mir a écrit :Un Gallardo a la place de Mbami ce nest pas de refus :Beep
au même poste ? ce serait le couloir du rhône le milieu marseillais !!!!
Paddy a écrit :PSG : Gallardo est arrivé
[b]Le milieu de terrain argentin de River Plate Marcelo Gallardo est arrivé ce vendredi matin à Paris. Il doit maintenant signer son contrat avec le PSG.[/b]
Marcello Gallardo est à Paris ! L'ancien international argentin est arrivé au terminal 2E de l'aéroport de Roissy sur le vol Air France AF 415 en provenance de Buenos Aires, peu avant midi. Gallardo devrait signer très rapidement avec le PSG un contrat de deux ans et demi.
« Je suis très content, c'est un grand défi. C'est une très grande satisfaction qu'un club comme le Paris Saint-Germain ait fait de moi sa priorité », a déclaré le joueur à la presse argentine, jeudi soir avant de monter dans l'avion.
f365
Sur le très sérieux site transfermarkt.de, ils l'annoncent à l'OM.
Veröffentlicht: 29.12.2006 - 18:18 Uhr
Gallardo wechselt zu OM Marcelo Gallardo (30) von River Plate Buenos Aires wechselt ablösefrei zu Olympique Marseille. Der Spielmacher wird im neuen Jahr einen Vertrag bis 2009 beim aktuell Sechsten der Ligue 1 unterschreiben.
http://www.transfermarkt.de/de/news/1479...eigen.html
Cà voudrait dire que Rib s'en va. On a déjà Nasri, ce serait lui bousiller sa progression que de recruter un Gallardo en fin de course, qui jouera à sa place... Mauvaise idée.
Ca veut surtout dire que transfermarkt c'est planté...
Déjà que certains médias étrangers nous confondent parfois avec l'OL, mais si on nous confond aussi avec le PSG, çà ne veut dire qu'une chose : tout le monde s'en branle vraiment de notre Ligue 1 - Orange !!!
Philos974 a écrit :Déjà que certains médias étrangers nous confondent parfois avec l'OL, mais si on nous confond aussi avec le PSG, çà ne veut dire qu'une chose : tout le monde s'en branle vraiment de notre Ligue 1 - Orange !!!
Ca c'est pas nouveau, surtout les joueurs ont pas envie de payer beaucoup d'impots et a part l'OL il n'y a pas trop de clubs qui se font remarquer en europe a part peut etre nous qui prenons une deculoté contre un club amateur :meuh :vodevill

Gallardo a signé au PSG, yankee, bonne année ! :happy2:
boeuf mode a écrit :Gallardo a signé au PSG, yankee, bonne année ! :happy2:
C'est bien la période des "et traines".
Encore un joueur talentueux qui flingue sa carrière....
Je souhaite une bonne année au PSG, et par voie de conséquence, aux supporters parisiens :Pixie
enfoirés!!
tiens comme quoi le PSG n'est pas loin de la coupe d'europe :langue:
![[Image: classement_env19.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2006_12/classement_env19.jpg)
On en a tous rêvé, le PSG l'a fait...

N'ai pas trop de regret Math, j'attends de voir ce que vaut réellement Gallardo aujourd'hui.
Mathildien a écrit :On en a tous rêvé, le PSG l'a fait... 
Perso, c'était pas mon cas

Et comme Kodiak, faut voir sur la durée si le PSG a vraiment fait un gros coup ou pas :meuh
apparement il a etait blessé plusieurs fois, je ne pense pas qu'il soit au niveau qu'il etait a monaco mais il risque de faire mal quand meme .... le soucis c'est qu'il risque de prendre la place a rothen et ce dernier, avec les competences de l' "ane nigot" on risque de le voir debarquer a marseille !!:stress_h4
Gallardo s'en fout. Les soldes commencent le 10

ça fait caguer quand meme :(