent que je pourrais donner ici (si j'en avais un à donner) serait de ne pas y aller, afin de ne pas leur faire de la publicité ou des recettes par une simple visite du site, site à caractère d'extrême-droite et nazi. A gerber tout simplement et affligeant de connerie.
beepees a écrit :
On s'en branle, t'as même pas compris l'allusion! 
Il parait qu'avec deux doigts c'est pas top d'ailleurs :paysan:
PSG : Yanniv Hazout raconte
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 20h59
Yanniv Hazout, le Français de 23 ans de confession juive pris à partie par des supporteurs et protégé par un policier, jeudi soir aux abords du Parc des Princes a expliqué au micro de RMC les circonstances du drame.
« Pour moi, il y a eu un seul coup de feu », a indiqué sur
RMC Yanniv Hazout, le Français de 23 ans de confession juive pris à partie par des supporteurs et protégé par un policier. « Je me suis mis à courir quand je me suis senti menacé par les personnes qui couraient derrière moi. J'avais fait 200 ou 300 mètres sur la place et là, il y a eu un policier qui s'est interposé entre nous pour disperser la foule et les dissuader de continuer, c'était un policier en civil. A ce moment là, honnêtement, il n'y en avait que 3 ou 4 et si je continuais à courir cela se serait terminé mais (...) derrière il y en avait plein (...) qui attendaient juste qu'on m'attrape. Je suis parti, c'est pour cela que la police ne m'a pas retrouvé au début. Quand j'ai su qu'il y avait un mort, je me suis senti concerné et j'ai appelé » a-t-il expliqué.
N.B. (avec AFP)
F365
poluxo a écrit :Ta copine se fait violer par 20 mecs.
Que fais tu?
Evidemment que legalement ce n'est pas de la légitime défense, malheureusement l'instinct l'a fait réagir comme ça...
N'importe Qui n'aurait pas agit comme cela; N'importe Qui aurait, malgrès les coups reçu à la tête, fait de la diplomatie avec ces jeunes bougres, qui finalement ne voulaient que plaisanter.
poluxo a écrit :Ta copine se fait violer par 20 mecs.
Que fais tu?
Tu es flic en service ya des regles pour tirer et heuresement !!! lors des incidents entre pompier et policier regarde ce qui attaquent les champs ogm qui se sont fait tirer dessus tout le monde pense que le mec qui a tiré c'est un cow boy , le flic sans signe distinctifs pour moi ca fait de lui un cow boy .
PSG : Yanniv Hazout raconte
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 20h59
Yanniv Hazout, le Français de 23 ans de confession juive pris à partie par des supporteurs et protégé par un policier, jeudi soir aux abords du Parc des Princes a expliqué au micro de RMC les circonstances du drame.
« Pour moi, il y a eu un seul coup de feu », a indiqué sur RMC Yanniv Hazout, le Français de 23 ans de confession juive pris à partie par des supporteurs et protégé par un policier. « Je me suis mis à courir quand je me suis senti menacé par les personnes qui couraient derrière moi. J'avais fait 200 ou 300 mètres sur la place et là, il y a eu un policier qui s'est interposé entre nous pour disperser la foule et les dissuader de continuer, c'était un policier en civil. A ce moment là, honnêtement, il n'y en avait que 3 ou 4 et si je continuais à courir cela se serait terminé mais (...) derrière il y en avait plein (...) qui attendaient juste qu'on m'attrape. Je suis parti, c'est pour cela que la police ne m'a pas retrouvé au début. Quand j'ai su qu'il y avait un mort, je me suis senti concerné et j'ai appelé » a-t-il expliqué.
N.B. (avec AFP)
C'est bien Yanniv, la prochaine fois, soit sur que les condés te laissera te demerder... Super soutien au condé qui l'a secouru, vraiment, CHAPEAU, tous aussi cons les un que les autres ma parole...
C'est vrai que c'est mal dit, mais on était pas là ceci dit, et il est mieux placé que nous (a priori) ;)
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai que c'est mal dit, mais on était pas là ceci dit, et il est mieux placé que nous (a priori) ;)
Oui !!!!
Il est mieux placé que nous pour, 20 minutes aprés le match, passer seul par la porte de Saint-Cloud avec un drapeau Israëlien sur le dos....:y:
C'est un peu comme si apres le dernier om ol , tu te balade sur le boulevard michelet avec un maillot de l'ol .
Comment il peut dire que ce serait fini comme ça sans problème alors que beaucoup attendaient qu'on l'attrape... Ils attendaient pour lui faire des mamours surement.
Tétonflingué a écrit :Comment il peut dire que ce serait fini comme ça sans problème alors que beaucoup attendaient qu'on l'attrape... Ils attendaient pour lui faire des mamours surement.
On parle pas de l'OL ici bordel