foutcheubol a écrit :faut lui pardonner, il se fait vraiment caguer au taf en ce moment :Pixie
si vous plait, faites un geste de solidarité avec keyser, évitons à cet homme de finir complètement dingue, envoyez lui des jeux, des pps, des videos, voire votre boulot, pour un keyser sain d'esprit faites un don
Non mais le pire, c'est que du Taf, j'en ai là, mais j'arrive pas à m"y mettre...j'y arrive pas...je sais que je vais droit dans le mur pourtant...
Je me demande sur quelle base juridique Cissé serait suspendu dans la mesure où il n'y a pas eu expulsion ni de rapport de l'arbitre sur ce fait de jeu malheureux.
Art 156 des réglement administratif de la LFP :
La commission de discipline se réunit sur convocation de son président.
Elle est en principe saisie :
- par le conseil dadministration de la Ligue de football professionnel,
par le conseil fédéral ou par le conseil national de léthique ;
- à la suite dun rapport de larbitre ou dun délégué ayant officié lors du
match au cours duquel un acte dindiscipline, une infraction ou une violation
des règlements relevant de sa compétence a été constaté.
La commission de discipline peut en outre se saisir doffice dagissements
fautifs graves imputables à des joueurs ou des dirigeants de clubs lorsquelle
dispose déléments matériels, notamment vidéo, suffisants. Pour
la réunion de ces éléments matériels, la commission de discipline peut
consulter la commission nationale mixte de sécurité et danimation dans
les stades.
Même à partir de la vidéo et analysant la vidéo, je ne vois pas comment il pourrait contredire le point de vue de l'arbitre.
Pour moi c'est beaucoup de bruit pour rien
Cissé n'aura strictement rien.
Tout comme Mendy n'a rien eu pour son Kung Fu sur Pagis.
A l'époque, on nous avait expliqué, par la voix de JM Larqué, que "Mendy mets merveilleusement sa jambe en opposition, et c'est Pagis qui vient taper dedans".
Et bien là, c'est pareil, Cissé mets merveilleusement bien sa semelle en opposition, et c'est ce couillon de Yepes qui vient y taper dedans.
Change rien Keyser, c'est comme ça qu'on te préfère
, même si ça fout les jetons par moments .
Kodiak a écrit :Pour moi c'est beaucoup de bruit pour rien
what else ? @Nespresso
Le plus con dans l'histoire, c'est que le PSG n'a rien à gagner d'une suspension de Cissé vu qu'ils nous ont déjà rencontrés 2 fois cette saison.
Au pire si on perd Cissé, on peut être moins performant et perdre des points contre des équipes qui se battent contre la reléguation. Ca n'arrange en rien les affaires du PSG.
Je vois bien dernière journée, OM-Sedan, un nul nous assure la 2ème place et envoit le PSG en L2, on pourra leur dire, c'est bien dommage que Cissé soit suspendu on aurait peut être gagné avec lui...
roudoudou a écrit :Je vois bien dernière journée, OM-Sedan, un nul nous assure la 2ème place et envoit le PSG en L2, on pourra leur dire, c'est bien dommage que Cissé soit suspendu on aurait peut être gagné avec lui...
Oh oui quel rêve vas y je me reveille plus là...
Oh oui !! ca me rappelle un certain PSG-BORDEAUX où Feindouno marque dans les arrets de jeu...:vodevill
Gros Zen a écrit :Oh oui !! ca me rappelle un certain PSG-BORDEAUX où Feindouno marque dans les arrets de jeu...:vodevill
On s'arrange avec Sedan, on fait marquer M'Bami et Cana et on laisse marquer pour Sedan Badiane et Aliou Cisse. Ce sera symbolique pour le PSG.
roudoudou a écrit :Le plus con dans l'histoire, c'est que le PSG n'a rien à gagner
retire cette " speudo affaire" et il reste un OM-PSG sans saveur contribuant à la théorie selon laquelle la " rivalité " n'a plus lieu d'être.
C'est surtout un coup médiatique, il en ressortira que OM et PSG ne peuvent pas se blairer, l'honneur du PSG est sauf il garde son statut d'ennemi.
Cayzac fait son trou, se met les suppos dans la poche et se les retire du derche.
roudoudou a écrit :Le plus con dans l'histoire, c'est que le PSG n'a rien à gagner d'une suspension de Cissé vu qu'ils nous ont déjà rencontrés 2 fois cette saison.
Cayzac prévoit peut être une finale de coupe de france bis !!!
TOFFINO a écrit :On s'arrange avec Sedan, on fait marquer M'Bami et Cana et on laisse marquer pour Sedan Badiane et Aliou Cisse. Ce sera symbolique pour le PSG.
Et à 2-1 pour l'OM, on pourrait faire égaliser Sedan à 90+4
Cissé n'aura rien je pense d'autre qu'un match de suspension pour 3 jaunes en moins de 10 match ( dont 2 parce qu'il c'est pas arrété aprés le coup de sifflet de l'arbitre ... )
1) Parce qui Cissé a pris tellement de coup a subit de graves blessure sans que les fautifs soient réellement sanctionnés .
2 ) Parce que Domenech l'a rapellé en EDF et se priver de cissé pour préparer l'euro est dangereux surtout quand on se rapelle que le projet de domenech a la coupe du monde était une attaque a 2 pointes Henry et cissé
3) Parce que c'est la loi , et que LAYEC maintient sa version
4) Parce que Canal + nous parle depuis des années des grands joueurs en L1 et maintenant qu'il y en a un avec ribery ils vont peut être faire peser leur 600 Millions dans la balance
PS : La reaction de CAYZAC est gerbante , Quand on se remémore la fracture du crane d'un joueur que j'aimais beaucoup Fernandao
Linkallias a écrit :Cissé n'aura rien je pense d'autre qu'un match de suspension pour 3 jaunes en moins de 10 match ( dont 2 parce qu'il c'est pas arrété aprés le coup de sifflet de l'arbitre ... )
1) Parce qui Cissé a pris tellement de coup a subit de graves blessure sans que les fautifs soient réellement sanctionnés .
2 ) Parce que Domenech l'a rapellé en EDF et se priver de cissé pour préparer l'euro est dangereux surtout quand on se rapelle que le projet de domenech a la coupe du monde était une attaque a 2 pointes Henry et cissé
3) Parce que c'est la loi , et que LAYEC maintient sa version
4) Parce que Canal + nous parle depuis des années des grands joueurs en L1 et maintenant qu'il y en a un avec ribery ils vont peut être faire peser leur 600 Millions dans la balance
PS : La reaction de CAYZAC est gerbante , Quand on se remémore la fracture du crane d'un joueur que j'aimais beaucoup Fernandao
Ou la blessure de Dos santos contre Penneteau ...
Un malencontreux concours de circonstances! Bien fait Mario...
Oh my dog, quelle sinistrose sur ce topic!
j'adore :Pixie
keyser a écrit :La déclaration de Cayzac est pitoyable, lache, et surtout me fait l'effet d'un type dépassé par les évènements et par la situation catastrophique de son club tentant de se rabibocher avec les supporters de son club. Je ne me souviens pas l'avoir entendu réclamer avec tant de haine une sanction à l'égard de ceux qui ont provoqué la mort du jeune supporter...
Pathétique.
Pitoyable ,lache ?
tu trouve qu'il y a de la haine dans ses propos ?
Si tu interprètes ou tu lis entre les lignes effectivement .....ou pire tu sais ce qu'il pense
keyser a écrit :Je ne cherche pas à faire peur.
J'analyse la simplement situation de façon lucide.
On a qui comme acteurs ?
Un OM - PSG
Un président Parisien croulant sous les problèmes sportifs et législatifs de son club. Un président conspué par une frange de ses plus virulents mais indispensables supporters.
.
conspué ?
D'ou tu sort ça ,c'était les indep qui ont été interdit de stade ,ils ont trés peu de pouvoir et même les boulognes boys ont en parti acquiescer l'action de Cayzac parce qu'il savait bien que ça pouvait être pire ....
Je veux bien que tu grossi le trait que tu annonce la fin du monde mais un jour on va finir par plus te croire
zorg a écrit :Je veux bien que tu grossi le trait que tu annonce la fin du monde mais un jour on va finir par plus te croire
je suis sûr que lui même doute de ses propos parfois
mais il ne veut pas ternir sa réputation
foutcheubol a écrit :je suis sûr que lui même doute de ses propos parfois
mais il ne veut pas ternir sa réputation
ça me fait penser aux acteurs de série ....a force de jouer le même rôle il finisse par s'enfermern dans ce personnage
Ou Pierre et le loup
Zorg j'ai une croix rouge sur ton post