En fait c'est pour cela qu'ils perdent tous leur matchs... Quitte à pas jouer la ligue des champions autant payer le moins de prime de match possible. La mission de Pat Le guen finir juste devant les releguables avec le plus de défaites possibles !
SONY30 a écrit :Effectivement.
Maintenant je serais curieux de connaître exactement les montants.
Mais la prime de match différente selon une victoire nul ou défaite a toujours existé.
bon ca doit pas etre trop éloigné de gallardo soit 80 000 plus des primes en fonction des résultats
C'est un prêt ou un transfert ?
Il a quand même un sacré sens de l'humour le Peggy...
Je pensais pas qu'un joueur oserait la ressortir, celle du club de mon coeur...mais si, il l'a fait...
Il est pret à rester meme en L2...c"est beau l'amour...
Bein, ouais, sauf que le club de ton coeur, il est pas pret à t'acheter s'il descend en L2.
Bon vent et sans regret.
Espigoulien a écrit :C'est un prêt ou un transfert ?
Un pret avec option d'achat obligatoire si maintien en Ligu1

A combien l'option d'achat ?

Espigoulien a écrit :A combien l'option d'achat ?

Entre 3 et 4 Meuros d'après je sais plus quel quotidien...
J'espère qu'la caution Marseillaise à penser à inviter Blondeau en VIP (avec accès au couloir des vestiaires) pour le match de dimanche...

J'espere surtout que Galtier sera dans les couloirs...
En tout cas, ce sera l'occasion pour Gallardo de montrer qu'il est bien un joueur de couloir...:fou:
j'ai une question, est ce que vous allez agresser gallardo dans le tunnel

Old Trafford a écrit :« Paris est un club qui me tient à cœur, j'ai toujours voulu y jouer. C'est mon club de cœur depuis que je suis gamin. :mf_laug2
Moi ça me tuera toujours ce genre de déclarations. Après Lyon et l'OM, c'est le PSG le club de son coeur (ou le club où il avait envie d'aller et d'autres choses dans le genre). Aujourd'hui, les sans cervelle sont les mieux payés, et l'inverse est vérifié. Pauvre monde

Nil Sanyas a écrit :Ce n'est pas lié au président actuel ceci dit, du moins pas intégralement.
Cela diminuera au fil des années (s'il reste ou si son successeur fait de même).
Cayzac een début de saison à prolonger la quasi totalité des contrats des joueurs ayant la fibre PSG

De pauleta ( contre son gré ?) à Cissé en passant par Rothen !
J'aime mon club mais j'ai pas de bouse dans les yeux

Ceci dit j'approuve sa façon de gérer le club y avait pitete un gros blème avec Lacombe.
Et les joueurs marche beaucoup à la confiance .
Alors avec Paulo va savoir juste un détail Rothen n'avait pas fait une aussi bonne rentré face à Valenciennes depuis des lustres .
ça va finir par payer , j'aimerai tellement que grace à Pedro ,on entend les mouches volés au Vel'
Keyser a écrit :Il a quand même un sacré sens de l'humour le Peggy...
Je pensais pas qu'un joueur oserait la ressortir, celle du club de mon coeur...mais si, il l'a fait...
Il est pret à rester meme en L2...c"est beau l'amour...
Bein, ouais, sauf que le club de ton coeur, il est pas pret à t'acheter s'il descend en L2.
Bon vent et sans regret
Pourquoi .?
Il avait eu le même discours en venant à l'OM ?
J'ai essayé de trouver ça dans la cave de la fumerie mais en vain !
Si vous trouvez cette archive dites le moi !
En tout cas il n'étais pas en odeur de sainteté à L'Om avec la caution Marseillaise et tout !
Et comme je l'ai dit plus haut si il est en confiance y a peut etre cake chose à faire

Tarlak a écrit :Moi ça me tuera toujours ce genre de déclarations. Après Lyon et l'OM, c'est le PSG le club de son coeur (ou le club où il avait envie d'aller et d'autres choses dans le genre). Aujourd'hui, les sans cervelle sont les mieux payés, et l'inverse est vérifié. Pauvre monde 
Ce qui m'enerve ces biens plus les déclarations de Piquionne

Prolonger les contrats est une chose. On va pas changer d'équipe chaque année, la continuité c'est important.
Mais si les nouveaux contrats sont liés aux perfs (et uniquement si c'est bien ça), je trouve ça bien.
Et je parle pas des primes là. Je parle bien des salaires (c'est possible légalement de faire ça ?).
Nil Sanyas a écrit :Prolonger les contrats est une chose. On va pas changer d'équipe chaque année, la continuité c'est important.
Attend la continuité avec des mecs comme Cissé on a donné nan ?
Problème de Doudou ,il tourne seulement quand l'equipe autour et en confiance comme à Monac avec la desh ou avec Vahid !
On refuse d'augmenter Cana mais on garde Cissé c'est la ou ça va pas !
Ce qui est rassurant ,c'est l'attitude des dirigeants avec Chantome et Mulumbu !
comme quoi on apprend des erreurs des autres aussi !
Nilou a écrit :Mais si les nouveaux contrats sont liés aux perfs (et uniquement si c'est bien ça), je trouve ça bien.
Et je parle pas des primes là. Je parle bien des salaires (c'est possible légalement de faire ça ?).
Un peu comme les commerciaux ?
Un fixe minimum et le reste si y a victoire !

zorg a écrit :Un peu comme les commerciaux ?
Un fixe minimum et le reste si y a victoire !
Tu veux te mettre les syndicats et les joueurs à dos. PSG, les smicards du foot :lol: