foutcheubol a écrit ::lol:
tu peux nous l'animer celui là Oc!?
On ne touche pas aux oeuvres d'art des grands artistes disparus, mais si c'est au Quick qu'ils ont disparu.

PSG : Luyindula absent à Marseille
Rédaction Football365 - jeudi 01 février 2007 - 17h23
Péguy Luyindula a été transféré par Marseille au PSG mercredi. Il ne jouera pas dimanche contre son ancien club sous ses nouvelles couleurs en vertu d'un accord moral entre les l'OM et le PSG.
Péguy Luyindula est bien transféré pour trois ans et demi au PSG. Présenté cet après-midi, le joueur ne sera pas aligné face à l'OM dimanche. Alain Cayzac, le président du PSG, a expliqué pourquoi : « Il y a un accord moral entre les clubs. » Péguy Luyindula, lui, aurait souhaité jouer cette rencontre : « C'est terrible de ne pas pouvoir jouer. Si ça ne tient qu'à moi, je mets mon short et j'y vais. »
FL (avec ODLB)
http://www.football365.fr/depeches/filin...ille.shtml
PSG : Luyindula heureux
Rédaction Football365 - jeudi 01 février 2007 - 17h39
Péguy Luyindula a été présenté à la presse jeudi par le PSG. Le nouvel attaquant du club parisien se dit ravi de rejoindre enfin son « club de cur. »
Péguy Luyindula a expliqué avoir consenti d'importants sacrifices financiers pour venir à Paris : « Je ne l'aurais sans doute pas fait pour d'autres clubs » a commenté l'ancien joueur de Levante. Luyindula a cette fois-ci fait le choix du cur : «
Paris est un club qui me tient à cur, j'ai toujours voulu y jouer. C'est mon club de cur depuis que je suis gamin. :mf_laug2 Les dirigeants m'ont fait un cadeau en me faisant venir à Paris, je devais renvoyer l'ascenseur. » Luyindula recevra un salaire fixe assorti de primes selon ses résultats.
L'attaquant international a par ailleurs confié qu'il était prêt à rester au PSG, même en Ligue 2. Il a signé trois ans et demi et compte se stabiliser : « La situation actuelle en me fait pas peur. Même si on descend en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirai ? »
Propos recueillis par FL (avec ODLB)
Old Trafford a écrit :PSG : Luyindula heureux
« Paris est un club qui me tient à cur, j'ai toujours voulu y jouer. C'est mon club de cur depuis que je suis gamin
Ah ok je comprends
TOUT maintenant...........................
Y en a un qui va se faire siffler terrible quand il aura le toupet de fouler la pelouse du vélodrome....
Old Trafford a écrit :PSG : Luyindula heureux
Rédaction Football365 - jeudi 01 février 2007 - 17h39
Péguy Luyindula a été présenté à la presse jeudi par le PSG. Le nouvel attaquant du club parisien se dit ravi de rejoindre enfin son « club de cur. »
Péguy Luyindula a expliqué avoir consenti d'importants sacrifices financiers pour venir à Paris : « Je ne l'aurais sans doute pas fait pour d'autres clubs » a commenté l'ancien joueur de Levante. Luyindula a cette fois-ci fait le choix du cur : « Paris est un club qui me tient à cur, j'ai toujours voulu y jouer. C'est mon club de cur depuis que je suis gamin. :mf_laug2 Les dirigeants m'ont fait un cadeau en me faisant venir à Paris, je devais renvoyer l'ascenseur. » Luyindula recevra un salaire fixe assorti de primes selon ses résultats.
L'attaquant international a par ailleurs confié qu'il était prêt à rester au PSG, même en Ligue 2. Il a signé trois ans et demi et compte se stabiliser : « La situation actuelle en me fait pas peur. Même si on descend en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirai ? »
Propos recueillis par FL (avec ODLB)
C'est un copier coller, tu remplaces Lulu par Fiofio, et le P par OM, et ça roule :meuh
Nil Sanyas a écrit :Paris n'a pas laminé qui que ce soit depuis le début de la saison, plusieurs saisons, voire le siècle dernier 
Comment pourrait-on laminer une équipe qui a vaincu le grand OL, alors que nous avons peiné contre les petits de Valenciennes ? 
Nil,tu connais la Caliméro Dream Team ?:meuh
On pourrait immaginer un retour ? boeuf ?
Avec Keyser,Kodiak et toi nous avons un bon début !
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1398:santa2: [url=http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1398&page=2][/url]
Au sifflet de OM-Psg,Mr Bertrand Layec.
Quel en:censored ce Guy Makanda...
Il a trahi la confiance que j'ai mis en lui! Je t'en veux Maurice...
Il me fait de la peine le Lulu, pour oser dire des trucs comme ça dans un itw il doit vraiment se sentir mal. En plus, je ne pense pas que ça plaise tant que ça aux supporters parisiens, déjà du fait qu'ils récupèrent un boulet des marseillais (au passage, merci Paris), et aussi car comme l'a dit Zorglub son discours ressemble étrangement à celui de Fiorèse, la 'prison' en moins.
Zorglub a écrit :C'est un copier coller, tu remplaces Lulu par Fiofio, et le P par OM, et ça roule :meuh
pur moi rien à voir deja fiorese quand il est parti de chez nous il jouair, puis fiorerse il a plutot augmenter son salaire chez vous alors là il accepte de le revoir à la baisse, quand à son club de coeur il en parlait deja avant de signer à lyon.
Samsam a écrit :
Je trouve que c'est une très bonne politique. Salaire en fonction des résultats :mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :Je trouve que c'est une très bonne politique. Salaire en fonction des résultats :mf_bluesb
Effectivement.
Maintenant je serais curieux de connaître exactement les montants.
Mais la prime de match différente selon une victoire nul ou défaite a toujours existé.
Nil Sanyas a écrit :Je trouve que c'est une très bonne politique. Salaire en fonction des résultats :mf_bluesb
Paris à la masse salariale la plus lourde aprés Lyon....

zorg a écrit :Paris à la masse salariale la plus lourde aprés Lyon....
C'était déjà le cas en début de saison, encore plus avec les arrivées de Gallardo, Pegguy et n'oublions pas PLG qui ne doit pas venir pour des clopinettes...
Merci Yepes (qui doit toujours être en course pour le plus gros salaire de L1) , Pauleta et Rothen...
Ce n'est pas lié au président actuel ceci dit, du moins pas intégralement.
Cela diminuera au fil des années (s'il reste ou si son successeur fait de même).
Jubilet a écrit :Merci Yepes (qui doit toujours être en course pour le plus gros salaire de L1) , Pauleta et Rothen...
Cissé (le notre pas le parisien) on le payait pas en début d'année, maintenant qu'il joue il doit pas être réduit son salaire