Arf Oc, ça y est, de ta faute je vais me mettre une partie de PES !! Sinon très beau but de Bernard, j'espère que Paris va battre tous nos concurrents directs et se sauver ! :add_vache
Masterjm a écrit :Arf Oc, ça y est, de ta faute je vais me mettre une partie de PES !! Sinon très beau but de Bernard, j'espère que Paris va battre tous nos concurrents directs et se sauver ! :add_vache
Je plussoie ! On peut bénéficier d'une bonne fin de saison parisienne. D'ailleurs, ça commence dès samedi à Nancy !

en tout cas chapeau à Le Guen qui a aligné une équipe bis pour un 1/8eme de finale et montré ainsi où est la priorité!
Dommage que Bebert n'ai pas fait la même chose en début de saison

C'est sûr que si Paris bat Nancy, c'est très très bon pour l'OM (sauf si l'OM perd de son côté évidemment).
Oui beau but merci surtout aux defenseurs grecs qui defendent comme des gonzesses !!!
nouille,couille,poil t'es rassuré Yankee ?
t'es hors jeu Zorg !
la, c'est de cul qu'on cause

zorg a écrit :nouille,couille,poil t'es rassuré Yankee ?
si j'attendais un post idiot j'aurais envie de te dire oui, mais finalement nan pas trop

C'était pas leurs 15 ans aux Falco contre Monaco?
But mais hors jeu de Paulette. ça joue vite et bien chez les parigots :meuh
GodFather a écrit :C'était pas leurs 15 ans aux Falco contre Monaco?
Effectivement, ça l'était.
Paris atomise Nancy mais ça aurait pu être l'inverse tant ce match était fou !
Le point positif, la défaite de Bordal.
Le point négatif, la victoire de Sochaux.
Gamba a écrit :Paris atomise Nancy mais ça aurait pu être l'inverse tant ce match était fou !
Le point positif, la défaite de Bordal.
Le point négatif, la victoire de Sochaux.
Landreau prend la même route que Lama et Bats
Les trés grands gardiens du PSG

Encore une bonne victoire du PSG mais Ledentu a bien pourri le match avec le pénalty imaginaire (par contre le Kim méritait amplement son rouge) !!! :hum:
Enormissime Landreau ! Dire que certains parisiens que je connais le cassaient il y a encore quelques semaines. Je leur ai toujours dit de ne pas le descendre de cette façon. Il prouve qu'il est excellent ! :y:
Landreau gardien de l'équipe de France?
Mathildien a écrit :Encore une bonne victoire du PSG mais Ledentu a bien pourri le match avec le pénalty imaginaire (par contre le Kim méritait amplement son rouge) !!! :hum:
Enormissime Landreau ! Dire que certains parisiens que je connais le cassaient il y a encore quelques semaines. Je leur ai toujours dit de ne pas le descendre de cette façon. Il prouve qu'il est excellent ! :y:
viens de voir les images.
Pénalty pour le PSG accordé pour faute 5 mètres dehors. Pénalty refusé à Nancy pour contact de Traoré sur Fortuné. Et sortie en touche du ballon amenant le but de Gallardo....
Encore du grand art arbitrale. Corréa pourra gueuler ce qu'il veut, tant que les arbitres n'auront rien au dessus d'eux, ça équivaudra à pisser dans un violon.