Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis est maaaaaaaaaaaaaaaaaagique !!!
Plus sérieusement, je vais me régaler demain avec tous ces parisiens qui me chambraient à la moindre défaite l'an passé...

Le Guen qui à le meme discours au mot pres que son predecesseur....
Larbitre l'arbitre l'arbitre l'arbitre l'arbitre l'arbitre l'arbitre l'arbitre l'arbitre l'arbitre
Hé bé bon courage les gars vous auriez pu nous aider un peu quand meme
Tu as oublié l'état de la pelouse...

J'etais au match Lille/PSG, (on a du partir se cacher en courant, des parisiens avaient la rage !!!) et le PSG est vraiment faible. Leguen ferait mieux de refaire des entrainements de base: contrôle, passe, contrôle, passe...
Bon ce topic n'a pu lieu d'être !
Raser moi tout ça !
Zorg, on t'accompagnera jusqu'au bout. Tu peux compter sur nous, même si j'espère un rétablissement du PSG, sinon on risque d'en subir les conséquences...

Attends tu sais il y a 3 semaines on avait une equipe de broques a jeter aux orties.
Avec le retour en forme de Pancrate on sait jamais....
je sais pas si c'est un bon exemple :D

Merki les gars pour votre soutien , on est dans la merdia !
Avec ses soit disant joueurs pro PSG ils disent qu'ils ont la fibre ....c'est plus le chibre ouais !
Nan, mais la et c'est plutôt rare ça joue sur le mental et mon humeur !
J'ai même envoyer bouler mme Zorg à l'aube :40tf: pour la bande à rothen and co:hum:
Vaut mieux même pas lui expliquer le fond du problème ,elle voudra me faire interner ....
Ps: Pixie ,Pour le Pancrate

Vous devez rester en L1 ! ça me fait bien marrer d'un côté de voir le PSG aussi bas et de voir leurs supporters se planquer les lendemains de défaite, mais d'un autre, je ne vois pas pourquoi nous serions le seul championnat pratiquement avec l'équipe de sa capitale en division inférieure... :n:
Moi aussi je veux garder le PSG en L1 bon sang !
Allez les gars, réagissez sinon on va être obligé de se friter avec les lyonnais !
nimportequi a écrit :Le joueur suit son papa 
Et il a bien raison, c'est pas à Lyon qu'il aurait eut du temps de jeu, bon des victoires c'est autre chose mais du temps de jeu c'est sur :happy2:
C'est bien pour le PSG ça !

C'est qu'on en viendrai presque à soutenir le PSG.. tout fou le camp
:fou:

CaveMan a écrit :C'est qu'on en viendrai presque à soutenir le PSG.. tout fou le camp
:fou: 
On ne doit pas tirer sur l'ambulance !
Mis à part la grosse crise de rire si les parisiens descendent, il n'y aura que des répercussions négatives (quoiqu'avec moins de hooligans dans les stades de L1, on se pose la question), surtout pour nous !

C'est qui Clement pour que l'OL et le PSG se battent pour l'enroler...
D'ailleurs, l'OL se serait mis sur les rangs de Balmont, le Niçois...et kicédonc que les Lyonnais rencontrent Samedi...Bas dis ! Nice ! Tu parles d'un hasard !!!
Allez, 2 copecs que d'ici Mercredi Pierre Mondy lache le nom de Cana...
S'ils battent pas Sochaux je pense qu'ils peuvent commencer á penser serieusement á la l2 et toutes ses delices.
Mathildien a écrit :On ne doit pas tirer sur l'ambulance ! 
Sauf si elle est immatriculé 75 @ yankee:paysan:
Pour revenir au championnat.....
Nan ,mais la jouer le maintient , ki lu cru ?
On va serrer les fesses jusqu'au bout et ça passe par le plein à domicile
Avec chauchau et mister Perrin à la baguette .....j'ai pas dit braguette :paysan: j'y crois pas des masses
wait and see comme dirait l'autre:mf_bluesb
zorg a écrit :On va serrer les fesses jusqu'au bout et ça passe par le plein à domicile 

cela tiens limite du domaine du surealisme d'esperer que le psg fasse le plein à domicile,je te rappel quand meme que vous etes dernier de ligue 1,au classement à domicile....Toutefois,je pense qu'ils vont se maintenir,mais ils vont avoir tres chaud aux fesses jusqu'a la fin....:happy2: