nimportequi a écrit :Je suis curieux de savoir ce que va faire le guen avec le psg car le guen a du mal avec les fortes gueules comme vikash ou barry ferguson et il y en a pas mal dans l'effectif du psg .
Oui ben pendant ce temps la toi tu t'es fait limoger d'Opiom. T'as fait comme Vikash t'as trop parlé et ça plait pas !!!
Et si Le Guen mettait Pauleta sur le banc vu le comportement du capitaine parisien avec ses ouailles alors qu'il n'est pas non plus dans une grande forme ???

TOFFINO a écrit :Oui ben pendant ce temps la toi tu t'es fait limoger d'Opiom. T'as fait comme Vikash t'as trop parlé et ça plait pas !!!

pas bien compris ce superbe post..... aurai-je raté une manche? ou une marche ? ou un calembour?ou.....
D'un autre côté...on a exactement le même calendrier en remplaçant Rennes par Valencienne, non ?
dougue a écrit :
pas bien compris ce superbe post..... aurai-je raté une manche? ou une marche ? ou un calembour?ou.....
Oui oui nimportequi vient de se faire limoger. Après si il y eu un contrat résilié à l'amiable je n'en sais rien ou alors il a pas voulu jouer en CFA !!! La faut voir avec Pixie...
keyser a écrit :D'un autre côté...on a exactement le même calendrier en remplaçant Rennes par Valencienne, non ?
ben faut voir aussi les matchs Dom et Ext, c'est important
J'ai assisté à un évènement historique en 2006: J'étais au Parc le 28/10/2006 avec un pote supporter du stade rennais pour assister à la dernière victoire du PSG en L1 contre les dits Rennais, avec une fin de match à la parisienne et l'expulsion de Pauleta à la clef. Je pourrais dire (sans obligatoirement m'en vanter...) que j'ai assister à une des 8 victoires de l'ère Lacombe. Et on ne doit pas être nombreux.......:Beep
zorg a écrit :Il avait fait de bonnes choses à Rennes;)
Y a pas mal d'anciens au niveau de l'encadrement :Roche,Guerin,(Raï au bresil) et maintenant Leguen :paysan:
Ils connaissent la maison ...est-ce suffisant ?
Wait and see
Ca n'a pas été suffisant il y a un peu plus d'un an avec Laurent Fournier, qui connaissait aussi la maison et qui avait les mêmes anciens au niveau de l'encadrement.
Donc, en effet, wait and see...
Le Guen n'est pas mauvais ! Il a fait 5ème, 13ème et 6ème avec Rennes me semble-t-il avant de reprendre Lyon pour le résultat que l'on sait...
Je ne vois pas ce qu'il a été cherché aux Rangers ! Il a plus un profil de coach à l'anglaise !
Il a préféré la douche écossaise... (voilà ça c'est fait, comme ça je vous épargne le jeu de mot !

)
TOFFINO a écrit :Oui oui nimportequi vient de se faire limoger. Après si il y eu un contrat résilié à l'amiable je n'en sais rien ou alors il a pas voulu jouer en CFA !!! La faut voir avec Pixie...
Et oui il avait dit que José la caution Marseillaise il etait pas trés gentil
je n'ai pas pu le supporter
on est comme ça ici faut pas dire du mal oh !
surtout quand c'est grave comme ça OH !
loulout a écrit :J'ai assisté à un évènement historique en 2006: J'étais au Parc le 28/10/2006 avec un pote supporter du stade rennais pour assister à la dernière victoire du PSG en L1 contre les dits Rennais, avec une fin de match à la parisienne et l'expulsion de Pauleta à la clef. Je pourrais dire (sans obligatoirement m'en vanter...) que j'ai assister à une des 8 victoires de l'ère Lacombe. Et on ne doit pas être nombreux.......:Beep
Dav et moi avons assisté à l'un des 14 nuls, considéré comme une défaite par les supporters du PSG puisque qu'il s'agit du 0-0 des minots en mars 2006 ! Quelle émotion...

Hé ben Paris a fait fort encore ce week end, ils me font pitié depuis un moment, n'y voyez pas de méchanceté j'en arrive presque à les soutenir les rares fois où je l'ai vu cette année, à part le 10 septembre...
Mais bon surtout pas de réveil en fanfare pour leur venue à Marseille, et pour le Guen ben bon courage, je crois vraiment que ce club est grangréné (vous me direz nous aussi...) et si les cahiers avaient raison [...] :
<< Il est devenu inutile de chercher les raisons du marasme parisien: toutes sont valables et toutes s'additionnent, en une sorte de grande œuvre collective. Un peu comme si le PSG était finalement plus sûr d'exister dans cet état de crise permanent – qu'il n'est même plus la peine de décréter et dont il serait illusoire de vouloir se sortir. Inutile, aussi, de traquer les responsables. Personne, en effet, ne peut s'exempter de sa part de responsabilité dans cette longue débâcle: actionnaires, présidents, entraîneurs, joueurs, tous y ont contribué. Et quand des supporters déploient une banderole
"Mairie de Paris et Colony Capital, unis pour la mort du PSG", ils s'oublient littéralement et désignent les protagonistes les moins coupables de ce meurtre symbolique.>>
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2362
Bon courage aux supporters parisiens ici présents, Zorg, Nil and Co., dites non à la déprime !! (et oui au rugby ??? ... :jout1:)
Sinon c'est moi où il pleut des nouveaux, qui plus est serial posteurs

?
Y'a plus de respect

Mathildien a écrit :Le Guen n'est pas mauvais ! Il a fait 5ème, 13ème et 6ème avec Rennes me semble-t-il avant de reprendre Lyon pour le résultat que l'on sait...
Je ne vois pas ce qu'il a été cherché aux Rangers ! Il a plus un profil de coach à l'anglaise ! 
Il a préféré la douche écossaise... (voilà ça c'est fait, comme ça je vous épargne le jeu de mot !
)
C'est un ane, le premier match des Glasgow sans lui et ils en plantent 5.:Pixie
peñiscola a écrit :C'est un ane, le premier match des Glasgow sans lui et ils en plantent 5.:Pixie
Je sais, j'ai vu le résumé hier soir !!! Avec Ferguson qui en plante un à la fin !!! :lol:
Ceci dit les Rangers sont tout de même deuxièmes...:Pixie
Première ITW de Leguen...
Pas un mot sur Lacombe...rien.
Nada.
Juste la peur de tomber en L2 qui existe...
Pas très sympa comme entrée en matière.
...bon Leguen j'aime pas, j'ai jamais aimé, et j'aimerai jamais.
Je veux aussi témoigner à Guy Lacombe mon respect. Il doit être profondément déçu et meurtri. Je lui adresse mes amitiés. Jai dailleurs essayé de lui dire personnellement ce matin en lappelant. Je pense à lui aussi.
http://www.football365.fr/infos_clubs/ps...uee-.shtml
il en dit pas du mal non plus

et il remet pas en cause ses choix de joueurs puisqu'il ne veux personne pour ce mercato