GodFather a écrit :Rien de surprenan,en effet on a rien gagné depuis mai 93.Et il a raison,à l'aller on a été nuls.Et il met la pression sur le psg,rien de plus normal.
Je suis d'accord, il extrémise un peu les choses mais ça reflète notre triste vérité...
lionel.riotard a écrit :Dusan UHRIN: nous affrontons un tout autre calibre que l'Olympique de Marseille, qui est devenu un petit club sur la scène europénne. Le Paris SG est un grand club qui gagne régulièrement des titres, à la différence de l'Ol. de Marseille, qui a été un grand club, mais qui ne gagne plus aucun titre depuis au moins dix ans a ma connaissance
Quoi ?? Mais c'est dingue ça, ce mec a du sang dans l'urine et personne ne s'inquiète ??
Mais que fait la police ?
Mégnépapossib' !
kdom93 a écrit :Ils nous ont humiliés oui, sur le terrain...
En outre habituellement ici on espere des nouveaux qu'ils se presentent, les modalités sont dans le premier post de ce topic :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post479208
Oui et puis Ris ou tard que jamais !
kdom93 a écrit :Ils nous ont humiliés oui, sur le terrain...
En outre habituellement ici on espere des nouveaux qu'ils se presentent, les modalités sont dans le premier post de ce topic :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post479208
Qu'il nous humilie sur le terrain est une chose, qu'il revienne ridiculiser le club deux mois apres en est une autre.
et en plus c'est contre PSG qu'il joue
L'OM est un petit club sur la scene européenne? Et boleslav, c'est quoi?:blondblush1:
bon, je file me presenter
lionel.riotard a écrit :Dusan UHRIN: Ecoutez, d'abord nous n'avons affrontés qu'un seul club français, ensuite c'est un match de poule, ce qui n'a rien à voir, et pour finir nous affrontons un tout autre calibre que l'Olympique de Marseille, qui est devenu un petit club sur la scène europénne. Le Paris SG est un grand club qui gagne régulièrement des titres (NDLR la dernière finale de la Coupe en France, face à l'Ol. de Marseille justement), à la différence de l'Ol. de Marseille, qui a été un grand club, mais qui ne gagne plus aucun titre depuis au moins dix ans a ma connaissance
C'est même plus un tacle au niveau du genoux là... :lol:
lionel.riotard a écrit :Qu'il nous humilie sur le terrain est une chose, qu'il revienne ridiculiser le club deux mois apres en est une autre.
et en plus c'est contre PSG qu'il joue
L'OM est un petit club sur la scene européenne? Et boleslav, c'est quoi?:blondblush1:
bon, je file me presenter
bon et alors tu proposes quoi?
Une pétition? Une manifestation devant le centre d'entrainement de Boleslav?
Tu peux compter sur nous la derniere fois qu'on s'est mobilisés c'est pour la venue de Cissé c'est dire si on est efficaces quand on se mobilise.
Et en plus on avait été super généreux
Y doit me rester un stylo à donner qui traîne
Le petit club a tout de même fait deux finales européennes en 7 ans, contrairement à bien d'autres...
Yankee a écrit :des grands connaisseurs de ballon nos amis tchèques! :lol:
il ne connait même pas la coupe intertoto :blondblush1:
A propos de l'analyse d'Uhrin, la source n'est pas limpide, une traduction tchèque par un forumiste, autant pisser dans un violon !
Puisqu'on parle du PSG.
Que penser de la fermeture du Kop Boulogne?
Le prefet est un incompétent. Qu'espere-t- en agissant de la sorte?
Quelle intelligence et connaissance du sujet, j'en suis bluffé. On va donc se retrouver avec 5000 types à l'extérieur qui chercheront à assister à un match pour lequel ils ont payé.
On se dirige donc inéluctablement vers une bataille rangée aux environs du parc des princes...
Bravo Monsieur le Prefet, à moins que ça soit calculé pour en finir définitivement avec le KOB (ce qui ne sert qu'à déplacer le probléme vers une autre tribune ou à l'exterieur)
A mes yeux, les événements prennent une sale tournure, et au lieu de s'attaquer au vrai probléme (le racisme et le hooliganisme), on va pointer les groupes de supporters de façon aveugle...
poluxo a écrit :A mes yeux, les événements prennent une sale tournure, et au lieu de s'attaquer au vrai probléme (le racisme et le hooliganisme), on va pointer les groupes de supporters de façon aveugle...
+1
Le risque est vraiment celui-là. C'est beaucoup plus simple de s'attaquer à des groupes plus ou moins bien organisés qu'à une "mouvance" disséminés dans un stade. Les mesures se veulent spectaculaires et il est à craindre qu'elles le deviennent plus qu'escompté. Mais peut-être est-ce le but? Et la Ligue et certains clubs ne seraient pas contre... Des stades tout propre avec des places plus chères et un déplacement des problèmes en dehors des stades pour ressembler au modèle anglais qu'on nous cite et où les bastons sont toujours présentes et violentes et où les clubs des divisions inférieures sont encore plus touchés.
c'est quand meme chaud comme problème, que faudrait vous faire selon vous?
je serais curieux de connaitre la position des parisiens sur la question
Des Parisiens ou des supporters du PSG ? Il y a une nuance, qui je pense n'est pas négligeable, et le point de vue selon qu'on se situe dans une catégorie, sans appartenir à l'autre peut sacrément diverger...
C'est là qu'on voit que Pape avait raison, de dire qu'il fallait pas y aller l'an dernier!
Fermer Boulogne?!?! Pas sur que ce soit la bonne solution..
Les problèmes ont lieu dehors du stade, le Parc est en plein "cente" avec plein de petites rues autour.
Les matchs "chauds" devraient avoir lieu au stade de France, plus facile à encadrer pour la police et surtout plus loin.
Je vous plussoie tous les deux Poluxo et Jubilet, encore une fois on sent qu'on va passer à côté du vrai problème.
Pointer du doigt tous les groupes de supporters pour les éjecter doucement mais sûrement ne dérangerait pas trop la ligue...
Et si en plus ça peut permettre à terme d'augmenter le prix de places...
A quand un vrai dialogue, une vraie responsabilisation ? (quitte à y perdre un peu d'argent sur les abos dans un premier temps)
Un stade sans supporters n'est plus un stade et je pense que personne ici ne veut voir ça.
Parce qu'on parle de ça quand même :
http://www.sport365.fr/la-une/article_14...ogne.shtml
Et Lamour (quel empaffé celui là
) pour charger Barthez il en avait de l'énergie et des idées, et là on fait quoi ?
Quant au Ministre en campagne comment lui faire confiance et ne pas interpréter chacune de ses actions comme des tentatives de récupération et de ramassage d'un électorat toujours prêt à avoir peur ?
PS: j'y étais pour voir Marseille , jamais vu autant de flics, mais en même temps j'étais plutôt rassuré même si on est parti avant la fin pour éviter un éventuel grabuge...
Je voulais y retourner pour voir Lyon, mais je crois que je vais encore y réfléchir...dommage quand même d'en arriver là
'tain Erby m'a tué là aujourd'hui avec son dessin :camion
Maussanais a écrit :C'est là qu'on voit que Pape avait raison, de dire qu'il fallait pas y aller l'an dernier!
Fermer Boulogne?!?! Pas sur que ce soit la bonne solution..
Les problèmes ont lieu dehors du stade, le Parc est en plein "cente" avec plein de petites rues autour.
Les matchs "chauds" devraient avoir lieu au stade de France, plus facile à encadrer pour la police et surtout plus loin.
peut etre qu'à saint denis ils n'ont pas envie de se coller en plus les problèmes du parc des princes.