Mais c'est tout de même lui qui arbitrait le match OL-OM de coupe de France l'année dernière...
zorg a écrit :Entre Nancy et l'OM ?
Et puis le match est aujourd'hui :fou:
Old Trafford a écrit :PSG : Luyindula heureux
Rédaction Football365 - jeudi 01 février 2007 - 17h39
Péguy Luyindula a été présenté à la presse jeudi par le PSG. Le nouvel attaquant du club parisien se dit ravi de rejoindre enfin son « club de cur. »
Péguy Luyindula a expliqué avoir consenti d'importants sacrifices financiers pour venir à Paris : « Je ne l'aurais sans doute pas fait pour d'autres clubs » a commenté l'ancien joueur de Levante. Luyindula a cette fois-ci fait le choix du cur : « Paris est un club qui me tient à cur, j'ai toujours voulu y jouer. C'est mon club de cur depuis que je suis gamin. :mf_laug2 Les dirigeants m'ont fait un cadeau en me faisant venir à Paris, je devais renvoyer l'ascenseur. » Luyindula recevra un salaire fixe assorti de primes selon ses résultats.
L'attaquant international a par ailleurs confié qu'il était prêt à rester au PSG, même en Ligue 2. Il a signé trois ans et demi et compte se stabiliser : « La situation actuelle en me fait pas peur. Même si on descend en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirai ? »
Propos recueillis par FL (avec ODLB)
http://www.football365.fr/depeches/filin...ille.shtml
Comment c'est bon CA!!!!
A leur tour d'etre empétrés avec LULU et ppour 3 ans qui + est!!!!
YOuHOU
Kalamáta a écrit :Car, certes, Lyon est le meilleur, Lyon domine la France, peut être un jour lEurope, mais là où il sera toujours derrière Paris et Marseille, c'est sur le plan de la popularité. A moins donc qu'il ne gagne la Ligue des Champions ou dépasse au moins les quarts, comme l'ont fait jadis Parisiens et Marseillais. Car un championnat français sans PSG-OM ou OM-PSG, ce n'est rien. On a besoin de cette rivalité aussi prestigieuse soit-elle. On a besoin d'avoir un Paris et un Marseille au top. Seuls ces clubs sont capables de déchaîner les foules, de sublimer les joueurs, car ils ont un palmarès, une histoire. Alors, certes, ces deux clubs manquent de stabilité, il se passe toujours quelque chose qui ternit leur image, mais c'est pour cela que l'on est supporter parisien ou marseillais. Pour la passion, la folie qui animent ces clubs historiques. Paris restera toujours Paris, et Marseille restera toujours Marseille. N'en déplaise à Monsieur Pierre Mondy...
Mais d'ou le PSG est un club populaire ?
Je le demande serieusement; c'est la seule ville ou 90% de ses habitants se foutent de leur club et n'en parlent qu'à la machine à café pour faire des blagues périmées issues des guignols...
Le PSG est tout sauf un club populaire, qu'on arrete avec ça svp!!!
poluxo a écrit :Mais d'ou le PSG est un club populaire ?
Je le demande serieusement; c'est la seule ville ou 90% de ses habitants se foutent de leur club et n'en parlent qu'à la machine à café pour faire des blagues périmées issues des guignols...
Je sais pas si 90 % des parisiens s'en foutent mais ça doit pas être loin en effet.
En tout cas, il y a plein de supporters Marseillais à Paris, alors qu'à Marseille il doit pas y avoir beaucoup de supporters Parisiens...
Donc, je suis du même avis

poluxo a écrit :Mais d'ou le PSG est un club populaire ?
Je sais pas si c'est 90 % mais on doit pas en être bien loins !!
en tout cas il y a plein de supporters Marseillais à Paris, alors qu'à Marseille, il doit pas y avoir des masses de supporters parisiens...
Donc je suis du même avis !

sylsyl a écrit :Je sais pas si 90 % des parisiens s'en foutent mais ça doit pas être loin en effet.
En tout cas, il y a plein de supporters Marseillais à Paris, alors qu'à Marseille il doit pas y avoir beaucoup de supporters Parisiens...
Donc, je suis du même avis 
Ca depend des quartiers aussi et puis si on prend en compte L'ile de France dans son ensemble ce pourcentage de 90 % baisse assez vite .
Et puis quand tu compares Marseille à Paris
A Paris y plein de tout ,de Rennais,de Stephanois ,de Marseillais yais yais .
Et a echelle internationale ,les turcs , les africains .
Alors ce foutre de l'équipe de la capitale ,c'est toujours un bonheur sans nom .

Et a marseille ,L'identité foot et bien plus prononcé du fait de son histoire avec son club centenaire le seul qui a été sur le toit de l'europe et l'année d'aprés dans la cave :lol:
Et puis Marseille ce n'est rien d'autre qu'une grande ville de France .
Les historiens de me contradiront pas
Comme quoi 90% des gens fréquentant Poulouxo et accessoiremant la machine à café ne reflète en rien la réalité francilienne

Paris est populaire du fait qu'en france,il est le 2e club comptant le plus de supporters.Hormis Marseille,Paris,Sainté voire Monaco et désormais Lyon,aucun club n'a beaucoup de supporters en dehors de sa région.
zorg a écrit :Ca depend des quartiers aussi et puis si on prend en compte L'ile de France dans son ensemble ce pourcentage de 90 % baisse assez vite .
Alors ce foutre de l'équipe de la capitale ,c'est toujours un bonheur sans nom .
Et a marseille ,L'identité foot et bien plus prononcé du fait de son histoire avec son club centenaire le seul qui a été sur le toit de l'europe et l'année d'aprés dans la cave :lol:
Comme quoi 90% des gens fréquentant Poulouxo et accessoiremant la machine à café ne reflète en rien la réalité francilienne 
C'est vrai, tu as raison sur tout... Je disais ça, mais c'était plus une boutade, je ne suis vraiment pas anti-parisien, d'ailleurs tu vas rire, mais j'habite en région parisienne !!
Et allez l'OM !!!!!!!!!!!
:drapeau_c

:drapeau_c
zorg a écrit :Ca depend des quartiers aussi et puis si on prend en compte L'ile de France dans son ensemble ce pourcentage de 90 % baisse assez vite .
Tu as raison, mais n'empeches quen IDF egalement, tous ne sont pas pour Paris, ce qui n'est pas le cas dans des villes telles que Bordeaux ou Marseille...
Pixie a écrit :Mon fils est pour le PSG 
c'est depuis qu'il a vu les vitrines de Noël.

Y a aussi un autre truc plutôt important, et puisqu'on est dans les %, je dirais que 50% au moins des franciliens en ont rien à cirer du foot.
De plus, à Paris, quand tu te promènes avec un maillot de foot, tu passes pour un con, et c'est encore pire si c'est un maillot du PSG.
alors ça c'est dûr.

c'est juste histoire de rentrer en contradiction avec le papounet, mais attention ça commence comme ça aprés viendra sa période punk, anarcho, drogue, flipper, percings multiples, la décheance.
Je connais un petit supporter lyonnais, que certains de la fumerie ont croisé, qui au bout qu'une heure de pelrinage intensif a fini par chanter, sauter, et acheter le maillot de ribery.
Aujourd'hui il joue avec des boites mecanos, boit du petit lait et est studieux.
Une seul solution : le forcer

Il fait son Oedipe, c'est tout.
Oui,d'ailleurs fait le sortir du placard je l'entend jusque ici !

LXhere a écrit :alors ça c'est dûr.
c'est juste histoire de rentrer en contradiction avec le papounet, mais attention ça commence comme ça aprés viendra sa période punk, anarcho, drogue, flipper, percings multiples, la décheance.
Je connais un petit supporter lyonnais, que certains de la fumerie ont croisé, qui au bout qu'une heure de pelrinage intensif a fini par chanter, sauter, et acheter le maillot de ribery.
Aujourd'hui il joue avec des boites mecanos, boit du petit lait et est studieux.
Une seul solution : le forcer
Oui mais ma femme est pour l'Olympique Lyonnais je dois la frapper elle aussi ? :meuh