boeuf mode a écrit :Personnellement je ne me réjouis pas du tout des ennuis du Paris st-Germain.. Je pense que la France a besoin de grands clubs et ce dans les grandes villes... Je flashe sur Londres et sa myriade de clubs...
La haine du PSG me paraît un tantinet téléguidée et un brin partisane ... certes sa branche fasciste est intolérable... Mais elle ne représente qu'une minorité des suppos... Je souhaite que Le Guen réussisse même si j'ai quelques doutes... 
Je viens de regarder son palmares joueur et entraineur

et puis il est passé à Nantes ...doit pas être bien mauvais:meuh
zorg a écrit :Je viens de regarder son palmares joueur et entraineur
et puis il est passé à Nantes ...doit pas être bien mauvais:meuh
Il est pas mauvais mais que faire du PsG ?

Un panier de crabes ce club !
Faudrait pitete tout raser !:Pixie
Je comprend pas vraiment ce qui s'y passe ,l'équipe est composé essentielement de bons joueurs mais ça prend pas .
Ca va faire bientôt 10 ans que l'on traine des casserolles qu'on consomme une quantité d'entaineurs et de joueurs pour un palmarès proche du néant !
Et la victoire en coupe de France de l'année dernière,ça m'a fait sincèrement plaisir sur le moment ,mais avec le recul c'était que de la poudre yeux !
Vous faites pas un rapprochement ?
Pour revenir à Paulo ,il a plus à perdre qu' à gagner et le public du parc en à marre de venir pour voir une équipe qui n'a pas envie de donner.
Alors " l'union sacrée ou l'esprit de révolte " en voilà des jolies mots mais des actes on veut des actes bordel !!!!!!!!!!:Pixie
keyser a écrit :Juste la peur de tomber en L2 qui existe...
C'est sûr, il ne sait pas trop ce qu'il récupère. Cela dit il suffit d'une victoire contre Toulouse et ça repart.
boeuf mode a écrit :Personnellement je ne me réjouis pas du tout des ennuis du Paris st-Germain.. Je pense que la France a besoin de grands clubs et ce dans les grandes villes... Je flashe sur Londres et sa myriade de clubs...
La haine du PSG me paraît un tantinet téléguidée et un brin partisane ... certes sa branche fasciste est intolérable... Mais elle ne représente qu'une minorité des suppos... Je souhaite que Le Guen réussisse même si j'ai quelques doutes... 
Tout à fait d'accord avec toi. Si on veut que le football français puisse rivaliser avec le football des grandes nations européennes (Espagne, Italie, Angleterre, voire Allemagne et Pays Bas), il faut qu'il y ait plus qu'un club, en l'occurence l'OL (je sais que je ne vais pas faire plaisir à tout le monde) qui ait le niveau européen (et encore, pour le moment, ils n'ont pas dépassé les 1/4 de la LDC).
Quand on voit que les 4 clubs anglais engagés en LDC sont en 1/4 en terminant tous premiers de leur groupe respectif, ça laisse réveur.....
Je souhaite donc également que Le Guen réussisse sauf le 14/04... et le 03/02 pour faire plaisir à la majorité des participants de ce forum.
Nil Sanyas a écrit :Sauf que c'est un Slogan des supporters.
Droit au but, c'est celui du club.
Avec Bakayoko, c'est crédible ? :Pixie
C'est pire que ce soit les sup.qui aient pondu un tel slogan. Même l'OM champion d'Europe je ne nous ai jamais vu magique, pas plus l'ensemble des supporters marseillais.
Droit au but est une devise ancestrale qui n'a rien avoir avec du narcissisme.
Et puis bon, tu me dis Bakayoko, ché pas je te dis.....Madar...
Si je te dis Skoblar-Papin-Voller-Boksic-Keita-Drogba ?.
On peut aller loin comme ça.....;)
Rassure toi amigo Nil Sanyas, ;) je ne me réjouis pas plus que ça de vos misère, même si je considère qu'un petit tour en L2 peut vous faire du bien pour mieux repartir et redevenir compétitif.
N'importe quel club peut passer par là, l'OM a connu et connaitra peut être encore des misères. C'est pour ça qu'en sport, il est bon rester les pieds sur terre, ça va très vite. Après une victoire, ne pas hurler qu'on est magique par exemple et déja un bon départ.

deepbluebdr a écrit :C'est Prozac qui risque de faire un tour de magie. 38 matches, 8 victoires
àa peine, et Lacombe disparait. 
Je vous jure j'en savais rien, cela dit y avait pas besoin d'être devin.
Le Guen pas glop aux Rangers, Lacombe pas glop au PSG, ma foi que voulez vous qu'il arriva.....asse, ssiez, sasse ?

Z'au fait, question à 0.5, Noah est-il l'Acariès de Cayzac ?

Cayzac et Paulo étaient invités de 'Jour de Sport' hier soir, Le Guèn était dans son style Le Guenien, tout en retenu, en humilité, j'arrive par la petite porte, alors que Cayzac on le sentait complètement euphorique. C'est compréhensible car il recrute un très bon entraineur mais il n'a vraiment pas l'air de se faire de souci pour l'avenir immédiat du club.
Bref, je l'aime bien Késapélorio mais des fois j'ai l'impression qu'il plane un peu, qu'il n'est pas réellement conscient de la bouse dans laquelle il se trouve?
ça serait ça la positive attitude?
ou alors

".[...]alors que Cayzac on le sentait complètement euphorique. [...]
Bref, je l'aime bien Késapélorio mais des fois j'ai l'impression qu'il plane un peu, qu'il n'est pas réellement conscient de la bouse dans laquelle il se trouve?"
Bah tu te doutes bien que non, il vient de faire arriver le messie...;les supp du PSG doivent être aux anges...alors qu'en réalité, si tu regardes leur effectif, avec ou Sans Le Guen, c'est pas terrible : pas d'arrière droit correct, pas de milieu relayeur, un buteur en fin de course et pas de vraie releve....
Je crois que le mal est plus profond que le seul problème (réel je pense) Moustache.
L'arrivée de Le Guen va quand même booster le PSG dans le sens où, je suppose, les relations entre G.Lacombe et ses joueurs ne devaient pas être au mieux. Or, PLG arrive au club avec une bonne reputation et les joueurs l'écouteront plus que Moustachu. Après reste à savoir si ce sera suffisant pour sauver le club...
La chèvre a écrit :L'arrivée de Le Guen va quand même booster le PSG dans le sens où, je suppose, les relations entre G.Lacombe et ses joueurs ne devaient pas être au mieux. Or, PLG arrive au club avec une bonne reputation et les joueurs l'écouteront plus que Moustachu. Après reste à savoir si ce sera suffisant pour sauver le club...
Peut-être mais il ya une donnée essentielle que nous ne connaissons pas : quelles sont les relations entre les joueurs ? Un Pauleta, soutenu inconditionnellement par Moustache , capable de dire que certains de ses coéquipiers n'ont rien à faire au PSG jouira-t-il de la même aura ??? Les partsians de moustache contre les non-moustache en gros...
Je pense vraiment que Le Guen peut apporter un énorme plus au PSG et je leur souhaite. Je ne vois pas l'interet pour marseille de revenir tout en haut de Ligue 1 si il joue contre Libourne, Grenoble, Guegnon et Cambray!!
Pour Le Guen, je n'ai jamais entendu une analyse de ca part qui se révélait fausse, sans lui donner des points en tant qu'entraineur, il a au moins mon respect en tant que connaisseur du foot. Il voit juste, à le recule pour faire de bonne analyse et est respecté des joueurs et supporters. Voilà de loin la meilleur recrue parisienne des dernières années (Avec l'arrivée de Traoré, evidemment)
Pimp's a écrit :Je pense vraiment que Le Guen peut apporter un énorme plus au PSG et je leur souhaite. Je ne vois pas l'interet pour marseille de revenir tout en haut de Ligue 1 si il joue contre Libourne, Grenoble, Guegnon et Cambray!!
Pour Le Guen, je n'ai jamais entendu une analyse de ca part qui se révélait fausse, sans lui donner des points en tant qu'entraineur, il a au moins mon respect en tant que connaisseur du foot. Il voit juste, à le recule pour faire de bonne analyse et est respecté des joueurs et supporters. Voilà de loin la meilleur recrue parisienne des dernières années (Avec l'arrivée de Traoré, evidemment)
Oui. je souhaite aussi voir Paris en haut de l'affiche (un poil derrière nous of course...) mais devant nos amis lyonnais !!
Cependant, je reste sceptique pour l'arrivée de LEGUEN:
1) Sauf erreur de ma part , il n'a jamais pris un groupe à l'arrache (sans mauvais jeux de mots) en cours de saison (Rennes, Lyon, Ranges..)
2) A lyon, il a hérité d'une bonne situation dans un club où la toute puissance de Jean-Mimi étouffe les supporters (heureux de toute façon des bons resultats de l'équipe...)
3) Aux rangers, plongé dans un contexte délicat et dans une pression populaire très forte (comparable à Paris où il est TRES attendu) il n'a fait que 6 mois.
4) Le groupe parisien n'a peut-être pas encore vraiment réalisé qu'il jouait le maintien...
Gallardo n'est pas qualifier pour affrontrer Toulouse demain pour le match en match, car le 2 décembre il était joueur de River.
Or Le Guen était bien coach des Rangers à ce moment-là aussi...
Allez, rappelez Moustache, siouplait, une dernière fois... :incline:
Attendez comment peut on dire que l'effectif du PSG est mauvais?
Landreau, Paolo Cesar, Yepes, Rothen, Gallardo, Pauleta et Kalou...
Je ne sais pas ce qu'il vous faut?
Moustache a sauté, mais avec de telles qualités c'est un probleme de motivation des joueurs qui doit être pointé du doigt.
Sur ce point, sa gestion des "stars" fut surement un probleme, mais pas le seul...
LeGuen est un fin technicien mais n'a pas le charisme pour affronter les sautes d'humeur de joueurs caracteriels (cf Glasgow). Esperons pour lui que cela se passe bien sur ce plan là....
Même si je pense que son temperament n'est pas propice à aller au clash avec ses joueurs.
Si Le Guen se plante avec cet effectif, c'est l'effectif qui sera pointé du doigt. Là où il subsistait un doute sur les capacités de Lacombe à diriger une grande équipe, ce doute n'existe pas avec Le Guen. Les joueurs du Psg se sont engouffrés dans la brêche et ont instillé le doute sur les capacités de leur entraineur. Ce comportement ne devrait pas fonctionner avec un coach qui a déjà un palmarès. S'ils se plantent, ils seront probablement désignés comme coupables cette fois.
jeroemba a écrit :Si Le Guen se plante avec cet effectif, c'est l'effectif qui sera pointé du doigt. Là où il subsistait un doute sur les capacités de Lacombe à diriger une grande équipe, ce doute n'existe pas avec Le Guen. Les joueurs du Psg se sont engouffrés dans la brêche et ont instillé le doute sur les capacités de leur entraineur. Ce comportement ne devrait pas fonctionner avec un coach qui a déjà un palmarès. S'ils se plantent, ils seront probablement désignés comme coupables cette fois.
D'accord avec le ch'ti;)
C'est quand même incroyable l'iresponsabilité dont ils font preuve
Pour revenir à l'entourage et les dirigeants du PSG .
Dans l'équipe papier de ce matin ,il y a un article sur les actionnaires du club .
Plus exactement sur 2 personnes dont un qui est passionné et suit régulièrement et téléphonait à Moustache pour savoir la compo .
c'est bien ,d'un coup ils me semblent plus humains.
Du moment qu'il ne danse pas en tongues lors de la victoire en finale de l'Uefa moi ça me va !
Olé !:Pixie