cetace a écrit :Les supporters déçus ont souvent des coups de pompes...
Alors qu'apparemment les joueurs ont des coups de pompes permanents.:meuh :meuh :meuh :meuh :meuh
Altaturk a écrit :Consternant !
Un pays qui a brillamment organisé une Coupe du Monde il y a 8 ans ne peut assurer la sécurité lors d'un match de football aujourd'hui. J'ai un peu de mal à y croire.
Brillamment selon TF1 et Platini.
Perso, un gendarme qui passe 44 jours dans le coma et reste handicapé à vie, des émeutes pendant 1 jour à Lens, pendant 2 jours à Marseille, pour ne retenir que les faits les plus importants, je ne trouve pas ça très brillant.
Il suffit de regarder le déroulement de la journée d'avant-hier à Nancy pour se rendre compte de l'efficacité de nos forces de l'ordre.
Organiser brillamment un événement ça empêche pas 200 connards de le foutre le bordel si l'envie leur en prend et si leur connerie dépasse de loin les estimations...
Ah bon ?
Donc selon toi, organiser brillamment un évènement ne veut pas dire entre autre, être capable d'en assurer la sécurité pendant ?
C'est juste que je vois pas bien par quel dispositif tu empêches un groupe de gars qui décide à un moment donné de péter un plomb et de s'en prendre à la première personne qu'il croise.
moi je pense qu'il fallait jouer, et c'est un aveu de faiblesse, de toute façon, si les hools veulent peter les plombs, ils le feront
le match de jeudi s'annonce bien plus chaud que ce match, et là ils peuvent pas faire marche arrière, il faudra gerer le probleme
le truc c'est qu'en plus, les grecs, c'est un public assez chaud qui se laissera pas marcher dessus , y'aura double risque
On parlait de la coupe du monde en France.
Pour le PSG-TFC, si vraiment il y a un risque de gros débordement, je trouve normal de pas jouer. :paysan:
Ca me semble plutôt sage comme décision.
je dis pas que c'est pas sage, si biensur, mais est ce que c'est le moment de montre nos craintes?
je pense pas, c'est le moment d'être ferme
enfin bon, drôle de climat quand meme
Moi qui voulais dissuader l'un de mes collègues d'y aller...
Je suis rassuré pour lui et sa famille ! Le gars m'a dit qu'il arrivait une heure et demi avant le coup d'envoi, ça faisait un peu beaucoup non ???
PSG : Noah propose ses services
Rédaction Football365 - samedi 02 décembre 2006 - 15h25
Yannick Noah a proposé des solutions pour que les joueurs du PSG retrouvent le moral. Le président Alain Cayzac pourrait discuter avec lui très prochainement de son intervention au sein du club.
Invité en compagnie d'Alain Cayzac, le président du PSG, à l'émission 100%Foot sur M6, Yannick Noah a déclaré avoir quelques solutions pour redonner le moral aux joueurs du PSG : « Les gamins sont déstabilisés. Ils arrivent dans une ville où ce n'est pas simple. Il y a pleins de tentations. C'est très varié, c'est Paris. Mais pour un sportif, c'est très dur. Il faut connaître leur environnement. Certains joueurs ont changé de père parce qu'en général, l'entraîneur est un peu le père. J'essaierai de voir dans quels états ils sont. Alors aujourd'hui, ils ne sont pas sereins. Tu m'étonnes. A un moment, il y a eu un semblant de sérénité quand Laurent Fournier était entraîneur. Un truc incroyable s'est alors produit : ils ont viré Laurent. Je n'ai rien compris. Les joueurs n'ont rien compris. Personne n'a rien compris. Les joueurs sont en confusion mais c'est normal. Ils sont juste normaux. On leur parle de sérénité mais je ne vois pas des signes calmes autour. Je vois des gens très nerveux. Je vois le banc et je n'y vois pas beaucoup de calme et de sérénité. Pour parler de sérénité, il faut déjà en avoir soit même. En plus, ce sont des jeunes mecs durs à gérer : ils ont plein d'argent et l'entraîneur est moins bien payé qu'eux.
Si vraiment les décideurs ont vraiment une vision sur l'avenir, je pense qu'il devrait investir sur l'entraîneur. »
Estelle Denis, présentatrice de l'émission, a donc relancé le tennismen français en lui demandant s'il pourrait comme en 1996 venir en aide au PSG. Yannick Noah a répondu : « Je suis passionné de foot, vous avez préparé les contrats ? Mais ça va être très cher. » Alain Cayzac déclarant de son côté : « Pour Yannick, on peut faire un gros effort. Ca serait exceptionnel. Ce qu'il a dit est extraordinaire. »
N.B.
Lacombe va apprécier sa venue au PSG.

Je redoute aussi le match du PSG contre le Pana' pour ceux qui veulent y être tranquilles. D'autant que comme tu le dis Yankee, les supporters grecs sont plus chauds que ceux de Toulouse a priori.
Sinon, rien à voir mais demain la chaine des Girondins diffuse une émission ("66 minutes") sur le hooliganisme et sur les casuals parisiens, à 17h40.
J'ai vu çà lors de 100 % foot tout à l'heure, où l'on voyait justement un de ces casuals parler de ses activités.
Sinon, supporters parisiens, Noah arrive chez vous bientôt :Pixie
Pour en revenir à l'émission de 100 % foot sinon, Menes et Cayzac m'auront particulièrement fait réagir ; j'attends de revoir la vidéo de l'émission avant de me prononcer réellement sur ce que j'ai vu : Menes semblant attribuer l'incident du supporter tué à Bernard Tapie via sa politique d'achat d'une paix sociale et Cayzac semblant se dédouaner un peu de la politique de sécurité du PSG au Parc.

que va bien pouvoir foutre pour le PSG yannick noah?
laissez travailler Lacombe, il fait de grandes choses pour le PSG:happy2:
Yankee a écrit :
Tu sous-estimes la puissance et l'utilité des machines d'entraînement automatiques au tennis ! Elles te balancent plus de balles dans la tronche en 20 secondes que tous les flash ball de la Police réunis...

Yankee a écrit :
Préparateur mental, disons que ca les aiderait peut-être, joueurs, dirigeants comme supporters :Pixie
Sinon, il ne se substituera pas à Lacombe, comme disait en gros Cayzac dans l'émission : "Vous savez (dit-il à moitié blasé), [le PSG], ca va au-delà de ces conflits/superpositions de tâches entre dirigeants."
mouai pas convaincu!
il va leur faire apprendre la choré de saga africa, ça fera plaisir au boulogne boys ça!

Au fait, c'est pourquoi casual, à part perte en rosbeef ?

les casuals c'est un mouvement comme l'est celui ultra
les casuals, leur truc c'est le hooliganisme, et pour cela, ils se fondent dans le public pour frapper et etre insaisissable