Nil Sanyas a écrit :Pour moi, tous les clubs sans exception devraient fonctionner comme ça.
Après, tu te tiens à ta politique, quitte à ne recruter que des joueurs motivés pour venir, et qui ne verront les défiler que si le club va loin.
Ou alors tu ne t'y tiens pas, et ça sert à rien et autant ne rien faire et payer à prix d'or des joueurs qui ne te rapportent rien 
Ah mais oui, dans l'absolu, c'est bien comme cela que ça devrait fonctionner, je suis bien d'accord, mais cela relève de l'utopie.....
A moins d'engager son club dans le championnat des Bisounours, sinon, je vois pas....
T'auras toujours au moins un club qui ne respectera pas ce système, et donc, qui aura un avantage certain sur toi en matière de recrutement.
C'est pas envers Paris que je dis ça, simplement, avec un système comme ça, t'auras que du second couteau...
Luyindula ne va rien faire,il supporte pas la pression.
Quant aux salaires payés en partie selon les résultats,Perrin avait commencé à le faire au début de sa seconde année à l'OM.
Cyrs a écrit :Ah mais oui, dans l'absolu, c'est bien comme cela que ça devrait fonctionner, je suis bien d'accord, mais cela relève de l'utopie.....
A moins d'engager son club dans le championnat des Bisounours, sinon, je vois pas....
T'auras toujours au moins un club qui ne respectera pas ce système, et donc, qui aura un avantage certain sur toi en matière de recrutement.
C'est pas envers Paris que je dis ça, simplement, avec un système comme ça, t'auras que du second couteau...
Je ne peux malheureusement qu'être d'accord.
Je ne faisais que théoriser, c'est évident

Nil Sanyas a écrit :Je ne peux malheureusement qu'être d'accord. 
Je ne faisais que théoriser, c'est évident 
Il me semble que c'est Guy Roux qui avait demander à ce que les salaires soient geler et que la plus grande partie soit des primes de résultat mais bon personne n'avait voulu (surtout les syndicats de joueurs

)
Le seul souci, c'est que si on fait ça, faut le faire au niveau européen.
Si la France fait ça toute seule (imaginons que ça passe), ce serait encore pire vis-à-vis des autres pays...
Nil Sanyas a écrit :Le seul souci, c'est que si on fait ça, faut le faire au niveau européen.
Si la France fait ça toute seule (imaginons que ça passe), ce serait encore pire vis-à-vis des autres pays...
C'est sur, déjà que la particularité DNCG nous "pénalise" par rapport aux autres.
Mais bon on a vu à la coupe du monde que la carotte ça fonctionner, je crois que les Français s'ils ne passaient pas les poules n'avaient pas de prime
D'ailleurs combien l'a t'on vendu le pegouz ?
zorg a écrit :Ce qui m'enerve ces biens plus les déclarations de Piquionne 
Elles sont différentes. Piquionne, c'est de l'ignorance et de la bêtise. Lulu, c'est plus du foutage de gueule, c'est moins violent.
Tarlak a écrit :Elles sont différentes. Piquionne, c'est de l'ignorance et de la bêtise. Lulu, c'est plus du foutage de gueule, c'est moins violent.
Foutage de gueule ?
Je croyais qu'il était sans cervelle
' a écrit :D'ailleurs combien l'a t'on vendu le pegouz ?
Par apport à ce que vous l'avez acheté ?
Une poignée de sable !:lol:
J'ai réussi, sur les CDF, à persuader les Marseillais, que nous n'avons aucune chance de gagner Dimanche. Tout le monde est d"'accord avec moi.
Nous ne gagnons jamais, absolument jamais ce type de match.
Nous ne gagnons jamais 2 matchs de suite à dom.
Jamais...
C'est ecrit, c'est un fait.
Parisien, il ne peut rien vous arriver.
Va bosser toi et puis arrete de nous jeter le mauvaise oeil !

zorg a écrit :Va bosser toi et puis arrete de nous jeter le mauvaise oeil !
Nawak !
Je jete le mauvais sort à personne.
Je constate juste, qu'il ne peut rien vous arriver. Vous êtes à l'abris, vous nous êtes trop supèrieur.
Pi, j'ai rin à fout en ce moment sur mon projet, je traverse une période de flottement absolue et totale....

keyser a écrit :J'ai réussi, sur les CDF, à persuader les Marseillais, que nous n'avons aucune chance de gagner Dimanche. Tout le monde est d"'accord avec moi.
Nous ne gagnons jamais, absolument jamais ce type de match.
Nous ne gagnons jamais 2 matchs de suite à dom.
Jamais...
C'est ecrit, c'est un fait.
Parisien, il ne peut rien vous arriver.
Moi j'ai persuadé tous les membres des forums marseillais et parisiens que Paris va se prendre une branlée :mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :Moi j'ai persuadé tous les membres des forums marseillais et parisiens que Paris va se prendre une branlée :mf_bluesb

ça pue le nul cette histoire ...
boeuf mode a écrit :Sure thing ! :mf_bluesb
Mon bon Boeuf on se met à la musique de D'jeunz ?
le_filtre a écrit :Mon bon Boeuf on se met à la musique de D'jeunz ?
Entre deux libations... :add_vache
Tiens Mendy a une gastro c'est Pagis qui sera content !
zorg a écrit :Tiens Mendy a une gastro c'est Pagis qui sera content !
Ribery aussi c'est le seul qui va aussi vite que lui en defenseur du championnat :)
Un remake Ribery vs Traoré?