Tarlak a écrit :Moi ça me tuera toujours ce genre de déclarations. Après Lyon et l'OM, c'est le PSG le club de son coeur
Il n'a jamais affirmé que l'OL était le club de son coeur. Je me souviens d'une interview de lui à l'époque, où il disait que les clubs il n'en avait pas grand-chose à battre, qu'à la limite il n'avait de la sympathie que pour son club formateur (Niort il me semble).
Chaque club a ses petites phrases de com' à la signature d'un joueur. A l'OL, on vient systématiquement "pour gagner des titres", il n'y a pas d'obligation de déclarer sa flamme à l'arrivéez. A l'OM et au PSG, par contre, c'est toujours parce que c'est le "clubeuh de mon coeur" (de Cana à Luyindula en passant par M'bami, Fiorèse et Déhu).
Mais ça marche encore réguliérement sur les supps. A chaque, fois on met un petit détail "crédible". Cette fois, Luludula avait "une parka du PSG" quand il était petit. :mf_laug2
Je ne suis pas du tout d'accord sur Cana et M'Bami.
M'Bami je me rappelle plus son discours exact mais Cana a dit qu'il venait tout simplement pour jouer (chose qui ne faisait pas à Paris), ils n'ont jamais parlé de club de leur coeur.
JMAmours a écrit :Mais ça marche encore réguliérement sur les supps. A chaque, fois on met un petit détail "crédible". Cette fois, Luludula avait "une parka du PSG" quand il était petit. :mf_laug2
ui, ainsi qu'une boule à neige avec une Tour Eiffel à l'intérieur offerte pour sa 1ère communion.
Accessoirement il me semble que Lululala est né en région parisienne

"Le club de son coeur". Mes coroñes, oui !!!
Il galère tellement le bonhomme depuis des années qu'il se dit qu'il a intéret de ne pas se mettre déjà les supporters à dos en etant un ancien joueur de l'OM.
Aujourd'hui, c'est facile de dire ça et encore je sens que cette déclaration est le début d'une longue série où il va commencer à se lacher sur l'OM.
TOFFINO a écrit :cette déclaration est le début d'une longue série où il va commencer à se lacher sur l'OM.
j'espère qu'il a pas mangé trop de pruneaux

TOFFINO a écrit :"Le club de son coeur". Mes coroñes, oui !!!
Il galère tellement le bonhomme depuis des années qu'il se dit qu'il a intéret de ne pas se mettre déjà les supporters à dos en etant un ancien joueur de l'OM.
Aujourd'hui, c'est facile de dire ça et encore je sens que cette déclaration est le début d'une longue série où il va commencer à se lacher sur l'OM.
Paix et Corn-Flakes, mon frère.
![[Image: spatialk0ob.jpg]](http://img311.imageshack.us/img311/291/spatialk0ob.jpg)
[url=http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2826][/url]
SONY30 a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord sur Cana et M'Bami.
M'Bami je me rappelle plus son discours exact mais Cana a dit qu'il venait tout simplement pour jouer (chose qui ne faisait pas à Paris), ils n'ont jamais parlé de club de leur coeur.
Sur Cana,c'est surtout son père qui montrait que son fils avait un maillot de l'Om quand il était minot
Nan,mais franchement :lol:
"Par contre, c'est terrible de ne pas jouer l'OM. Ca me démange, si ça tenait qu'à moi, je mets mon short et j'y vais."
En une sur PSG.fr !!! Phrase de propagande... A l'OM, on la vu que t'avais des demangeaisons...
Nil Sanyas a écrit :Prolonger les contrats est une chose. On va pas changer d'équipe chaque année, la continuité c'est important.
Mais si les nouveaux contrats sont liés aux perfs (et uniquement si c'est bien ça), je trouve ça bien.
Et je parle pas des primes là. Je parle bien des salaires (c'est possible légalement de faire ça ?).
Ya des commerciaux qui n'ont pas de fixes et qui marchent à la com...
Mais bon, ce n'est pas concevable non plus de payer une team aux perfs ...
Moi a la place des joueurs du psg (armand notamment car c'est le seul qui sait jouer) je tirerai la tronche si j'étais payé aux perfs...
Depuis deux jours j'étais dans l'expectative, je me demandais quelle pouvais être le message que nous envoyer le grand Pegguy par ce transfert...
Et la vérité du sage Makanda vient de subitement m'atteindre. Quelle plus beau message d'amour et de réconcialiation que de reconnaître que de toutes façons le PSG et l'OM c'est la même chose, qu'on a tous ces clubs dans nos coeurs. "Aimons nous amis supporters de tout les club puisque nous aimons tous le même club de notre enfance". Un message que le divin Steve ne renierai pas...
Ou alors j'ai rien capté:fou:
Nil Sanyas a écrit :Je trouve que c'est une très bonne politique. Salaire en fonction des résultats :mf_bluesb
Ah mais moi également Nil, je pense que ça aurait le mérite d'en faire bouger quelques uns...
J'avais mis cette partie d'itw pour montrer l'apparente motivation du Lulu à vous rejoindre....
Quand on sait qu'il a refusé St-E pour Levante (ok il peut y avoir plus d'expo médiatique en Espagne mais quand même) et que là il se dit tout heureux de rejoindre paris, en acceptant même une baisse salariale (c'est pas tous les jours en foot), ben effectivement on se dit qu'il doit avoir une logique bien à lui le Peg' ou alors qu'il aime VraimenT bien Paris.
Mouchico a écrit :Ya des commerciaux qui n'ont pas de fixes et qui marchent à la com...
Mais bon, ce n'est pas concevable non plus de payer une team aux perfs ...
Moi a la place des joueurs du psg (armand notamment car c'est le seul qui sait jouer) je tirerai la tronche si j'étais payé aux perfs...
Moi je trouve ça convenable.
Tout le monde dans le même bateau. On gagne, on obtient des trophées, on va en coupe d'Europe : partage du gâteau.
On joue mal, on perd, on gagne aucun trophée, on va pas en coupe d'Europe : partage de la miette de pain.
Si le club gagne = rentrée d'argent = argent à partager.
Si le club perd, même logique, mais inversée.
Financièrement, le club s'assure qu'il ne peut pas cumuler saison médiocre et masse salariale élevée.
De plus, c'est censé motiver les joueurs.
Seul défaut, si toi tu joues bien, et que tes coéquipiers jouent comme des merdes, t'es perdant. A toi de bouger des potes pour qu'ils jouent bien et te fassent gagner.
Nil Sanyas a écrit :Moi je trouve ça convenable.
Tout le monde dans le même bateau. On gagne, on obtient des trophées, on va en coupe d'Europe : partage du gâteau.
On joue mal, on perd, on gagne aucun trophée, on va pas en coupe d'Europe : partage de la miette de pain.
Si le club gagne = rentrée d'argent = argent à partager.
Si le club perd, même logique, mais inversée.
Financièrement, le club s'assure qu'il ne peut pas cumuler saison médiocre et masse salariale élevée.
De plus, c'est censé motiver les joueurs.
Seul défaut, si toi tu joues bien, et que tes coéquipiers jouent comme des merdes, t'es perdant. A toi de bouger des potes pour qu'ils jouent bien et te fassent gagner.
Absolument, mais je pense que vu le biveau intellectuel de certains (tous clubs confondus) ou l'humilité dont ils font preuve, y'aurait souvent des ptites prises de becs ...
Sinon je suis d'accord
Ou est le probleme , Peg a touours aimé le PSG. Il n'a jamais fait croire que l'Om était le club de son coeur, mais a toujours it que c'était un honneur de porter ses couleurs...
Il y a une nuance, et le fait qu'il n'ait pas pour club fétiche, le même que vous ne devrait pas vous mettre dans cet état.
Quant à ceux qui le qualifie de mauvais, attendons de voire car même s'il ne vallait pas ses 12 millions, il reste un joueur au profil trés interessant qui fut trop vite condamné...
TOFFINO a écrit :"Par contre, c'est terrible de ne pas jouer l'OM. Ca me démange, si ça tenait qu'à moi, je mets mon short et j'y vais."
En une sur PSG.fr !!! Phrase de propagande... A l'OM, on la vu que t'avais des demangeaisons...
Qué démangeaisons ?
la caution Marseillaise la tout simplement foutu à la porte !
Je reconnais que de payer en fonction du résultat du club est une bonne chose pour Paris, mais ça, tu peux le faire a du Peggy, a du Gallardo ou a du Clément....
Prenons l'hyphothèse que la saison prochaine, Paris veuille recruter un "gros".... Soit, tous leurs diront d'aller se manger un Flamby (en démoullant c'est plus rigolo), car un joueurs de gros calibre n'acceptera jamais d'etre payé comme ça, soit Paris cèdera, lui filera un bon salaire pour etre sur de l'avoir, et là, par contre, ça tirera la tronche dans le vestiaire...

Après Clement, Luyindula...
L'année prochaine à Paris c'est Wiltord, Reveillère...
Cyrs a écrit :Je reconnais que de payer en fonction du résultat du club est une bonne chose pour Paris, mais ça, tu peux le faire a du Peggy, a du Gallardo ou a du Clément....
Prenons l'hyphothèse que la saison prochaine, Paris veuille recruter un "gros".... Soit, tous leurs diront d'aller se manger un Flamby (en démoullant c'est plus rigolo), car un joueurs de gros calibre n'acceptera jamais d'etre payé comme ça, soit Paris cèdera, lui filera un bon salaire pour etre sur de l'avoir, et là, par contre, ça tirera la tronche dans le vestiaire...
Pour moi, tous les clubs sans exception devraient fonctionner comme ça.
Après, tu te tiens à ta politique, quitte à ne recruter que des joueurs motivés pour venir, et qui ne verront les défiler que si le club va loin.
Ou alors tu ne t'y tiens pas, et ça sert à rien et autant ne rien faire et payer à prix d'or des joueurs qui ne te rapportent rien

TOFFINO a écrit :Après Clement, Luyindula...
L'année prochaine à Paris c'est Wiltord, Reveillère...
Ils vont accepter de jouer en ligue 2 ?