zorg a écrit :En tout cas si tu souhaiter pourir ce topic avec tes suputations et crises de parano aïgus sache que c'est particulièrement réussi !
Bravo à toi donc d'avoir mener ça de main de maître !

Maître es topic tout moisi, c'est moi.
Votre topic sent le neuf.
Votre topic et propre et net.
Votre topic fleure bon la qualité. Votre topic est un domaine de hautes joutes verbales.
MAis vous en avez assez.
Vous voulez du changement.
Vous voulez de l'authentique.
Vous voulez la vie, la vraie.
Vous voulez un topic tout souillé, un topic tout sali, immoral,
Vous voulez de l'om - Planete
Keyser pour vous servir.

Science infusée:
Pépito est le fils caché de de Bruel et Delanoé.
Voilà le secret du nappage simili chocolat.
Le saviez-vous?
A Paris, chaque année, on fête la saint Jean-Guy. A cette occasion, chacun doit porter un pantalon en tergal et un pull en licra bleu gitane.
Oc! a écrit :Le saviez-vous?
A Paris, chaque année, on fête la saint Jean-Guy. A cette occasion, chacun doit porter un pantalon en tergal et un pull en licra bleu gitane.

ils ont aussi un prénom composé qui commence par Jean c'est vraiment des ptits slips !:lol:
Yepes avant le match
Yepes dans le vestiaire apres l'agression caracterisé de Djibril Cissé
![[Image: 040207_Jesus_wide.hlarge.jpg]](http://msnbcmedia.msn.com/j/msnbc/Components/Newsweek/Photos/mag/040216_Issue/040207_Jesus_wide.hlarge.jpg)
Le saviez-vous?
La tomme de Montmartre, la star des fromages parisiens est fabriquée à partir de lait maternel humain.
Les parisiens ne vont certainement pas s'attirer un courant de sympathie en réagissant comme ils le font ! :n:
Bon rétablissement au colombien...

06/02/2007
Foot - L1 - OM : Cissé va appeler Yepes
Djibril Cissé a tenu mardi matin à rectifier le tir après ses déclarations ambiguës lundi devant la presse au lendemain du match OM - PSG (1-1), marqué par la sérieuse blessure du Colombien Mario Yepes lors d'un choc avec le Marseillais. «Je ne m'excuserai pas une deuxième fois par téléphone», avait-il déclaré à Saint-Gratien lors du point presse des Bleus.
L'attaquant de l'OM est même revenu sur ce qu'il a dit, faisant au passage son mea-culpa. « Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée. Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires.
Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois », a-t-il clarifié sur le site internet de la FFF.
«Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal.
Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains», a-t-il ajouté en guise de conclusion.
Que d'histoires pour pas grand chose. S'il fallait recenser tous les accidents de ce genre dans les championats de foot, l'Equipe consacrerait la une de ces journaux à publier des sondages à la con comme celui d'aujourd'hui. A partir du moment où il n'y a pas eu volonté délibérer de blesser le joueur, l'affaire doit être traitée comme un malheureux accident du travail.
Point barre
Foot - Bleus : Domenech: «Cissé est catastrophé»
Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, a tenu à donner sa version des faits concernant Djibril Cissé, qui a gravement blessé le Parisien Mario Yepes, dimanche. Le Marseillais avait déclaré lundi qu'il n'appellerait pas Yepes et qu'il ne s'excuserait pas. «Je me suis excusé sur le terrain et il m'a parlé comme à un chien. Je ne vais quand même pas me mettre à genou devant lui».
D'après Domenech, la situation est totalement différente. «Djibril est catastrophé par ce qui s'est passé, a déclaré le sélectionneur. Il est bien placé pour savoir à quel point une blessure de ce genre fait mal, aussi bien physiquement que mentalement, et il sait ce que l'on ressent à ce moment-là».
Il a ensuite confirmé que le joueur avait fait un pas vers le Colombien. «Il s'est excusé, il a appelé Yepes. Il comprend bien la situation, mais c'est un fait de jeu. Les accidents arrivent parfois dans le football, c'est dommage, on le regrette tous. Même s'il s'excuse 50 fois, cela ne soignera pas la cheville de Yepes. Mais, croyez-moi, on en a discuté et il est catastrophé. Il a ressenti le coup en même temps qu'il l'a donné. La blessure est ancrée en lui, et la provoquer lui-même, cela doit être très dur. Je préfère ce qu'il a fait que ce qu'il a dit».
Le sélectionneur a également commenté la mauvaise passe lyonnaise, dont beaucoup de joueurs sont pensionnaires de l'équipe de France. «Les Lyonnais ont effectivement un coup de moins bien, mais l'équipe de France, c'est autre chose. Il y a ce côté motivation qui est peut-être supérieur en équipe de France et qui fait que l'on se retrouve toujours dans ces moments-là. Maintenant, après avoir perdu treize points sur les quinze derniers possibles, ils ont encore onze points d'avance. C'est difficile de dire qu'ils sont en danger. Ils ont simplement besoin de l'exceptionnel : l'équipe de France et la Ligue des champions, qui est leur objectif déclaré». B. Ro. (à Saint Gratien)
Bon si cissé est catastrophé c'est la meilleure celle là !
Cissé dans le rôle de la veuve épleurée ?
Je crois plus en rien de pluis longtemps !@Keyser
Cissé va se blessé demain sur un tacle de heinze et on oubliera cette histoire :)
nimportequi a écrit :Cissé va se blessé demain sur un tacle de heinze et on oubliera cette histoire :)
Bof..moyen drole comme blague..

zorg a écrit :bon il ne manque que Mr A u las !
Keyser
Uiii ?
Besoin d'un post tout pourri ?